C'est vraiment une équipe de bras cassés dans cette boite c'est hallucinant

Pire ils ont Free, ils ont tous comprisbosley a écrit :A mon avis , Free a développé ce lien à l'arrache sans même prévenir son SC... Bref, avant que la fonctionnalité soit "carrée" on peut encore attendre 2,3 jours ...
C'est vraiment une équipe de bras cassés dans cette boite c'est hallucinant
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
Je tenais juste a te preciser que le stock des boutiques ne sont malheureusement pas pleins ! Ayant commandé mon Iphone chez Free le 17/09, j'ai fais ma demande de Nano Sim seule. Je l'ai reçu le Vendredi 05/10. Et suite a mon appel au pres des 2 Applestore de Lyon, Aucun téléphone nu sont dispo... Du coup j'attends d'essayer de le choper chez Apple pour annuler ma commande chez Free.. Maintenant si un miracle se produit et Free me le livre avant ^^Tcho a écrit :"Bonjour,
Je suis également dans ce cas... Très énervé... Si vous voulez mon avis : APPLE a du en avoir marre de recevoir des plaintes de téléphones volés, d'utilisateurs qui ne parviennent pas à utiliser leur iphone (les conseillers de Free redirige quasi-systématiquement vers la hotline APPLE).
Apple soucieux de son image a purement et simplement stopper le partenariat avec Free pour manque de professionnalisme (et manquement à ses engagements contractuels dans le cadre de leur partenariat) qui nuit fortement à son image et rajoute une charge de travail (la plus-value se transformant en moins-value).
Je ne crois pas du tout à la rupture de stock ! Les autres opérateurs (qui respectent leur engagement et leur CGV) ont du stock à foison, et il y a des magasins Apple maintenant partout, les stocks sont pleins.
Nous nous sommes simplement fait avoir par un opérateur pas prêt qui essaye de vendre un produit qu'il ne possède pas !
L'absence de communication sur les 4S et 4 s'explique par d'eventuels pourparlers pour poursuivre ce partenariat, pour le 5 c'est facile de nous dire que la demande est trop forte car il vient de sortir.
Pour le 4S et le 4 ??? Vous remarquerez que ce souci, n'intervient que sur les terminaux Apple (qui ne sont pourtant pas les plus vendus, Samsung est devant).
Nous nous sommes fait avoir et c'est juste scandaleux. Le pire c'est l'absence de communication."
Voilà ce qu'à écrit une personne sur le post de iphone 4 ds le forum
Qu'en pensez vous ???
Ta pris comme quoi telephone ches sosh ?Seb1234 a écrit :Ayé. Annulé et commandé chez Sosh en portabilité.
Alea jacta est.
Un 64Go noir.Joeycole49 a écrit :Ta pris comme quoi telephone ches sosh ?Seb1234 a écrit :Ayé. Annulé et commandé chez Sosh en portabilité.
Alea jacta est.
Ta eu confirmation pour ton remboursement ?
As-tu eu la moindre notification de ton annulation, hormis la disparition de l'évolution de la commande sur ton espace freemobile (sms, mail...) ?lilianmuller a écrit :Salut !
Voilà, commande annulée chez Free, iPhone 5, 64 Go, noir, commandé le 19 septembre paiement en 4 fois.
Après de multiples appels au 32 44 et des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres ("pas de possibilité d'annuler", "produit expédié demain", "vous le recevrez en début de semaine", "nous ne savons pas quand", "il faut attendre" ou encore "c'est parce que vous avez payé en 4X, ceux qui ont payé comptant sont déjà livrés"...).
Je suis allé faire un tour chez Sosh, tchat avec le conseiller et une réponse efficace et claire, "ne comptez pas avoir ce modèle avant au moins 15 jours, il est en rupture chez nous".
Direction B&You et là en stock, j'ai donc commandé hier le téléphone et la portabilité chez eux, paiement en 3X avec leur partenaire financier Cofidis. Ce matin coup de fil de Cofidis: "C'est bien vous qui avez fait la commande...Très bien nous transmettons la validation à votre opérateur".
Moins de 24h pour la validation de la commande, un seul reproche, le statut de la commande reste en "Rétention Cofidis" jusqu'à l'appel de l'organisme.
J'attends donc maintenant l'expédition qui doit intervenir dans les prochaines heures.
J'attends aussi le remboursement de Free, pas trop tard, mais je n'éspère plus rien de rapide chez eux.
Comme déjà dit un peu plus haut, il faut remercier sincèrement Free Mobile pour la baisse plus que conséquente des tarifs.
Cependant la gestion, la communication et leur façon de traiter les clients est vraiment une honte à la limite de l'arnaque... Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
leongambetta a écrit :As-tu eu la moindre notification de ton annulation, hormis la disparition de l'évolution de la commande sur ton espace freemobile (sms, mail...) ?lilianmuller a écrit :Salut !
Voilà, commande annulée chez Free, iPhone 5, 64 Go, noir, commandé le 19 septembre paiement en 4 fois.
Après de multiples appels au 32 44 et des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres ("pas de possibilité d'annuler", "produit expédié demain", "vous le recevrez en début de semaine", "nous ne savons pas quand", "il faut attendre" ou encore "c'est parce que vous avez payé en 4X, ceux qui ont payé comptant sont déjà livrés"...).
Je suis allé faire un tour chez Sosh, tchat avec le conseiller et une réponse efficace et claire, "ne comptez pas avoir ce modèle avant au moins 15 jours, il est en rupture chez nous".
Direction B&You et là en stock, j'ai donc commandé hier le téléphone et la portabilité chez eux, paiement en 3X avec leur partenaire financier Cofidis. Ce matin coup de fil de Cofidis: "C'est bien vous qui avez fait la commande...Très bien nous transmettons la validation à votre opérateur".
Moins de 24h pour la validation de la commande, un seul reproche, le statut de la commande reste en "Rétention Cofidis" jusqu'à l'appel de l'organisme.
J'attends donc maintenant l'expédition qui doit intervenir dans les prochaines heures.
J'attends aussi le remboursement de Free, pas trop tard, mais je n'éspère plus rien de rapide chez eux.
Comme déjà dit un peu plus haut, il faut remercier sincèrement Free Mobile pour la baisse plus que conséquente des tarifs.
Cependant la gestion, la communication et leur façon de traiter les clients est vraiment une honte à la limite de l'arnaque... Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
Je pense qu'il faudrait verrouiller l'annulation de la commande par une lettre recommande avec AR histoire de ne pas se faire avoir !legolas63 a écrit :Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai
Je confirme sauf si c'est deja fais comme moi, à cela rien n'empêche de le faire après pour se couvrir en indiquant dasn son courrier la date d'annulationJoeycole49 a écrit :Je pense qu'il faudrait verrouiller l'annulation de la commande par une lettre recommande avec AR histoire de ne pas se faire avoir !legolas63 a écrit :Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai
Salut ,Samsita a écrit :Salut à tous
Pour ceux qui ont commander chez sosh lorsque vous avez finalisez celle ci vous recevez le mail de confirmation de suite ou faut patienter..??
Car j'ai commandé et j'ai été débité de la somme dû (paiement en 4 fois) mais reçu aucun mail pour le moment...
Ceci dis je n'ai pas encore annuler ma commande free (n'ayant pas reçu le mail par sosh)