+1 => No comment'aethium a écrit :J'attends la fin de semaine pour envoyer une double commande Sosh, le premier qui me livre me gardera ou me retrouvera en client, l'autre verra sa commande annulée.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, un stock, ça se gère : Ils ont déjà merdé avec les envois de freebox V6, comment ils font pour remerder et sans communiquer : C'est pas compliqué de faire des soustraction non ? Je leur file en ruby :
if ((stock_commande + stock_dispo) - precommande <= 0)
dispo = "RUPTURE"
else
dispo = "DISPONIBLE"
end
Là clairement ils jouent avec notre pognon, quand je les ai eu au téléphone la semaine dernière, il était question de logistique, pas d'approvisionnement. En attendant 0 communication, deuxième prélèvement qui arrive et toujours en étape 1.
pour ma part commande du 15 à 12h45 et étape 2 depuis vendredi 28 (confirmer par SC free)... et le 4... tjr rien. Alors que certaines commandes du 16 sont déja livré. Inadmissible.