Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Sa c'est clair il avait des raisons de l'ouvrir!!! Mais bon fait pas de la merde derrière quoi... puis surtout porte tes cou**** comme en ce moment et communiques..
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 13:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
juste comme sa .. je viens d'annule ma commande avec free cependant je ne veux vraiment pas change d'opérateur ..
si je commande l'iphone 5 chez b y you machin en 4 fois avec comme choix de prendre une vulgaire carte opérateur a 4 euros .. le téléphone est bloque bouygue ou pas ??
merci d'avance![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
si je commande l'iphone 5 chez b y you machin en 4 fois avec comme choix de prendre une vulgaire carte opérateur a 4 euros .. le téléphone est bloque bouygue ou pas ??
merci d'avance
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
comme je disais, c'est du low cost, donc je peux tout entendre (avec des limites, je suis resp info reso telecomvladsense a écrit :Pas faux
Mais en même temps on est dans le low cost
Perso je ne m'attends pas à un service de fou
La preuve j'ai jamais appelé free sauf pour une merde sur la freebox v6 qui a cramé (et encore ce fut via tchat hotline) et encore moins FM (qui ne savent rien de rien et sur qui j'ai pas forcément envie de taper)
Le seul en faute selon moi c'est Niel... qui ouvrait grand se gu**le au début... et là se fait plus que discret
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
automatiquement si tu communique, le client gueule moins, par contre, quand tu dis rien et que tu évites le client, c'est que tu te sens morveux et que tu as quelque chose à te reprocher (ex : message sur leur serveur vocal).
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Free n'est pas aussi rodé que les 3 gros, surtout à cause d'une infrastructure jeune. Il n'a pas non plus les faveurs d'Apple comparé aux 3 gros, concernant la priorité des livraisons.vladsense a écrit :Attendre est la meilleure solution
Pis en plus, je vois ça comme un acte de "révolution" maintenant (atention aux guillemets quand même)
Pas envie de donner des ronds aux 3 gros qui font que de pigner depuis l'arrivée de free parce qu'ils ne peuvent plus nous avoiner avec des forfaits hors de prix
(De ce que je crois avoir compris du retour de procès free-sfr sur le crédit déguisé des forfaits, sfr fait une mutualisation des couts, ce qui fait porter (via les forfaits) à ceux ne renouvelant pas leur mobile souvent, les frais de ceux renouvelant tous les ans... On paie tous pour le maintien à neuf du parc téléphonique!!!)
Le problème est que Free n'a pas voulu se mettre en froid avec Apple, en l'accusant ouvertement d'être responsable de cette attente, car Apple décide seul de la politique à suivre concernant les stocks des opérateurs.
Mais à un moment donner, Il faut mettre les c....s sur la table :
Reproche numéro 1 : permettre l'achat de l'iphone alors que le stock est vide.
pour ne pas voir les abonnés partir vers la concurrence...raté
Reproche numéro 2 : ne pas clairement communiquer sur la situation.
Ils ont dû en faire des réunions de crises pour une formule d'excuse à utiliser sans froisser Apple.
Reproche numéro 3 : ne pas rembourser immédiatement les commandes après annulation.
parce c'est pas tout le monde qui peux dépenser 2 fois 800 € dans le mois.
Modifié en dernier par KyjaSan le jeu. 11 oct. 2012 10:28, modifié 8 fois.
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
@souchiii13
Tu es le premier a dire que tu n'es pas content et que tu veux te barrer chez Sosh. D'ailleurs au vu de certains de tes messages, il me semblait que tu avais déjà résilié d'ailleurs pour partir chez eux. Bref passons...
Tu es le premier a dire que tu n'es pas content et que tu veux te barrer chez Sosh. D'ailleurs au vu de certains de tes messages, il me semblait que tu avais déjà résilié d'ailleurs pour partir chez eux. Bref passons...
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Reproche N°4 : prendre les sous de suite et non à l'expédition comme certains. (Surtout quand on n'a pas les stocks !)
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Ils vont être beaucoup plus perdant de tout façon...
Ils auraient du prévoir soit pas faire de précommande ou alors couper les commandes directement au lieu d'attendre le 27, et dès qu'ils en recevaient réouvrir les commandes et ainsi de suite... ils auraient pû éviter tout sa si ils avaient un temps soit peu réfléchi sa c'est clair!!!!!
FREE peut devenir comme les 3 gros mais ils doivent changer un paquet de chose avant... et parti comme sa comme dirai l'autre sa sent le sapin
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ils auraient du prévoir soit pas faire de précommande ou alors couper les commandes directement au lieu d'attendre le 27, et dès qu'ils en recevaient réouvrir les commandes et ainsi de suite... ils auraient pû éviter tout sa si ils avaient un temps soit peu réfléchi sa c'est clair!!!!!
FREE peut devenir comme les 3 gros mais ils doivent changer un paquet de chose avant... et parti comme sa comme dirai l'autre sa sent le sapin
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
OUi c'est vrai mais je me suis rétracté au final. En voyant les problèmes qu'ont beaucoup d'iphone c'est pas plus mal peut être d'attendre quelques temps de plus si le produit est plus fiable..
L'espoir fait vivre ^^
L'espoir fait vivre ^^
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Bonjour à tous, un dernier message pour vous souhaitez bon courage, pour votre situation qui ne s'arrange pas, moi je ne regrette pas d'avoir annulé et d'être parti chez SOSH car en ayant commandé avant hier j'ai reçu mon 16 go Noir il y a 2h...
Bon Courage à vous et n'hésitez pas à venir sur myidevice.fr
Bye les amis
Bon Courage à vous et n'hésitez pas à venir sur myidevice.fr
Bye les amis
-
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
le soucis c'est que le produit ne sera pas plus fiable !!?? il n'y aura aucune différence je pense ..
Maintenant il est costaud quand meme l'Iphone ..![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sWHkqRnfoc
Maintenant il est costaud quand meme l'Iphone ..
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sWHkqRnfoc
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 16:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 26 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
B&You fait des téléphones désimlockésbartimeus21 a écrit :juste comme sa .. je viens d'annule ma commande avec free cependant je ne veux vraiment pas change d'opérateur ..
si je commande l'iphone 5 chez b y you machin en 4 fois avec comme choix de prendre une vulgaire carte opérateur a 4 euros .. le téléphone est bloque bouygue ou pas ??
merci d'avance
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
hey bien vu ! moi aussi tout comme toi, j'attends mon 32Go blanc, commander avant hier mais a 19h30 donc reçoit sans doute demain le iBidule, j'espère fort en tout cas ! je suis encore à l'étape validé, mais ça actualise à priori vers 16h et vers 22h, donc wait & see, en espérant que tout se passe biendoknos13 a écrit :Bonjour à tous, un dernier message pour vous souhaitez bon courage, pour votre situation qui ne s'arrange pas, moi je ne regrette pas d'avoir annulé et d'être parti chez SOSH car en ayant commandé avant hier j'ai reçu mon 16 go Noir il y a 2h...
Bon Courage à vous et n'hésitez pas à venir sur myidevice.fr
Bye les amis
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Moi j'ai vu qu'ils étaient simlocké, mais desimlockable dés le premier jour.
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Principal reproche je trouve !13izkit a écrit :Reproche N°4 : prendre les sous de suite et non à l'expédition comme certains. (Surtout quand on n'a pas les stocks !)
J'ai 1400 boules de sortie et rin de neuf dans ma poche (juste mon fier pti 3gs tout cassé de l'écran) !!!
Je suis sûr que les gens gueuleraient moins juste avec ça !
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
non ça c'est chez sosh !
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
et pourtant c'est bien vrai ce que je dis malheureusement...shanoul a écrit :j'y crois pas ou alors c'est pas chez free ^^Fribix a écrit :Je viens d'appeler FREE car je vois dans le tableau que certaines commandes du 24 sept d'Iphone 5 32Go en BLANC ont déjà été livré... je l'ai commandé le 17 sept.
Je lui demande de m'expliquer leur logique de livraison.
Ha baaa je peux pas vous renseigner. Elle me met en attente pour se renseigner et elle me répond que c'est pas livré en fonction de la date mais du stock. Alors je lui dis que sa phrase ne veut rien dire MDR
Les débiles sérieux...
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 15:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 4 32go
- Souscription Free Mobile : 05 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
iPhone 32go noir commandé chez sosh avant-hier à 11h20, reçu ce matin !
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 09:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Salut !
Voilà, commande annulée chez Free, iPhone 5, 64 Go, noir, commandé le 19 septembre paiement en 4 fois.
Après de multiples appels au 32 44 et des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres ("pas de possibilité d'annuler", "produit expédié demain", "vous le recevrez en début de semaine", "nous ne savons pas quand", "il faut attendre" ou encore "c'est parce que vous avez payé en 4X, ceux qui ont payé comptant sont déjà livrés"...).
Je suis allé faire un tour chez Sosh, tchat avec le conseiller et une réponse efficace et claire, "ne comptez pas avoir ce modèle avant au moins 15 jours, il est en rupture chez nous".
Direction B&You et là en stock, j'ai donc commandé hier le téléphone et la portabilité chez eux, paiement en 3X avec leur partenaire financier Cofidis. Ce matin coup de fil de Cofidis: "C'est bien vous qui avez fait la commande...Très bien nous transmettons la validation à votre opérateur".
Moins de 24h pour la validation de la commande, un seul reproche, le statut de la commande reste en "Rétention Cofidis" jusqu'à l'appel de l'organisme.
J'attends donc maintenant l'expédition qui doit intervenir dans les prochaines heures.
J'attends aussi le remboursement de Free, pas trop tard, mais je n'éspère plus rien de rapide chez eux.
Comme déjà dit un peu plus haut, il faut remercier sincèrement Free Mobile pour la baisse plus que conséquente des tarifs.
Cependant la gestion, la communication et leur façon de traiter les clients est vraiment une honte à la limite de l'arnaque... Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
Voilà, commande annulée chez Free, iPhone 5, 64 Go, noir, commandé le 19 septembre paiement en 4 fois.
Après de multiples appels au 32 44 et des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres ("pas de possibilité d'annuler", "produit expédié demain", "vous le recevrez en début de semaine", "nous ne savons pas quand", "il faut attendre" ou encore "c'est parce que vous avez payé en 4X, ceux qui ont payé comptant sont déjà livrés"...).
Je suis allé faire un tour chez Sosh, tchat avec le conseiller et une réponse efficace et claire, "ne comptez pas avoir ce modèle avant au moins 15 jours, il est en rupture chez nous".
Direction B&You et là en stock, j'ai donc commandé hier le téléphone et la portabilité chez eux, paiement en 3X avec leur partenaire financier Cofidis. Ce matin coup de fil de Cofidis: "C'est bien vous qui avez fait la commande...Très bien nous transmettons la validation à votre opérateur".
Moins de 24h pour la validation de la commande, un seul reproche, le statut de la commande reste en "Rétention Cofidis" jusqu'à l'appel de l'organisme.
J'attends donc maintenant l'expédition qui doit intervenir dans les prochaines heures.
J'attends aussi le remboursement de Free, pas trop tard, mais je n'éspère plus rien de rapide chez eux.
Comme déjà dit un peu plus haut, il faut remercier sincèrement Free Mobile pour la baisse plus que conséquente des tarifs.
Cependant la gestion, la communication et leur façon de traiter les clients est vraiment une honte à la limite de l'arnaque... Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Au revoir free, j'ai annulé et j'ai commander ailleurs ![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 04 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
cool pour toi ![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
tu l'avais commandé quan chez sosh et quel modèle?
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
tu l'avais commandé quan chez sosh et quel modèle?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 13:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
mouéé je vais pas tente le diable pour les iPhone bouygue .. si j'en commande un et qu'il est bloque j'aurais l'air drole lol
par contre en regardant les précédent post , pas beaucoup de personne parle du problème de la garantie apple , pour ma part c'est peux etre l'unique chose qui ma pousse a annule ma commande , avec il est vrais un fort sentiment aussi d'avoir été pris pour un pigeon .. sensation désagréable quand elle vient de Free .. l'attente ne me dérangé pas énormément
enfin bref personne a des info pour le problème de la garantie apple ???
par contre en regardant les précédent post , pas beaucoup de personne parle du problème de la garantie apple , pour ma part c'est peux etre l'unique chose qui ma pousse a annule ma commande , avec il est vrais un fort sentiment aussi d'avoir été pris pour un pigeon .. sensation désagréable quand elle vient de Free .. l'attente ne me dérangé pas énormément
enfin bref personne a des info pour le problème de la garantie apple ???
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Et voila mon avancement chez b&you est passé à préparation en cours ![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Affaire a suivre !
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Affaire a suivre !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 11:04
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 Noir 16 Go
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
La garantie commence au moment de la première activation du téléphone.bartimeus21 a écrit :mouéé je vais pas tente le diable pour les iPhone bouygue .. si j'en commande un et qu'il est bloque j'aurais l'air drole lol
par contre en regardant les précédent post , pas beaucoup de personne parle du problème de la garantie apple , pour ma part c'est peux etre l'unique chose qui ma pousse a annule ma commande , avec il est vrais un fort sentiment aussi d'avoir été pris pour un pigeon .. sensation désagréable quand elle vient de Free .. l'attente ne me dérangé pas énormément
enfin bref personne a des info pour le problème de la garantie apple ???
-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
On est pas dans suivi sosh ici,c'est désagréable pour ceux qui veulent un suivi de la commande chez Freevevette a écrit :Et voila mon avancement chez b&you est passé à préparation en cours
Affaire a suivre !
![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Mobili a écrit :On est pas dans suivi sosh ici,c'est désagréable pour ceux qui veulent un suivi de la commande chez Freevevette a écrit :Et voila mon avancement chez b&you est passé à préparation en cours
Affaire a suivre !
b&you c'est pas sosh l'ami
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké