Qui a annulé sa commande ???
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 12:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 13 août 2012
Qui a annulé sa commande ???
Un post pour ceux qui ont annulé leur commande ....
Moi j'ai annulé ma commande par lettre recommandée le 08/10/2012 et je le ferai sur le site lorsque le lien sera activé pour les 4x sans frais.
Ensuite, je change d'opérateur mobile et Internet, Free est vraiment trop mauvais en communication, le prix ne peut pas tout excuser ...
Moi j'ai annulé ma commande par lettre recommandée le 08/10/2012 et je le ferai sur le site lorsque le lien sera activé pour les 4x sans frais.
Ensuite, je change d'opérateur mobile et Internet, Free est vraiment trop mauvais en communication, le prix ne peut pas tout excuser ...
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Je viens d'appeler le service client ce matin. Bon...je vais probablement l'annuler.
J'ai payé comptant donc je fait l'annulation sur le bouton ET par lettre recommandée comme m'a dit le conseiller client.
Je pense prendre un mobile chez un autre opérateur qui a également 3 semaines d'expédition mais dont il est a peu prés garanti qu'ils me l'enverront dès qu'ils l'auront. Ce qui n'est pas le cas de free mobile.
Par contre faut pas se leurrer, j'ai la chance de pouvoir m'en payer un deuxième en attendant d'être remboursé mais ca fait quand même bien c*¨*¨* de lacher 1200 euros en l'air pendant 1 mois sans avoir d'iphone. A voir.
J'ai payé comptant donc je fait l'annulation sur le bouton ET par lettre recommandée comme m'a dit le conseiller client.
Je pense prendre un mobile chez un autre opérateur qui a également 3 semaines d'expédition mais dont il est a peu prés garanti qu'ils me l'enverront dès qu'ils l'auront. Ce qui n'est pas le cas de free mobile.
Par contre faut pas se leurrer, j'ai la chance de pouvoir m'en payer un deuxième en attendant d'être remboursé mais ca fait quand même bien c*¨*¨* de lacher 1200 euros en l'air pendant 1 mois sans avoir d'iphone. A voir.
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Encore une procédure débile Made In Free....yaz a écrit :J'ai payé comptant donc je fait l'annulation sur le bouton ET par lettre recommandée comme m'a dit le conseiller client.
A quoi donc set le bouton s'il ne fait pas légalement foi ?
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Bon j'ai pris un certains nombre de renseignement chez sosh. Moralité, je vais attendre ma livraison de Free.
Primo : sosh est en rupture de stock sur l'ultra majorité des modeles dont l'iphone 5 noir ardoise 16g... et la SC m'a bien stipulé 3 semaines OUVRES avant l'expedition par SOSH. Donc au final se retrouver dans (éperons) les même délais que chez free..
Secundo : Lacher non plus 650 mais 1300€ (en attendant le remboursement) ca fait mal
Tercio : Effectivement, 2 amis proches ont commandé chez sosh AVANT LA RUPTURE et ont été livré en 48h. Donc j'attend patiemment la disponibilité chez sosh avant de commandé puisqu'une fois en stock j'aurai la garantie de le recevoir.
Donc même si Free nous foutent la haine avec leur manque de communication, comme la rupture est effective un peu partout (a moins d'habiter dans une ville a Apple store ce qui n'est pas mon cas). Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre si je veux rester pragmatique.
En plus, attention à toutes les personnes de Free qui veulent annuler, si vous commandez chez sosh ou autre et que vous faites une portabilité, votre compte free sera cloturé et donc votre remboursement et votre annulation tombent à l'eau. Soyez prudent.
Primo : sosh est en rupture de stock sur l'ultra majorité des modeles dont l'iphone 5 noir ardoise 16g... et la SC m'a bien stipulé 3 semaines OUVRES avant l'expedition par SOSH. Donc au final se retrouver dans (éperons) les même délais que chez free..
Secundo : Lacher non plus 650 mais 1300€ (en attendant le remboursement) ca fait mal
Tercio : Effectivement, 2 amis proches ont commandé chez sosh AVANT LA RUPTURE et ont été livré en 48h. Donc j'attend patiemment la disponibilité chez sosh avant de commandé puisqu'une fois en stock j'aurai la garantie de le recevoir.
Donc même si Free nous foutent la haine avec leur manque de communication, comme la rupture est effective un peu partout (a moins d'habiter dans une ville a Apple store ce qui n'est pas mon cas). Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre si je veux rester pragmatique.
En plus, attention à toutes les personnes de Free qui veulent annuler, si vous commandez chez sosh ou autre et que vous faites une portabilité, votre compte free sera cloturé et donc votre remboursement et votre annulation tombent à l'eau. Soyez prudent.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 0- 0-2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
J'ai annulé ma commande du 18 septembre par LAR envoyé le 6 octobre, il s'agissait d'une commande en 4x d'un iPhone noir 32Go
J'ai passé une nouvelle commande chez Sosh le 3 octobre que j'ai reçu le 6 octobre du même modèle.
Maintenant je suis en attente de desimlockage de la part de sosh et de remboursement de la part de Free.
Edit : je viens de voir que j'avais la possibilité d'annuler ma commande sur mon suivi Freemobile, c'est chose faite, enfin un truc qui me fait plaisir de la part de free depuis 3 semaines
J'ai passé une nouvelle commande chez Sosh le 3 octobre que j'ai reçu le 6 octobre du même modèle.
Maintenant je suis en attente de desimlockage de la part de sosh et de remboursement de la part de Free.
Edit : je viens de voir que j'avais la possibilité d'annuler ma commande sur mon suivi Freemobile, c'est chose faite, enfin un truc qui me fait plaisir de la part de free depuis 3 semaines

-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 12:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 juin 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Commande annulée sur le site FM paiement 4X!! Portabilité chez SOSH effectuée! Ras le bol de Free!
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
tu pourras nous donner un peu des infos sur les délais que tu as aussi bien pour la prise en compte de l'annulation de chez free ainsi que des remboursements / Prélèvement qu'ils feront, et aussi de Sosh, pour évaluer un peu à quel vitesse ils opèrent ?Wailingwailers12 a écrit :Commande annulée sur le site FM paiement 4X!! Portabilité chez SOSH effectuée! Ras le bol de Free!

Merci
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Et à la décharge de Free, Sosh indique en stock et ce n'est qu'une fois la commande confirmée que l'acheteur découvre qu'il y a rupture...
Pas mal d'appels au secours ce matin sur leur forum...
Pas mal d'appels au secours ce matin sur leur forum...

-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Non sur le site moi c'est bien ecrit INDISPONIBLE et mieux que ca, j'ai appelé le service client et la dame de vive voix m'a dit "je tiens quand meme a vous informer que le produit en question n'est pas en stock et ne sera disponible que sous 3 semaines OUVRES maximum". Donc comme j'ai dit plus haut : j'attend encore 2 semaine de voir si ma situation se debloque chez free. (d'autant que j'en vois de plus en plus qui passent a l'étape 2 ca met du baume au coeur). et seulement passé ce délai si rien n'a bougé, j'aurai la certitude que sosh en a en stock et me le livrera sous 48h. Voila tout.
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
C'est à n'y rien comprendre.
Sur le site SOSH, je lis actuellement "En stock".
En cliquant sur le 64Go par exemple, c'est marqué "expédié en 2 à 3 semaines".
Et là un gars dit qu'ils sont confirmés en stock par le SC depuis 30mn... viewtopic.php?f=121&t=4075&start=50#p46529
Sur le site SOSH, je lis actuellement "En stock".
En cliquant sur le 64Go par exemple, c'est marqué "expédié en 2 à 3 semaines".
Et là un gars dit qu'ils sont confirmés en stock par le SC depuis 30mn... viewtopic.php?f=121&t=4075&start=50#p46529
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 16:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Je connais une dizaines de personnes qui ont commandés chez SOSH, effectivement ils marquent tout le temps expédié en 2 à 3 semaines, mais la livraison se fait en 3 jours maximum.Seb1234 a écrit :C'est à n'y rien comprendre.
Sur le site SOSH, je lis actuellement "En stock".
En cliquant sur le 64Go par exemple, c'est marqué "expédié en 2 à 3 semaines".
Et là un gars dit qu'ils sont confirmés en stock par le SC depuis 30mn... viewtopic.php?f=121&t=4075&start=50#p46529
Et si SOSH n'avait pas de stock tu pourrai pas en commandé, comme c'était le cas tôt ce matin

-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 12:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 juin 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
SOSH a du stock! sutout pour les nouveaux clients. J'ai discuté avec le SC ce matin avant d'annuler ma commande chez Free.
Je vous tiendrai au couant de l'avancement de la commande.
Je vous tiendrai au couant de l'avancement de la commande.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 12:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 16Go blanc.
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Parti de chez Free le 06/10, j'ai commandé chez Sosh derrière le 06/10 à 17h iPhone 5 64Go noir, j'le recois demain 

-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 22:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 08 août 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Salut tout le monde! Bah chezt sosh mon ti frere a commandé le 1/10 reçu le 3/10 le noir 16go et moi commandé le 5/10 et livré aujourdhui le blanc 16go.... Je vous laisse réfléchir! Et maintenat dans votre espace abonné free vous pouvez annulé votre commande grace a un onglet
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: Qui a annulé sa commande ???
Annulée pour moi
porta et commande chez Sosh a l'instant
porta et commande chez Sosh a l'instant
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
J'ai lu tous vos commentaires sur free et l'iphone 5. C'est quand même étrange que free soit effectivement le seul opérateur à ne pas avoir de stock...
A lire vos messages, je me dis que j'ai vraiment eu du bol finalement de ne pas avoir eu le temps de commander l'iphone 5 chez free... j'avais quitté SFR pour aller chez free, et payer le Précieux en 4 fois sans frais, pas de bol, le jour où je me décidais à commander, le site affichait rupture de stock. Bref, du coup, je suis passé voir sur B and You (pourtant pas fan de Bouygues, mais alors pas du tout
) la semaine dernière, et j'ai passé commande: mail de confirmation d'expédition recu hier, je recois mon Iphone 5 en fin de semaine, payé en 3 fois sans frais et désimlocké
.
Pour l'instant, je garde mon forfait chez free, mais j'avoue que j'ai peut être bien envie de changer à nouveau d'opérateur, car en ce qui me concerne, l'image de free est sérieusement s'écornée
PS: aussi regardé chez SOSH, mais contrairement à ce qu'il y avait d'écrit sur leur site, pas possible de payer en 3 fois, j'ai tout essayé: changé de navigateur etc... au final, sur la facture récapitulative ca affichait "paiment comptant, en une seule fois"... arnaque de la part de SOSH?
A lire vos messages, je me dis que j'ai vraiment eu du bol finalement de ne pas avoir eu le temps de commander l'iphone 5 chez free... j'avais quitté SFR pour aller chez free, et payer le Précieux en 4 fois sans frais, pas de bol, le jour où je me décidais à commander, le site affichait rupture de stock. Bref, du coup, je suis passé voir sur B and You (pourtant pas fan de Bouygues, mais alors pas du tout


Pour l'instant, je garde mon forfait chez free, mais j'avoue que j'ai peut être bien envie de changer à nouveau d'opérateur, car en ce qui me concerne, l'image de free est sérieusement s'écornée

PS: aussi regardé chez SOSH, mais contrairement à ce qu'il y avait d'écrit sur leur site, pas possible de payer en 3 fois, j'ai tout essayé: changé de navigateur etc... au final, sur la facture récapitulative ca affichait "paiment comptant, en une seule fois"... arnaque de la part de SOSH?
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Wailingwailers12 a écrit :SOSH a du stock! sutout pour les nouveaux clients. J'ai discuté avec le SC ce matin avant d'annuler ma commande chez Free.
Je vous tiendrai au couant de l'avancement de la commande.
Je veux bien te croire, mais que penser de ces clients là ?
http://communaute.sosh.fr/t5/La-command ... d-p/473040
http://communaute.sosh.fr/t5/La-command ... m-p/473070
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Et ce qui m'emmerde chez Sosh, c'est qu'on ne peut pas payer comptant ou en 4 fois. C'est minimum 12, ou 24.
Donc en gros ca te revient à 24.5€ d'abonnement + 15€ mini de remboursement, soit 40€ par mois.
Autant dire que c'est du pareil au même avec les abonnements à 12 ou 24 mois...
Même si cela me démange de commander chez eux, je pense que je vais attendre celui de Free et ne faire ensuite qu'une portabilité. Ca me gonfle de devoir trainer un crédit sur 12 mois.
Donc en gros ca te revient à 24.5€ d'abonnement + 15€ mini de remboursement, soit 40€ par mois.
Autant dire que c'est du pareil au même avec les abonnements à 12 ou 24 mois...
Même si cela me démange de commander chez eux, je pense que je vais attendre celui de Free et ne faire ensuite qu'une portabilité. Ca me gonfle de devoir trainer un crédit sur 12 mois.
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
NOn moi je paye en 4x chez sosh... quand tu commande le tel c'est marqué en 4 fois après 

-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Ah... dans ce cas...
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
moi j'ai simulé plusieurs fois chez sosh vendredi dernier et au moment de payer, ca me marquait "payant comptant en une seule fois", alors que j'avais bien demandé le paiement en 4 fois... auraient ils rectifié le tir? sur les forums SOSH y en avaient qui ralaient pour ça... tant mieux si ca marche maintenant!
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Hum. pour la portabilité, ils proposent le 18 au mieux...
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
ptain 10 jours
!!! tu risques de rester sans tel longtemps...

Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 12:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 16Go blanc.
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
Re: Qui a annulé sa commande ???
Tu peux utiliser ton iPhone 5 de chez Sosh même si il est pas desimlocké ...
Moi : Une autre petite question. Quand est ce que je pourrai désimlocker ce téléphone ? Car la portabilité se fait que le 15/10 donc je ne pourrai pas l'utiliser.
Emy: en fait,vous pourrez utiliser votre numéro porté sans désimlocker le mobile car en fait la portabilité vous permet de garder votre numéro de l'autre opérateur avec sosh même si le mobile n'est pas désimlocké
Emy: il vous est opssible aussi d'effectuer le désimlockage quand même et ça sera après l'homologation de votre dossier.
Moi : Une autre petite question. Quand est ce que je pourrai désimlocker ce téléphone ? Car la portabilité se fait que le 15/10 donc je ne pourrai pas l'utiliser.
Emy: en fait,vous pourrez utiliser votre numéro porté sans désimlocker le mobile car en fait la portabilité vous permet de garder votre numéro de l'autre opérateur avec sosh même si le mobile n'est pas désimlocké
Emy: il vous est opssible aussi d'effectuer le désimlockage quand même et ça sera après l'homologation de votre dossier.