Commandes du 17/09 au 23/09

aliencorp
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par aliencorp »

j'espere que tu as une cheminer, c'est le pere no qui te l'apportera !!!!
Macmaniak59
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 19:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Macmaniak59 »

Vu sur igeneration http://forums.macg.co/iphone/sondage-fr ... 319-6.html. De babar81ced :
" Bon suite à un énième appel à Free, ils m'ont enfin dis la vérité : pas de livraison avant fin octobre !!! "
thierryd65
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par thierryd65 »

13izkit a écrit :Chez SOSH si le téléphone est en stock tu as ton iphone en 3 jours, si tu fais ta commande ce soir tu l'auras avant la fin de la semaine si tu prends un modèle en stock !
Oui mais pour un modèle "en stock" comme l'iPhone 5 16Go, ils font état d'une livraison sous 2 ou 3 semaines?
Alors quel est le bon délai?
LeNoobiste
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 17:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Omnia 2
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par LeNoobiste »

Moi je vous propose de résilier votre abonnement et de dénoncer votre commande...

... Comme ça il y aura moins de client à livrer et hop je l'aurai plus vite :)
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Bin même 2 / 3 semaines tu le recevra avant :lol:
doudou26
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 09:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPhone 4 16 Go
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par doudou26 »

Donc a priori rien d'expédié aujourd'hui. La semaine dernière comme toute les semaine d'avant ils annoncent début de semaine prochaine. Donc mercredi si je suis pas en étape 2 ca va chier des bulles!

Franchement au début je remercier Free de faire baisser la note de téléphonie et je pardonnais les ratés des débuts, les problème de réseau récurent... Les appels qui passe pas, les SMS qui arrivent 3 jours après ou alors en triple, enfin brefs...

La commande de mon iPhone 5 est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Puisque c'est ainsi, je m'en vais chez SOSH dès que j'ai reçu mon iPhone 5 (par Free) j'en ai marre de payer les pots cassé d'un opérateur qui ne communique pas. Au moins SOSH utilise vraiment le réseau d'orange et ça a au moins le mérite de fonctionner.

Je reviendrais peut être chez Free qui sait! Mais pas dans l'immédiat... 19,99€ par mois pour ce service! Franchement c'est trop cher!
souchiii13
Messages : 110
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par souchiii13 »

Je sais même plus quoi faire... parce que comment se faire rembourser le premier versement avec free??
waiter
Messages : 11
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par waiter »

Je compte leur envoyer une lettre avec AR pour un geste commercial dès demain.
Free prend vraiment ses clients pour des pigeons.
bosley
Messages : 48
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 13:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Prada
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par bosley »

vladsense a écrit :12 jours ouvrés en fait... Le 15ème sera ce jeudi 11/10

Travaillant dans le conseil aux entreprises pour améliorer méthodes et process, c'est plus de voir des livraisons pour des commandes récentes être effectuées avant les plus anciennes, qui me fout en l'air.

Cher confrère... tu veras que les livraisons de modèles sur des commandes plus récentes sont dues uniquement au fait que le téléphone convoité est un modèle moins demandé et de ce fait plus facilement "en stock"...

:mrgreen:
souchiii13
Messages : 110
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par souchiii13 »

Je viens de commander chez SOSH moi on verra le premier que je reçois a ce moment là
sylvain009
Messages : 4
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple 3gs
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par sylvain009 »

je vais pas tarder a aller au siège de free et les bruler qui me suis ? :evil: :evil: ;)
waiter
Messages : 11
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par waiter »

souchiii13 a écrit :Je viens de commander chez SOSH moi on verra le premier que je reçois a ce moment là
Combien de GO et de quelle couleur ? merci
zorions
Messages : 13
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 14:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par zorions »

La patience est mise à rude épreuve pour nous clients de free je trouve. Cela commence à être long d'attendre sans aucune information :evil:
houri
Messages : 3
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 14:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 9300
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par houri »

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir le SC, c'est la première fois que je les contacte à propos de ma commande Iphone 5.
La conseillère ne sachant pas répondre à la question: "Quand recevrai-je ma commande?" m' a fait patienter afin qu'un "responsable de plateau" reprenne la communication.

Cet homme courtois et très gentil, me dit que Free est dépassé par les évènements et qu'il est incapable de me dire quand se feront les prochaines livraisons, qu'il préfère être franc que de me communiquer une fausse date de livraison pour se débarrasser de moi.

Il m'a également précisé que pour les personnes ayant choisi le 4 fois sans frais (mon cas), la deuxième échéance ne sera pas prélevé. Je n' en croyais tellement pas mes oreilles que lui ai demandé s'il était certains de ce qu'il annonçait :D .
A quoi il a répondu, que tant que le téléphone n'est pas envoyé "statut expédié" ils n'ont pas le droit de prélever la deuxième échéance.

Pour ceux qui compte faire opposition à leur CB, faites attention car les remboursements sont crédités sur ces mêmes CB lorsque vous annulerez vos commandes!

Pour ma part, je prépare mon courrier recommandé avec AR afin d'annuler la commande et je passe commande chez Sosh jeudi.
En espérant que la deuxième échéance ne sera pas prélevé...

Comme j'ai dis au responsable c'est vraiment dommage d'en arrivé là...
souchiii13
Messages : 110
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par souchiii13 »

un noir 16GO sa me dit 2 a 3 semaines pour la commande d'un iphone 5
Poddy
Messages : 25
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N95 8G
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Poddy »

souchiii13 a écrit :un noir 16GO sa me dit 2 a 3 semaines pour la commande d'un iphone 5
pourtant quand tu vas sur leur site bizarrement tous les iPhones 5 sont marqués "en stock"
euh aussi ils ont l'air francs et honnêtes :lol: :roll: :(
illu
Messages : 16
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par illu »

Il est maintenant possible d'annuler sa commande sur son espace abonné.
Youpi?

Ca veut peut-être dire que les délais de livraison vont trèèèèèèèèès longs.
Poddy
Messages : 25
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N95 8G
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Poddy »

Aujourd'hui le facteur est enfin passé !!!! :o

Je l'ai enfin reçue, la housse pour mon telephone que j'ai pas encore reçu ... :/
Poddy
Messages : 25
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N95 8G
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Poddy »

illu a écrit :Il est maintenant possible d'annuler sa commande sur son espace abonné.
.
Vraiment ? je vois pas ou ... ? :/
vladsense
Messages : 39
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par vladsense »

bosley a écrit :
vladsense a écrit :12 jours ouvrés en fait... Le 15ème sera ce jeudi 11/10

Travaillant dans le conseil aux entreprises pour améliorer méthodes et process, c'est plus de voir des livraisons pour des commandes récentes être effectuées avant les plus anciennes, qui me fout en l'air.

Cher confrère... tu veras que les livraisons de modèles sur des commandes plus récentes sont dues uniquement au fait que le téléphone convoité est un modèle moins demandé et de ce fait plus facilement "en stock"...

:mrgreen:
Pour le mien 32 go blanc ok
En revanche pour le 16 go blanc de Madame... il y en a au moins 3-4 qui ont été livrés avant malgré une commande postérieure (d'après le site de suivi)
souchiii13
Messages : 110
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par souchiii13 »

quand tu commandes sa te dit 2 a 3 semaines et sois tu valides sois tu annules.
Par contre ils envoient automatiquement la carte sim ou pas?? vu que j'ai prit le forfait avec je pense que oui
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Je viens de faire l'annulation sur l'espace client.
Super par contre il se passe quoi maintenant ?? Car rien pas de mail de confirmation, et plus accés au suivi iphone.
Remboursé quand ? Put*** on a jamais aucune info c'est vraiment un gros bordel ! :twisted:
illu
Messages : 16
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par illu »

Poddy a écrit :
illu a écrit :Il est maintenant possible d'annuler sa commande sur son espace abonné.
.
Vraiment ? je vois pas ou ... ? :/
Image
vladsense
Messages : 39
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par vladsense »

Tiens...

Au courrier on a un pti papier de la poste... pour un colis... :shock:
Il repassera demain... je suis pas là !!! :x

On va croiser les doigts et espérer aussi qu'il veuille bien laisser le colis au voisin

Je vous tiendrai au courant
Mais si c'est ça, je trouve ça incroyable car aucun sms ni mail
(bon après c'est peut-être un cadeau pour la naissance de ma fille... :? )

;)
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Pour ma part c'est annulé. Par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail...
Et je ne connais pas les délais de remboursement...
Un vrai bordel chez free !
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »