Commandes du 17/09 au 23/09

souchiii13
Messages : 110
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par souchiii13 »

Tu es serieu? ils ont sorti sa ?? mdrrrr
Tac89
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 22:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 08 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Tac89 »

Salut tout le monde! Bah chezt sosh mon ti frere a commandé le 1/10 reçu le 3/10 le noir 16go et moi commandé le 5/10 et livré demain le blanc 16go.... Je vous laisse réfléchir! Des que le colis free arrive je le refuse comme ca remboursement ^^
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

Bonsoir, pour ce qui est de ma commande moi la lettre d'annulation en AR part demain....Ras le bol, j'ai commandé chez SOSH avec portabilité de num avec le forfait a 24,90€.......Bon courage les amis
norpois
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Chocolate
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par norpois »

avec des hauts (trop vite oubliés) et des bas (maintenant), Free a fait du bien à la téléphonie mobile, à ses ententes illégales, à ses forfaits opaques, à ses arnaques de téléphones "subventionnés" : que chacun fasse ses comptes.
Aujourd'hui, personne n'a le droit de lever la main sur Apple (l'Iphone 5 a forcément été conçu sous Steve Jobs). Mais Apple a changé, il se microsoftise, joue la bourse et l'Iphone 6 ne sera peut-être même pas retenu par tous les opérateurs.
Il y a des problèmes en Chine (Apple met anormalement la pression), il y a des problèmes au Canada, en Allemagne etc. (Apple ne livre pas plus qu'ici), il y a des problèmes de finition du produit (Apple a déjà dû remplacer plusieurs centaines de modèles).
Free communique mal c'est vrai mais c'est juste un problème de com, Free vend moins cher et ça c'est un gain bien réel, Free ne veut pas dire "ange" (Xavier Niel a appris les règles du jeu en gérant des peep show) mais "libre" : libre d'appeler sans penser à son forfait, libre de s'en aller sans verser d'indemnité, alors on pourrait aussi (personne n'est obligé) vouloir leur dire faites ce que vous pouvez, on peut comprendre, une fois c'est à nous de faire un petit effort de patience, une autre ce sera à vous (et vous l'avez déjà fait) et on finira par avoir un rapport commercial un peu moins (un peu j'insiste) pourri qu'avec les autres.
Oui, j'ai vu le bouton "annuler", j'attendrai malgré tout "étape 2". Je ne crois pas être tout seul tout de même. :|
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par kodbar »

Je me tate a partir du coup plus vite que prévue ! Je vais appeler sans doute demain pour savoir ce qu'il en est ! Enfin si quelqu'un du SC me dit la verité ! :roll: et go sosh
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

Moi le "3244" aura eu raison de ma patience lol fini Free Mobile...Je reste client Freebox c'est tout! Avec le monde qui attend ils ne sont plus a 1 abonné près!
syl
Messages : 19
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 18:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par syl »

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'appeler le service Client et demandé à parler à un RESPONSABLE, qui pourrait peut etre mieux nous informer !

Car sérieusement si c'est 60 ou 90 jours de délai, c'est vraiment inadmissible, Je pense faire comme tout le monde, me BARRER !!
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par kodbar »

doknos13 a écrit :Moi le "3244" aura eu raison de ma patience lol fini Free Mobile...Je reste client Freebox c'est tout! Avec le monde qui attend ils ne sont plus a 1 abonné près!
idem, mais comme je n'ai jamais appeler le SC. Je test un petit coup de téléphone demain histoire de voir comment ça se passe et aussi profiter pour questionner les modalités de remboursement sur une annulation en 4X, j'espère que mes prélèvement se fige au moment de la réception, et que les 172€ de départ me seront restitué, et dommage si je dois attendre le remboursement 30 jours, mais je veux pas attendre l'iPhone 2 mois ! d'ici la on va déjà parlé du 5S ou 6 alors ça fait chi**
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

kodbar a écrit :
doknos13 a écrit :Moi le "3244" aura eu raison de ma patience lol fini Free Mobile...Je reste client Freebox c'est tout! Avec le monde qui attend ils ne sont plus a 1 abonné près!
idem, mais comme je n'ai jamais appeler le SC. Je test un petit coup de téléphone demain histoire de voir comment ça se passe et aussi profiter pour questionner les modalités de remboursement sur une annulation en 4X, j'espère que mes prélèvement se fige au moment de la réception, et que les 172€ de départ me seront restitué, et dommage si je dois attendre le remboursement 30 jours, mais je veux pas attendre l'iPhone 2 mois ! d'ici la on va déjà parlé du 5S ou 6 alors ça fait chi**
Oui pas faux, moi les 2 dernières fois où je les ai eu au téléphone, il me disait a partir de la semaine du 15/19 Octobre les envois reprendront....Quand je vois le nombre de personnes ayant pré-commandées et non livrées...Nous ayant commandés le 21 on est loin d'être servi...Donc comme je disait, lettre avec AR en demandant le remboursement des 172€ et bien entendu le non prélèvement des mensualités puisque j'annule ma commande.

J'espère que SOSH tiendra les délais
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par legolas63 »

kodbar a écrit :
doknos13 a écrit :Moi le "3244" aura eu raison de ma patience lol fini Free Mobile...Je reste client Freebox c'est tout! Avec le monde qui attend ils ne sont plus a 1 abonné près!
idem, mais comme je n'ai jamais appeler le SC. Je test un petit coup de téléphone demain histoire de voir comment ça se passe et aussi profiter pour questionner les modalités de remboursement sur une annulation en 4X, j'espère que mes prélèvement se fige au moment de la réception, et que les 172€ de départ me seront restitué, et dommage si je dois attendre le remboursement 30 jours, mais je veux pas attendre l'iPhone 2 mois ! d'ici la on va déjà parlé du 5S ou 6 alors ça fait chi**
Dans la semaine ils vont rajouter le bouton pour annuler la commande en 4X
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par kodbar »

aprés Doknos13 tu sais, lorsque tu recherche un truc sur internet, tu trouves toujours quand ça va mal, mais rarement quand ça va bien, j'ai un peu cette impression avec cette affaire. Même si les freebox v6 avaient soulevé la même ambiance d'attente etc... je sais pas si il y a autant de non-livraison que ça, alors oui le SC est pourri, mais si seulement on avait un ratio réelle pour s'imaginer l'ampleur des dégats ou s'autoriser à espérer être dans la prochaine "vague" de livraison ! le tableau de suivi est un peu HS je pense maintenant ( dommage ) mais bon ... demain j'aimerai avoir de bonnes nouvelles mais j'y crois pas vraiment !! ... nous verrons bien. Quant à SOSH, je sais pas mais il s'en dégage la plupart du temps des avances sur les délais annoncé ! enfin j'espère que tu sauras nous le dire :)
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par kodbar »

legolas63 a écrit :Dans la semaine ils vont rajouter le bouton pour annuler la commande en 4X
Ouais je l'ai vu, mais bon, je sais pas, il est vrai que je vais p-e attendre l'apparition de se bouton, mais j'aimerai tellement une annonce de free ou quelque chose d'un peu plus officiel que les ragots de chacun avec le 3244 ! puisqu'on a vu qu'il y a autant de version de la part de free mobile qu'il y a de gens qui appellent !
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

kodbar a écrit :aprés Doknos13 tu sais, lorsque tu recherche un truc sur internet, tu trouves toujours quand ça va mal, mais rarement quand ça va bien, j'ai un peu cette impression avec cette affaire. Même si les freebox v6 avaient soulevé la même ambiance d'attente etc... je sais pas si il y a autant de non-livraison que ça, alors oui le SC est pourri, mais si seulement on avait un ratio réelle pour s'imaginer l'ampleur des dégats ou s'autoriser à espérer être dans la prochaine "vague" de livraison ! le tableau de suivi est un peu HS je pense maintenant ( dommage ) mais bon ... demain j'aimerai avoir de bonnes nouvelles mais j'y crois pas vraiment !! ... nous verrons bien. Quant à SOSH, je sais pas mais il s'en dégage la plupart du temps des avances sur les délais annoncé ! enfin j'espère que tu sauras nous le dire :)
Oui je rejoins ton point de vue, effectivement quand tout va bien c'est très rare de voir les retours positifs, mais il est vrai comme dit Legolas, pour l'ajout du bouton d'annulation cela présage rien de bon.....quoi qu'il en soit je libère une place mdr.

Et oui je manquerait pas de suivre vos aventures et de rester dans les environs pour vous dire au sujet de SOSH....
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par legolas63 »

j'ai appelé cette aprem pour connaitre les démarches de rétractation et le mec ma dit qu'ils allaient faire au mieux pour ne pas ternir à leur réputation, et là il a évoqué le coup de la panne chez Orange.
Donc il faut s'attendre à une infos surement dans la semaine voir la semaine prochaine dans la presse et une info de taille
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par kodbar »

Oui, le bouton d'annulation ne laisse rien présagé de bon, mais on ne fait que soupçonner ce qu'il se passe, mais nous ne savons pas réellement ce qu'il en est, et c'est ce qui est le plus frustrant, ce qui me freine, c'est de résilier, jusque la pas de soucis, portabilité chez sosh, commande d'iPhone ... ok ok et la si il me dise que c'est 3 semaines effectives ( comme sur apple store en ligne hein :)) et que FREE expédie environ à la même date ! je serais un peu dég quand même :D mais d'un autre coté, plus j'attends et plus il y a de nouveau SOSH ( ex free ) qui achète des iphone blanc ( comme je le souhaite :) ) donc ça tiraille !
Legolas63, l'annonce, si elle arrive à Noël, ça sert à rien ! c'est maintenant qu'il y a problème ! déjà, j'ai commander en lisant : commande passé à compter du 19 sera expédié a compter du 1 octobre
Donc la déjà y-a un soucis puisque c'est pas ce qu'il voulait dire ! donc est-ce que tout le monde parle et comprend bien le français dans cette boite ?
Vraiment, j'attends des réponses, je les espère plutôt !
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par legolas63 »

kodbar a écrit :Oui, le bouton d'annulation ne laisse rien présagé de bon, mais on ne fait que soupçonner ce qu'il se passe, mais nous ne savons pas réellement ce qu'il en est, et c'est ce qui est le plus frustrant, ce qui me freine, c'est de résilier, jusque la pas de soucis, portabilité chez sosh, commande d'iPhone ... ok ok et la si il me dise que c'est 3 semaines effectives ( comme sur apple store en ligne hein :)) et que FREE expédie environ à la même date ! je serais un peu dég quand même :D mais d'un autre coté, plus j'attends et plus il y a de nouveau SOSH ( ex free ) qui achète des iphone blanc ( comme je le souhaite :) ) donc ça tiraille !
Legolas63, l'annonce, si elle arrive à Noël, ça sert à rien ! c'est maintenant qu'il y a problème ! déjà, j'ai commander en lisant : commande passé à compter du 19 sera expédié a compter du 1 octobre
Donc la déjà y-a un soucis puisque c'est pas ce qu'il voulait dire ! donc est-ce que tout le monde parle et comprend bien le français dans cette boite ?
Vraiment, j'attends des réponses, je les espère plutôt !
moi j'attend demain puis après je me lance pour partir chez Sosh enfin comme j'ai commandé et réglé en une fois ca me bloque un peu financièrement
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
NiKro
Messages : 54
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par NiKro »

Mais se barrer pour le prendre ou??

Il restait un peu de stock chez SOSH apparemment et quelques 64Go sur BandYou, mais on dirait que ça commence à être pénurie.

Cet aprem, à l'entrée de l'Apple Store de Montpellier, trônait un joli panneau tout bien fait ou à quelque chose près était écrit "Victime de son succés, l'Iphone 5 est en ruptur de stock, pour savoir comment vous procurer le votre, demander un rendez vous avec un conseiller ou renseignez vous sur le site Apple (un lien précis était écrit)

Donc si vous vouler vous barrer, libre à vous, c'est l'avantage du "sans engagement", mais pour vous le procurer de quelle manière?? Apple n'arrive même pas à fournir ses propres magasins...
raph671
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par raph671 »

je vais commander cher sosh mais êtes vous bien sur que l'on reçoit le mobile sous 2-3 jours ? parce qu'il y a quand même écrit expédier sous 2-3 semaines donc il n ' y a aucune certitude je n'ai pas encore une fois envie de me faire " avoir " merci de vos réponse

est pour free comment cela fonctionne est t'on sur que cela seras pris en compte ?
raph671
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par raph671 »

autre question que penser vous de b&you j attends vos conseils je suis totalement perdu merci
raph671
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par raph671 »

merci de me transmettre la lettre que je dois écrire a free pour résiliation ainsi que l'adresse et comment ca ce passe pour le remboursement la réponse ?
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Oui c'est sûr c'est en rupture un peu partout...
Mais là vous êtes bon pour vraiment attendre car vu l’apparition miraculeuse du bouton d'annulation sa donne rien de bon pour les semaines à venir....
Et pendant ce temps, bin tes semaines de garantie perdu défile.... :mrgreen:
Tu vois, dans ce cas je préfère quand même annuler et reprendre à la limite une commande dans des conditions normales quand la rafale sera passée.

De plus, attendre c'est une chose, mais en ayant des informations ! la on débite 750€ et on dit absolument rien, faut deviner, livré à soit même...
Un service client qui raconte mensonge sur mensonge, et maintenant un répondeur qui à la fin le : "merci et à bientôt" avec un ton qui se fou limite de ta gueule :mrgreen: (faite l'expérience :lol: )

Que Free ne soit pas pour grand chose au niveau de l'approvisionnement j'en suis certain, il y a rupture mondiale et certainement des opérateurs avantagés par rapport à d'autres c'est sur...
Ce que je reproche à Free c'est l'attitude envers les clients, C'est inadmissible.
Encore tout à l'heure 2 versions différentes en moins de 10 minutes. :shock:
Sa rassure pas du tout. De plus attendre mais tu sais pas combien de temps, juste très longtemps :lol:
illu
Messages : 16
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par illu »

Seul le blanc 64 go est disponible chez sosh! :cry:
L'aura-t-on un jour ce p***** de téléphone?! :D
MikeMobile
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 et 5 en attente
Souscription Free Mobile : 21 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par MikeMobile »

Perso je vais attendre le bouton annuler pour les 4fois sans frai !
Commander la sim, acheter l'iphone encore dispo dans mon apple store =)

Commande du 17 sept, iphone 5 Blanc 32go
Poddy
Messages : 25
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N95 8G
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Poddy »

Oh Miracle je vois la commande de qqn du 20 "en préparation" !!
j'eus souhaité que ce soit moi mais que nenni !!
M'enfin ça bouge quand meme un tout petit petit peu ...
DavyR1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par DavyR1 »

Je comptais faire de la résistance car je suis patient et compréhensif...
Mais la ça devient vraiment trop lourd :(
Comme tout le monde vraiment déçu par le manque d'informations mais surtout pas le manque d'honnêteté du SC !
Pour couronner le tout, le réseau 3G Free en IDF est à chier en ce moment :evil:
Donc attente du bouton annulation 4x sans frais et je vais voir SOSH, B&YOU ou attendre le dernier né de SFR...

RIP à toi ami Free Mobile, ta révolution laissera des traces positives dans la téléphonie mobile pour les consommateurs, je ne peux pas te retirer ça. Donc un grand merci à toi ;)
Pour la communication envers tes abonnés, bah Fuck ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »