Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
c'est du vol si ils rendent pas l'argent, et je suis dans se cas la, et je suis client internet free, donc de toute façon, il possède mes coordonnés bancaires de toute façon !
J'appellerai le 3244 avant ma portabilité la semaine prochaine pour savoir comment il compte faire, mais de toute façon, l'argent est dû, c'est quoi cette idée de pas se faire rembourser si tu quitte l'opérateur ! le SANS ENGAGEMENT ça veut dire ce que ça veut dire !
J'appellerai le 3244 avant ma portabilité la semaine prochaine pour savoir comment il compte faire, mais de toute façon, l'argent est dû, c'est quoi cette idée de pas se faire rembourser si tu quitte l'opérateur ! le SANS ENGAGEMENT ça veut dire ce que ça veut dire !
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Le clapet c'etait la classe quand meme !! Ca faisait homme d'affaire américain
Moi j'ai eu un T18s, avec deux lignes d'ecran et deux bouton sur le coté pour "gérer" sans ouvrir le clapet..

Moi j'ai eu un T18s, avec deux lignes d'ecran et deux bouton sur le coté pour "gérer" sans ouvrir le clapet..
-
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
moi jai repris mon vieux tatoo ,cette galere a un merite cest de nous avoir desintoxiquer de liphone pour un tems

-
- Mobile : LG Prada
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
GF788 ici ! une ligne , clapet et antenne qui clignotait pour signaler les appels ! (tunning ! )Cachi a écrit :Le clapet c'etait la classe quand meme !! Ca faisait homme d'affaire américain![]()

-
Trop la classe !! franchement je trouve plutôt cool ce forum depuis qu'on s'occupe en attendant les livraisonsbosley a écrit :GF788 ici ! une ligne , clapet et antenne qui clignotait pour signaler les appels ! (tunning ! )Cachi a écrit :Le clapet c'etait la classe quand meme !! Ca faisait homme d'affaire américain![]()
Moi j'ai eu un T18s, avec deux lignes d'ecran et deux bouton sur le coté pour "gérer" sans ouvrir le clapet..![]()

A l'époque comme on ne pouvait pas avoir de musique sur les tel, j’enregistrais des musiques complète sur mon répondeur et je l'appelais pour écouter la musique en cours..

-
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
ça n'a bougé pour personne aujourd'hui dans l'espace abonné ?
-
Jolie feinte ! jamais penser à çaCachi a écrit :Trop la classe !! franchement je trouve plutôt cool ce forum depuis qu'on s'occupe en attendant les livraisonsbosley a écrit :GF788 ici ! une ligne , clapet et antenne qui clignotait pour signaler les appels ! (tunning ! )Cachi a écrit :Le clapet c'etait la classe quand meme !! Ca faisait homme d'affaire américain![]()
Moi j'ai eu un T18s, avec deux lignes d'ecran et deux bouton sur le coté pour "gérer" sans ouvrir le clapet..![]()
A l'époque comme on ne pouvait pas avoir de musique sur les tel, j’enregistrais des musiques complète sur mon répondeur et je l'appelais pour écouter la musique en cours..

Tu me diras moi j'appelais mon fax toute la nuit pour essayer de me faire contacter par SFR pour la rumeur des "rachats des millenium" :p. J'économisais rouleaux de papier des spams de pub nocturnes

-
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
punaise oui! Ressortir le vieux 3310, c'est déjà pas mal... mais le tatoo ca remonte vraiment là quand même
Je parie que les djeunes d'aujourd'hui ne savent plus c'que c'est... ca nous rajeunit point tout ça, moi j'te l'dis

Je parie que les djeunes d'aujourd'hui ne savent plus c'que c'est... ca nous rajeunit point tout ça, moi j'te l'dis

Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
- Mobile : APPLE
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2011
COMMANDE du 17 à 21h00 16go noir, et toujours à l'étape 1 c'est insupportable !
-
Bien vu ^^ mais ils ne t'ont jamais appeler !?.. C’était la grande classe les "Milléniums", rien que le nom du forfait ça faisait rêver !
-
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Moi j'attends l'arrivage des 32Go...
-
Mon tout premier : Philips Fizz de 1995doudou92600 a écrit :punaise oui! Ressortir le vieux 3310, c'est déjà pas mal... mais le tatoo ca remonte vraiment là quand même![]()

-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 Noir 16 Go
Il doit y avoir une a deux livraisons maximum, par semaine, chez Free, d'ou les expéditions très sporadiques.
-
Lol! Le philipps Fizz c'était quand même le téléphone le plus fin du marché à l'époque ^^... rien que ça! En tout cas tu restes constant dans tes choix: tu as opté pour le plus fin en 95, et... presque 20 ans plus tard, rebelote ^^
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
Moi je peux rire: j'ai commencé par un alcatel one touch tout gros tout mastock tout gris, tout moche, sonnerie mono, durement économisé avec l'argent de poche ^^... puis le bon vieux nokia 8210, ca c'était d'la balle ^^! M'enfin ca nous ramène à une époque où Nokia faisait encore des téléphones dignes de ce nom
... j'en ai chié avec Nokia par la suite, mais alors... 

-
- Mobile : iPhone 5 64Go Noir
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012
Pour les 64Go, va falloir attendre 4 fois plus longtemps que pour les 16?...
De toute façon, je pars demain à l'étranger jusqu'à la fin du mois donc c'est mort pour ce coup-ci.
Mon frère ira le chercher chez Kiala pendant mon absence...
Qui a dit qu'il ne sera toujours pas livré au début novembre!!!!!

De toute façon, je pars demain à l'étranger jusqu'à la fin du mois donc c'est mort pour ce coup-ci.

Mon frère ira le chercher chez Kiala pendant mon absence...

Qui a dit qu'il ne sera toujours pas livré au début novembre!!!!!

-
Je miserai sur une majorité des expéditions des commandes du 17 pour la mi-semaine prochaine ...
C'est quand même long d'obtenir un téléphone de nos jours

-
- Mobile : APPLE
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2011
Ne porte pas la poisse
espérons que les livraisons se fassent dès demain !!!! bientot un mois d'attente j'allucine !! dès que j'ai le téléphone good bye free !

-
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
ETAPE 1 pour moi aussi pour I5 32Go en Blanc
J'attend avec vous mes camarades...

J'attend avec vous mes camarades...
-
Ils ont plus de sous pour acheter les prochains, ils attendent notre deuxième prélèvement 

-
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
trasheur a écrit :Je miserai sur une majorité des expéditions des commandes du 17 pour la mi-semaine prochaine ...
Quand on voit qu'il en reste environ 500 (commandés le 17) qui ne sont pas passés en étape 2, et je ne parle même pas des commandes du 14, du 15, et du 16... mais comme il n'y a rien de rationnel chez Free, on peut toujours espérer !
-
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Bonjour a tous
Comme vous tous j'avais commndé le 20 Septembre à 17h42 un iphone 5 16 Go paiement en 4x fois,appel de Fia-net le lendemain puis sur mon compte mobile free commande de telephones , c'est bien indiqué validation de ma commande, après plusieurs jours d'attente j'appelle un conseiller free pour savoir ou en est ma commande le mec il me dit carrement il faudra compté fin Octobre ou début Novembre pour recevoir mon Iphone 5
Sur un coup de colere sur ma page free mobile j'annule ma commande, je passe une nouvelle commande chez sosh Lundi 8 Octobre 2012 à 10h36 iphone 5 blanc 16 GO paiement en 4 fois également , Hier Mardi 9 Octobre vers 23h10 je recois un SMS comme quoi mon colis ORANGE via CHRONOPOST vient d'être expédié et ce midi pendant que j'etais en pause déjeuner je recois un nouveau SMS ORANGE: Info votre colis HZ430311XXXXX est disponible au relais INFo XXXXXXX
c'est juste pour voud dire que FREE MOBILE se foutent de NOUS
Plus jamais je retornerai chez FREE MOBILE.
Pour INfo : je joue avec mon nouveau depuis plus de 30 Minutes
Comme vous tous j'avais commndé le 20 Septembre à 17h42 un iphone 5 16 Go paiement en 4x fois,appel de Fia-net le lendemain puis sur mon compte mobile free commande de telephones , c'est bien indiqué validation de ma commande, après plusieurs jours d'attente j'appelle un conseiller free pour savoir ou en est ma commande le mec il me dit carrement il faudra compté fin Octobre ou début Novembre pour recevoir mon Iphone 5

Sur un coup de colere sur ma page free mobile j'annule ma commande, je passe une nouvelle commande chez sosh Lundi 8 Octobre 2012 à 10h36 iphone 5 blanc 16 GO paiement en 4 fois également , Hier Mardi 9 Octobre vers 23h10 je recois un SMS comme quoi mon colis ORANGE via CHRONOPOST vient d'être expédié et ce midi pendant que j'etais en pause déjeuner je recois un nouveau SMS ORANGE: Info votre colis HZ430311XXXXX est disponible au relais INFo XXXXXXX
c'est juste pour voud dire que FREE MOBILE se foutent de NOUS
Plus jamais je retornerai chez FREE MOBILE.
Pour INfo : je joue avec mon nouveau depuis plus de 30 Minutes
-
- Souscription Free Mobile : 10 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Comme réponse, ils devraient t'envoyer un bescherelle pour apprendre à écrire françaisMondipremier a écrit :Petit mail envoyé a la Direction Départementale de la Protection des Populations....
Objet : iphone 5 et freemobile
Bonsoir,
Je me permet de vous contacter afin de vous informer de la situation concernant les pré-commandes et commande d'iphone 5 chez freemobile.
Nous sommes un certain nombre d'abonnés, ou nouveaux abonné a avoir craqué pour le nouvel iphone dernièrement sorti.
Vous n’êtes pas sans savoir que les prés-commandes sont ouvertes depuis maintenant le 14/09/2012, j'ai personnellement pré-commandé un iphone 5 32go noir le 18/09/2012, la commande a était validé immédiatement, le lendemain j'ai été débité de la somme dût a freemobile, seulement depuis plus aucunes nouvelles de l'opérateur.
Serais-je livré un jour??
Le plus embêtant dans l'histoire, se n'est pas la rupture de stock, mais bien le manque d'informations horripilant, et le non respect de ces propres conditions générales de ventes.
Leur réponse :
Monsieur
Par courriel en date du 05/10/2012, enregistré sous le n° 2012-3638, vous
exposez un litige avec la société FREE.
L’établissement en cause étant situé à Paris, je transmets votre dossier à la
direction départementale de :
DDPP DE PARIS
8, RUE FROISSART
75153 PARIS
ddpp@paris.gouv.fr
qui vous fera connaître directement les suites qu’elle réserve à votre dossier.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Je vous tien au jus dés que j'ai des news.
Bibises
Mondi
-
- Mobile : Apple Iphone 4 16go noir
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
A tous,
je suis comme tout le monde dans l'impasse vis à vis des informations fournies. Je suis logisticien, travaillant beaucoup avec les pays emergeants, je peux peut-être apporter quelques éléments:
Avant de commander des articles, on établit un forecast de vente, c'est à dire à quelle hauteur devons nous approvisionner pour satisfaire la demande. Free a du être certainement dépassé par la demande et a donc sous-forecasté (désolé pour les anglicismes).
Le problème du sous-forecast avec des produits chinois entre autre, c'est qu'une nouvelle commande d'appro va déclencher des fabrications en usine, ou de l'appel de stock rapproché (en Europe ou ailleurs??) et qu'en fonction de la localisation de celui-ci, les délais peuvent être plus ou moins longs, s'il y a de la douane ou pas etc.
En admettant l'hypothèse la plus plausible qu'il n'y ait pas de stock rapproché mais bel et bien une demande d'appro usine, il va falloir compter :
- Le temps de fabrication (lié à l'appro de pièces détachées)
- L'emballage, l'expédition vers le port ou aéroport de départ
- Formalités douanières export
-Transit (depuis la chine compter 10 jours par avion, 30 jours de mer), plus à l'ariivée, de nouveau des formalités douanières import, plus transit vers entrepôt de stockage (environ 2 à 3 jours) mise en stock, préparation des commandes (envion 1 une journée, et délai d'acheminement vers client final, 24 à 48h puisque contrat avec chronopost).
Donc, si free est bel est bien en rupture, et qu'ils approvisionnent par avion, un commande passée le 22/09, ne pourra être livrable au mieux que le 15 ou le 16 octobre...
Par conséquent, si comme moi vous avez commandé le 22/09, certains conseillers ont annoncé autour du 15/10, ce qui tient la route...
je suis comme tout le monde dans l'impasse vis à vis des informations fournies. Je suis logisticien, travaillant beaucoup avec les pays emergeants, je peux peut-être apporter quelques éléments:
Avant de commander des articles, on établit un forecast de vente, c'est à dire à quelle hauteur devons nous approvisionner pour satisfaire la demande. Free a du être certainement dépassé par la demande et a donc sous-forecasté (désolé pour les anglicismes).
Le problème du sous-forecast avec des produits chinois entre autre, c'est qu'une nouvelle commande d'appro va déclencher des fabrications en usine, ou de l'appel de stock rapproché (en Europe ou ailleurs??) et qu'en fonction de la localisation de celui-ci, les délais peuvent être plus ou moins longs, s'il y a de la douane ou pas etc.
En admettant l'hypothèse la plus plausible qu'il n'y ait pas de stock rapproché mais bel et bien une demande d'appro usine, il va falloir compter :
- Le temps de fabrication (lié à l'appro de pièces détachées)
- L'emballage, l'expédition vers le port ou aéroport de départ
- Formalités douanières export
-Transit (depuis la chine compter 10 jours par avion, 30 jours de mer), plus à l'ariivée, de nouveau des formalités douanières import, plus transit vers entrepôt de stockage (environ 2 à 3 jours) mise en stock, préparation des commandes (envion 1 une journée, et délai d'acheminement vers client final, 24 à 48h puisque contrat avec chronopost).
Donc, si free est bel est bien en rupture, et qu'ils approvisionnent par avion, un commande passée le 22/09, ne pourra être livrable au mieux que le 15 ou le 16 octobre...
Par conséquent, si comme moi vous avez commandé le 22/09, certains conseillers ont annoncé autour du 15/10, ce qui tient la route...