NiKro a écrit :raph671 a écrit :autre question que penser vous de b&you j attends vos conseils je suis totalement perdu merci
Tu veux une réponse??
Tu es allé chez Free pour quoi?? pour le prix ultra compétitif d'un forfait illimité je me trompe??
Est-tu satisfait de TON FORFAIT? du service proposé par Free au niveau téléphonie, dans ton utilisation de tous les jours??
Si la réponse est oui, tu veux vraiment te barrer parcequ'un téléphone a quelques jours de retard??
Chacun fait ce qu'il veut, mais je vois quand même des réactions bien extrêmes parceque la commande d'un téléphone prend plus de temps que prévue...
Enfin bon, c'est le jeu du "sans engagement", faut bien en profiter...
Je suis passé à l'ennemi pour me procurer l'Iphone 5 en commandant chez B and You. Commande effectuée le 4 octobre, demande de paiement en 3 fois sans frais, validation de la commande dans la foulée; hier je reçois le mail tant attendu m'annonçant la prise en charge de mon colis (Iphone 5 noir 32 GO + nano sim) par Colissimo. Je devrais donc recevoir le tout entre demain et samedi au plus tard.
Attention, il n'y a plus sur B and you que des Iphone 5 64 GO en stock depuis ce matin: apparamment ils sont à nouveau en rupture sur les 32 et les 16 GO. Mais ca fait plusieurs jours que je suis ce qui se passe chez B and You, et l'impression que j'ai c'est qu'ils sont réapprovionnés souvent, il faut tomber dessus au bon moment je pense...
Après, pour l'instant j'ai l'intention de garder mon abonnement chez free: j'ai juste acheté le téléphone chez B and You... je changerai peut être pour un autre opérateur peut être plus tard...
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...