Commandes du 17/09 au 23/09

pepino
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Ils sont simlockés chez B and You, uniquement les iphones d'ailleurs.
C'est abusé franchement, un téléphone acheté nu et simlocké! :(
J'ai annulé ma commande, cependant j'ai bien réfléchi je ne quitterais pas Free!
Car il ne faut pas oublier que sans eux on serait encore avec des forfait hors de prix pour 1h de com sur 35 ans :lol:

Ils se sont tirés une balle dans le pied avec l'iphone 5 c'est claire, cependant ils se sont démarqués une fois de plus sur le prix et non simlocké comme les autres ramiés ! :shock:

Et la base du problème c'est Apple, il livre 3 iphone à Free par semaine, pendant que les autres sont livrés par palette !
Donc faut arrêtez de piailler et si marre d'attendre bin faite comme moi il y a la possibilité d'annuler facilement via l'espace client !
Mobili
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Mobili »

pepino a écrit :Ils sont simlockés chez B and You, uniquement les iphones d'ailleurs.
C'est abusé franchement, un téléphone acheté nu et simlocké! :(
J'ai annulé ma commande, cependant j'ai bien réfléchi je ne quitterais pas Free!
Car il ne faut pas oublier que sans eux on serait encore avec des forfait hors de prix pour 1h de com sur 35 ans :lol:

Ils se sont tirés une balle dans le pied avec l'iphone 5 c'est claire, cependant ils se sont démarqués une fois de plus sur le prix et non simlocké comme les autres ramiés ! :shock:

Et la base du problème c'est Apple, il livre 3 iphone à Free par semaine, pendant que les autres sont livrés par palette !
Donc faut arrêtez de piailler et si marre d'attendre bin faite comme moi il y a la possibilité d'annuler facilement via l'espace client !
Exactement ! Y'en a qui ont le feu au cul :mrgreen: :mrgreen: qui vont jusqu'à résilier Free parce qu'ils n'ont pas reçu leur téléphone :lol: :lol:
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
Mobili

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Mobili »

souchiii13 a écrit :Ils vont être beaucoup plus perdant de tout façon...
Ils auraient du prévoir soit pas faire de précommande ou alors couper les commandes directement au lieu d'attendre le 27, et dès qu'ils en recevaient réouvrir les commandes et ainsi de suite... ils auraient pû éviter tout sa si ils avaient un temps soit peu réfléchi sa c'est clair!!!!!
FREE peut devenir comme les 3 gros mais ils doivent changer un paquet de chose avant... et parti comme sa comme dirai l'autre sa sent le sapin :lol: :lol: :lol:
Faut pas tout leur demander non plus,ils sont nouveau dans le secteur de la téléphonie mobile,et puis la logistique sa n'a jamais été leur fort,maintenant y'en a qui parle beaucoup pour rien,si vous etes satisfait par sosh et bien c'est cool pas besoin de le piailler partout,moi personnellement je reste chez Free et j'attends mon téléphone patiemment,ils ont permis de faire baisser les prix et juste pour ça ca vaut le coup d'attendre car sans Free et bien on paierait toujours aussi cher nos abonnement
pepino

Message par pepino »

souchiii13 a écrit :OUi c'est vrai mais je me suis rétracté au final. En voyant les problèmes qu'ont beaucoup d'iphone c'est pas plus mal peut être d'attendre quelques temps de plus si le produit est plus fiable..
L'espoir fait vivre ^^
Completement d'accord avec toi !
Moi aussi annulé c'est surtout du fait que quand j'ai vu les problèmes bin j'ai légerement regretté de mettre 750€ pour un tel qui s'effrite à l'ongle :lol:
Du coup je préfere aussi attendre et avoir un peu de recul sur tout ça...
Motek06
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Motek06 »

Salut tout le monde ! j'ai passé commande le 23/09/2012 à 16h57 (comme si l'heure avait une importance.. lol) et toujours à l'etape 1 !!!!! je n'ai jamais vu ça.. pour avoir commander plusieurs téléphones par internet depuis des années tout operateurs confondus.. JAMAIS autant d'attente !
bref, en lisant rapido vos messages je n'ai pas bcp lu de référence au fameux "appel du centre de sécurité des paiements" que m'a mentionné Free au téléphone (au bout du 3eme appel en15 jours...) qui devait être déterminant pour vérifier la commande et passer à l'étape 2 ??? qui peut m'en dire + ? merci
pepino

Message par pepino »

Exactement ! Y'en a qui ont le feu au cul :mrgreen: :mrgreen: qui vont jusqu'à résilier Free parce qu'ils n'ont pas reçu leur téléphone :lol: :lol:
Bin oui se sont 2 choses différentes, annulé le tel ok mais resilier Free.... je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec l'ADSL ou le mobile! et je suis bien content aujourd'hui de payé 15,99€ pour du tout illlimité !
Le tel c'est autre chose, et quand on regarde on fait quand même bien pitié à pleurer pour un retard de téléphone !
Y'a quand même bien plus grave... on se comporte comme des enfants pourris :lol: :lol:
Modifié en dernier par pepino le jeu. 11 oct. 2012 12:23, modifié 3 fois.
vevette
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par vevette »

Personne ne parle de quitter définitivement free, perso je suis très bien chez eux, juste sur l'achat de l'iphone ils n'assurent pas donc je vais le chercher ailleurs :)

J'ai d'ailleurs déjà commandé ma nano sim chez free :)

Wait and see
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
Mobili

Message par Mobili »

pepino a écrit :
Bin oui se sont 2 choses différentes, annulé le tel ok mais resilier Free.... je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec l'ADSL ou le mobile! et je suis bien content aujourd'hui de payé 15,99€ pour du tout illlimité !
Le tel c'est autre chose, et quand on regarde on fait quand même bien pitié à pleurer pour un retard de téléphone !
Y'a quand même bien plus grave quand même... on se comporte comme des enfant pourris
:lol: :lol:
Exactement,et puis surtout pour des téléphones comme sa qui sont nouveau y'a beaucoup d'attente et d'effervescence avant l'arrivée du téléphone,mais une fois qu'on le reçoit au bout d'une semaine on retourne a la vie normale,c'est qu'un téléphone,sa va pas changer notre vie :mrgreen: :mrgreen:
Mobili

Message par Mobili »

Motek06 a écrit :Salut tout le monde ! j'ai passé commande le 23/09/2012 à 16h57 (comme si l'heure avait une importance.. lol) et toujours à l'etape 1 !!!!! je n'ai jamais vu ça.. pour avoir commander plusieurs téléphones par internet depuis des années tout operateurs confondus.. JAMAIS autant d'attente !
bref, en lisant rapido vos messages je n'ai pas bcp lu de référence au fameux "appel du centre de sécurité des paiements" que m'a mentionné Free au téléphone (au bout du 3eme appel en15 jours...) qui devait être déterminant pour vérifier la commande et passer à l'étape 2 ??? qui peut m'en dire + ? merci
Tu as une solution radicale,annuler ta commande et le chercher ailleurs,sa permettra de désengorger Free :mrgreen:
NiKro
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Message par NiKro »

pepino a écrit :
Y'a quand même bien plus grave quand même... on se comporte comme des enfant pourris :lol: :lol:
Aaaahhhh enfin un point de vue censé :mrgreen:
Bon après je peux comprendre l'impatience de gens qui ont déboursé une forte somme et à qui on ne communique pas, mais pour le reste 100% d'accord

Faut pas réagir de manière extreme pour le retard d'un téléphone (qui n'est pas l'activité principale de Free)
je suis satisfait du service et du prix, tant que ça sera le cas je resterai chez Free

Pour le téléphone on verra, quand je pèterai les plombs j'annulerai et je me demmerderai autrement...
LeNoobiste
Mobile : Samsung Omnia 2
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Message par LeNoobiste »

Effectivement la politique de vente aurait méritée un process vpc avec débit à l'expédition.
Cela aurait généré moins de mécontentement.
Erreur de jeunesse. Cela changera peut être avec le temps...
... ou pas.

N'y voyez rien de personnel mais quant on vient chez Free on sait dans quoi on s'embarque. Ils ont merdé sur la politique iPhone oui bon et après ? Au risque de me répéter l'attente fait partie de l'achat. A tout avoir tout de suite je trouve que l'on en devient abject.

Engager le prix de deux iPhones pour satisfaire mon impatience... je m'imposerai d'aller consulter :mrgreen:

Pas taper hein, je suis déjà dehors (et ça mouille !).

:arrow:
dd59140
Mobile : apple iphone
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Message par dd59140 »

perso je résilie pas free juste j'ai commander chez un autre opérateur et commander ma nano chez free
Mobili

Message par Mobili »

LeNoobiste a écrit :Effectivement la politique de vente aurait méritée un process vpc avec débit à l'expédition.
Cela aurait généré moins de mécontentement.
Erreur de jeunesse. Cela changera peut être avec le temps...
... ou pas.

N'y voyez rien de personnel mais quant on vient chez Free on sait dans quoi on s'embarque. Ils ont merdé sur la politique iPhone oui bon et après ? Au risque de me répéter l'attente fait partie de l'achat. A tout avoir tout de suite je trouve que l'on en devient abject.

Engager le prix de deux iPhones pour satisfaire mon impatience... je m'imposerai d'aller consulter :mrgreen:

Pas taper hein, je suis déjà dehors (et ça mouille !).

:arrow:
:lol: :lol: :lol:
Motek06
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Message par Motek06 »

Bien sur, mais c'est plutot ce que j'attends.. des autres ! cliente freebox et freemobile depuis le grand chambardement.. j'ai bien été tentée par Sosh (d'autant que ma fille a eu son iPhone 5 sous 8 jours !!! et portabilité dans la foulée) mais je tiens bon.. il m'arrive de ne meme plus regarder chaq jour le suivi des étapes !
Mobili

Message par Mobili »

Motek06 a écrit :Bien sur, mais c'est plutot ce que j'attends.. des autres ! cliente freebox et freemobile depuis le grand chambardement.. j'ai bien été tentée par Sosh (d'autant que ma fille a eu son iPhone 5 sous 8 jours !!! et portabilité dans la foulée) mais je tiens bon.. il m'arrive de ne meme plus regarder chaq jour le suivi des étapes !
:lol: :lol: C'est déja une bonne chose :mrgreen: :mrgreen:
vladsense
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Message par vladsense »

Ah non :
1400 c'est uniquement chez free (1 pour madame et 1 pour moi)
Faut lire les posts précédents avant de juger !!! :!: :!:
:x

Je ne suis pas un mordu au point de courrir après le précieux comme certains l'appellent
Faut pas déconner non plus, je peux vivre sans
vevette

Message par vevette »

dd59140 a écrit :perso je résilie pas free juste j'ai commander chez un autre opérateur et commander ma nano chez free

+1
iPhone 5 16 Go Noir

schtio1
Mobile : lg
Souscription Free Mobile : 09 oct. 2012

Message par schtio1 »

Sosh : des problèmes de fonctionnement avec l’iPhone 5
http://www.universfreebox.com/article18431.html
vevette

Message par vevette »

Ca va que j'ai pris chez b&you :)

et puis ca n'a rien a voir avec l'iphone en lui même mais avec l'opérateur :) iphone 5 + free = PERFECT
iPhone 5 16 Go Noir

legolas63
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Message par legolas63 »

Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
legolas63

Message par legolas63 »

Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai
legolas63

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par legolas63 »

Incroyable mais vrai
raph671
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par raph671 »

j'ai effectivement payé en une seul fois, mais le dépôt est loin c'est vrai que même pas 2 jours effectivement chapeau. Moi j'ai pris le forfait b&you. FREE c'est fini.
bosley
Mobile : LG Prada

Message par bosley »

legolas63 a écrit :Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Incroyable mais vrai

C'est aussi pour cela que la lettre A/R en amont de l'annulation via le bouton est aussi conseillée... A la réception du A/R , tu annules ta commande aussi via l'espace abonné... Avec screenshot "avant et après"....
pepino

Message par pepino »

vevette a écrit :Ca va que j'ai pris chez b&you :)

et puis ca n'a rien a voir avec l'iphone en lui même mais avec l'opérateur :) iphone 5 + free = PERFECT
Sauf qu'il sera simlocké !
Oui tu pourra le desimlocké à reception via un formulaire en 5 jours. Mais bon sur le principe c'est abusé. C'est pour ça que je n'ai pas commandé chez eux ! :roll:

Du coup moi maintenant à force d'attendre, de lire les problèmes (scuffgate, tonalité, plan... etc), de voir qu'il est pas dispo ailleurs.... le prix.... je me dis sa fait beaucoup pour sauter dessus imperativement.

Je vais me faire des ennemis :lol: mais je me tâte même à partir sur un galaxy S3, quand même 250€ de moins, certes en plastique mais bon au moins tu flippe pas à chaque prise de le rayer.... et il va sortir en noir dans les jours qui suit...
Arfff... :?
Je suis perdu dans ma tête les gens c'est pas facile :lol: :lol:
Modifié en dernier par pepino le jeu. 11 oct. 2012 13:02, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »