moi j'ai commandé vendredi a 22h19, donc le début des 15 jours doit être le jour ouvré qui suit je suppose, donc lundi prochain pour moi marquera le terme des 15 jours mais bon d'ici la y-aura encore des rebondissements je suppose ! ça serait bien si les gens informé à la réception pour le tableau ! on pourrait avoir une idée de l'avancement !MaxGen14 a écrit :Lundi prochain ? Moi 15 jours ouvrés à partir du 21 ça me donne vendredi prochain
Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 04 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
oui je garderais le iphone commandé chez free
j'ai deux abo free 1 a 15.99 et 1 a 19.99
donc il me reste toujours un abo free a 15.99 ceui de ma femme moi je serais chez sosh a 19.90
finalement jaurais deux iphone 5 16go 1 noir et 1 blanc (enfin si je les recois ^^ )
mais free sont vraiment des ... car il auraient des le départ été franc avec les clients pour cette longue attente ba je pense que moin de personne aurai commandé !
j'ai deux abo free 1 a 15.99 et 1 a 19.99
donc il me reste toujours un abo free a 15.99 ceui de ma femme moi je serais chez sosh a 19.90
finalement jaurais deux iphone 5 16go 1 noir et 1 blanc (enfin si je les recois ^^ )
mais free sont vraiment des ... car il auraient des le départ été franc avec les clients pour cette longue attente ba je pense que moin de personne aurai commandé !
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
On entre dans l'heure fatidique !!! C'est maintenant qu'il faut serrer les fesses et y croire ! 

-
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Chantaline a écrit :Merci pour cette indication livraison pas avant le 19 octobre pour les commandes du 23 septembre.

-
- Mobile : iPhone 4S 64Go
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Après un tel délais j'ai décidé d'appeler Apple pour savoir ce qu'il se passait exactement, je lui ai donc demander si la société Apple fournissait assez de téléphone à Free. Elle répond clairement que oui Apple fournit assez de téléphone ...
C'est donc du côté de free qu'il faut chercher le problème ...
-
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 24 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
voici la copie de la lettre de mise en demeure que j'ai envoyé à Free ce jour :
Madame, Monsieur,
J’ai passé le 18/09/2012 à 09H49 une commande pour l’achat d’un Iphone 5 32 Go Blanc de la marque Apple sur le site de Free Mobile avec un paiement en QUATRE fois sans frais.
Par ailleurs, le même jour à 10H55, j’ai reçu de Free Mobile une confirmation de commande par e-mail (copie en pièce jointe). Ce courrier électronique indique un délai de livraison maximum de 15 jours.
De plus, selon l’article L.114-1 du Code de la consommation, si la commande est d’un montant supérieur à 500 euros, l’indication d’une date précise de livraison est une obligation pour le professionnel.
Qui plus est, en l’absence de précision légale, les règles de droit commun s’appliquent : le jour prévu pour la livraison ne doit pas être compté ; les samedis et les dimanches doivent être comptés sauf s’ils tombent le dernier jour du délai, auquel cas le délai est alors prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant.
Soit pour mon cas, en tenant compte des 15 jours annoncés ci-dessus, un délai maximum de livraison au 03 octobre 2012. Le délai est vous le convenez, expiré.
En cas de non-respect de cette date de plus de 7 jours, je serai en droit de vous réclamer le remboursement des sommes versées dans un délai maximal de 30 jours; au-delà ces sommes seront productives d’intérêt au taux légal.
D’après l’Arrêt de la Cour d’appel de Lyon, 7 mars 2007 : « Le non respect du délai de livraison annoncé par un cybermarchand est constitutif de publicité mensongère ou de nature à induire en erreur ».
En tout état de cause, lorsqu'un contrat de vente à distance est conclu par la commande d'un produit, le vendeur a l'obligation de délivrer la chose prévue par ce contrat. Le vendeur a également l'obligation de communiquer par écrit au consommateur une date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien et donc de délivrer le bien avant la date limite qu'il s'est imposée.
Ainsi par la présente, je vous mets en demeure par lettre recommandée avec AR de vous conformer à vos obligations contractuelles en livrant le bien dans les plus brefs délais.
N’oubliez pas que le consommateur doit être informé de manière claire et compréhensible.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Madame, Monsieur,
J’ai passé le 18/09/2012 à 09H49 une commande pour l’achat d’un Iphone 5 32 Go Blanc de la marque Apple sur le site de Free Mobile avec un paiement en QUATRE fois sans frais.
Par ailleurs, le même jour à 10H55, j’ai reçu de Free Mobile une confirmation de commande par e-mail (copie en pièce jointe). Ce courrier électronique indique un délai de livraison maximum de 15 jours.
De plus, selon l’article L.114-1 du Code de la consommation, si la commande est d’un montant supérieur à 500 euros, l’indication d’une date précise de livraison est une obligation pour le professionnel.
Qui plus est, en l’absence de précision légale, les règles de droit commun s’appliquent : le jour prévu pour la livraison ne doit pas être compté ; les samedis et les dimanches doivent être comptés sauf s’ils tombent le dernier jour du délai, auquel cas le délai est alors prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant.
Soit pour mon cas, en tenant compte des 15 jours annoncés ci-dessus, un délai maximum de livraison au 03 octobre 2012. Le délai est vous le convenez, expiré.
En cas de non-respect de cette date de plus de 7 jours, je serai en droit de vous réclamer le remboursement des sommes versées dans un délai maximal de 30 jours; au-delà ces sommes seront productives d’intérêt au taux légal.
D’après l’Arrêt de la Cour d’appel de Lyon, 7 mars 2007 : « Le non respect du délai de livraison annoncé par un cybermarchand est constitutif de publicité mensongère ou de nature à induire en erreur ».
En tout état de cause, lorsqu'un contrat de vente à distance est conclu par la commande d'un produit, le vendeur a l'obligation de délivrer la chose prévue par ce contrat. Le vendeur a également l'obligation de communiquer par écrit au consommateur une date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien et donc de délivrer le bien avant la date limite qu'il s'est imposée.
Ainsi par la présente, je vous mets en demeure par lettre recommandée avec AR de vous conformer à vos obligations contractuelles en livrant le bien dans les plus brefs délais.
N’oubliez pas que le consommateur doit être informé de manière claire et compréhensible.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
-
Je pense surtout que la madame elle a dit ce qu'elle avait à dire pour avoir la paix, et donc te faire entendre ce que tu souhaitais entendre, ni plus ni moins, car à plusieurs reprise, le discourt est qu'ils n'ont pas de vu sur les stocks, et sans doute que si tu leur demande combien de commandes ils ont reçu et combien de téléphones ils ont eu en stocks, ils ne te donneront ce coup-ci pas de réponse !3dpro a écrit :Après un tel délais j'ai décidé d'appeler Apple pour savoir ce qu'il se passait exactement, je lui ai donc demander si la société Apple fournissait assez de téléphone à Free. Elle répond clairement que oui Apple fournit assez de téléphone ...
enfin bref .... j'attends j'attends et je m'impatiente ! c'est pénible

iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Je veux pas te contredire, mais Apple n'a même pas en stock des téléphones nu dans ses Applestore..3dpro a écrit :Après un tel délais j'ai décidé d'appeler Apple pour savoir ce qu'il se passait exactement, je lui ai donc demander si la société Apple fournissait assez de téléphone à Free. Elle répond clairement que oui Apple fournit assez de téléphone ...
Tu as eu qui de chez Apple ? Tim Cook ?
Certes Free a de gros soucis, mais ils attentent les livraisons d' Apple..
-
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
tu nous diras si ça porte ses fruits mais en tout cas c'est bien ce genre d'action, j'approuve 

iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Mobile : Iphone 4
Vous savez quoi ?
Et bien à ma grande surprise lorsque je me suis connecté sur mon espace client free mobile à 15h32 je suis :
RESTE A L’ÉTAPE 1 !!!!
YOUHOUUUOUUUUUOOOOUU !!!!
Je vais prendre une corde et apprendre à faire un nœud coulant
Et bien à ma grande surprise lorsque je me suis connecté sur mon espace client free mobile à 15h32 je suis :
RESTE A L’ÉTAPE 1 !!!!

YOUHOUUUOUUUUUOOOOUU !!!!

Je vais prendre une corde et apprendre à faire un nœud coulant

-
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Bonjour.
J'aimerais savoir si les téléphones mobiles de chez free sont vendus désimlockés? Je pense aller chez Sosh une fois l'iPhone reçu ( donc pas de si tôt ^^).
J'aimerais savoir si les téléphones mobiles de chez free sont vendus désimlockés? Je pense aller chez Sosh une fois l'iPhone reçu ( donc pas de si tôt ^^).
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
oui ils sont désimlockés et ne te gènes surtout pas pour aller à la concurrence vu que free nous traite comme des pigeons...
-
Ah parfait!
En effet je ne vais pas me gêner. J'suis reconnaissante envers Free pour avoir casser les prix, mais le manque de communication est parvenu à me dégoûter.
En effet je ne vais pas me gêner. J'suis reconnaissante envers Free pour avoir casser les prix, mais le manque de communication est parvenu à me dégoûter.
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
et juste pour ta culture les téléphones de sosh sont eux livrés simockés mais sont désimlockables gratuitement et trés rapidement (quelques jours après réception du téléphone).
-
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
YOUUUOOOUUU.... etape 1
Ouuff j'ai eu chaud pendant 2 seconde j'ai cru passer à l'etape 2

Ouuff j'ai eu chaud pendant 2 seconde j'ai cru passer à l'etape 2

-
De quoi regretter d'avoir cru en Free ^^.
Je ne peux malheureusement pas annuler la commande de Free, c'est un ami qui l'a commandé pour me l'offrir à mon anniversaire. Je ne vais pas l'embeter avec toutes les procédures galères d'annulation.
Y'a plus qu'à patienter... En plus je suis quelqu'un de patiente... *ironie*
Je ne peux malheureusement pas annuler la commande de Free, c'est un ami qui l'a commandé pour me l'offrir à mon anniversaire. Je ne vais pas l'embeter avec toutes les procédures galères d'annulation.
Y'a plus qu'à patienter... En plus je suis quelqu'un de patiente... *ironie*
-
- Mobile : Iphone 4
Je viens de lire sur un forum quelque chose qui m'a fait froid dans le dos
Une personne aurait réussi à contacter le service client et la réponse est la suivant :
"Suivant le modèle de l'Iphone 5 le délais peut passer de 20 à 90 jours"
J’espère sincèrement que c'est un fake !!!
à ce rythme là, on ne va pas tarder à en entendre parlé au JT de 20h

Une personne aurait réussi à contacter le service client et la réponse est la suivant :
J’espère sincèrement que c'est un fake !!!

-
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
non c'est 20 ou 90 mois, on l'aura pour la sortie de l'iphone 10 !!!
-
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Depuis qu'on les a soulagés par la mise en place d'un répondeur, les conseillers ont jeté leur fiches d'information et ne savent plus quoi inventer quand un client mécontent s'égare sur leurs lignes...
-
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Idem justement j'ai posté à ce sujet !DavyR1 a écrit :Je viens de lire sur un forum quelque chose qui m'a fait froid dans le dos![]()
J’espère sincèrement que c'est un fake !!!![]()
90 jours il parait, et il a commandé le 16 !
Je commence a avoir les bouffées de chaleur, c'est normal ??

-
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
je les insulte mais complet et ils perdront tous leurs clients si c'est la vérité!!!
-
autant commander les pièces et se le fabriquer à la maison ! pu***n c'est lourd d'attendre avec en plus que nos propre rumeur pour avancer les choses car Free n'a rien dit d'officiel !
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Free ne dira rien ils se sentent le cul merdeux là de c**er autant et ils savent qu'ils vont se manger le retour de flamme tôt ou tard...
Donc ils essayent de faire le canard en attendant que l'orage passe...
Donc ils essayent de faire le canard en attendant que l'orage passe...
-
pepino a écrit :Idem justement j'ai posté à ce sujet !DavyR1 a écrit :Je viens de lire sur un forum quelque chose qui m'a fait froid dans le dos![]()
J’espère sincèrement que c'est un fake !!!![]()
90 jours il parait, et il a commandé le 16 !
Je commence a avoir les bouffées de chaleur, c'est normal ??![]()
Il a pas commandé le 16, il en a commandé 16, c'est pour ça ! :p
-
Entre temps, soit personne ne la reçu aujourd'hui, soit tout le monde a oublié de remplir le tableau. En tout cas toujours 286 (seulement) d'iPhone 5 reçus..