Commandes du 17/09 au 23/09

Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par Hugo23 »

Tu sais sur 100 personnes ayant reçu leurs iPhone, je ne suis même pas sur que 10, reviennent ici pour mettre à jour le tableau et à la limite je peux tout à fait comprendre ... Le tableau disait vrai au tout début des commandes ... Plus maintenant. (C'est ce que je pense).
Cachi
Messages : 36
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Cachi »

Perso si on peut penser que Free a envoyé des gens pour limiter la casse sur les Forums, ça peut etre le cas inverse aussi ! Les forums de Sosh ou autre peuvent etre blindé de faux témoignages ..

Ils sont partout ... :shock: mais c'est qui " ils " .. :o ?? :shock:

:)
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

Hugo23 a écrit :Tu sais sur 100 personnes ayant reçu leurs iPhone, je ne suis même pas sur que 10, reviennent ici pour mettre à jour le tableau et à la limite je peux tout à fait comprendre ... Le tableau disait vrai au tout début des commandes ... Plus maintenant. (C'est ce que je pense).
Puisses-tu avoir raison....lol oui c'est vrai que je pense aussi que ceux qui l'ont ne reviennent pas, mais bon certains sont loyaux mdr , mais bon y'a quand même encore du monde avant nous....dès le départ Free aurait joué cartes sur table.....
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Hugo23 »

Je ne suis même pas sur que Free ai les moyens de payer un mec à faire ça ... Vu déjà la comm ...
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par Hugo23 »

dès le départ Free aurait joué cartes sur table.....
C'est le problème ...
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par 4SFree »

Cachi a écrit :Perso si on peut penser que Free a envoyé des gens pour limiter la casse sur les Forums, ça peut etre le cas inverse aussi ! Les forums de Sosh ou autre peuvent etre blindé de faux témoignages ..

Ils sont partout ... :shock: mais c'est qui " ils " .. :o ?? :shock:

:)

Je suis d'accord, et en verité jmen tamponne....il est vrai que n'importe qui peut marquer n'importe quoi....Free n'a qu'à COMMUNIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en revient tjs au meme point !
Cachi
Messages : 36
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Cachi »

@ Jszymk

Je dis juste que tu avances beaucoup de choses sans forcement pouvoir apporter de réels informations. Et que tu postes sur le Topic le plus actif sans forcement être présent "sur le tiens"

Je pense qu'il n'est pas forcement utile d'avancer des certitudes qui se montrent déjà obsolètes. :)
MaxGen14
Messages : 28
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 15:23
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 4 32go
Souscription Free Mobile : 05 mai 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par MaxGen14 »

Merci pour vos réponses ! Je vais prendre mon mal en patience comme tout le monde. Et comme tout le monde, je retiendrais la leçon pour la prochaine fois !

Si au moins on avait possibilité d'annuler la commande au vu du temps qu'elle prend... :roll:
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

MaxGen14 a écrit :Merci pour vos réponses ! Je vais prendre mon mal en patience comme tout le monde. Et comme tout le monde, je retiendrais la leçon pour la prochaine fois !

Si au moins on avait possibilité d'annuler la commande au vu du temps qu'elle prend... :roll:
Tu peux l'annuler, un "collègue' l'a postée ici (désolé j'ai plus son pseudo) les credits reviennent à lui

Après la commande d'un terminal mobile chez Free, pour exercer votre droit de rétractation, les conditions suivantes doivent être respectées :

Le téléphone doit être retourné, pour des raisons de sécurité, en recommandé, en parfait état, dans son emballage d'origine accompagné de tous ses accessoires, notice et documentation ;
La demande de rétractation l'accompagnant doit être formulée dans le délai légal de réflexion de 7 jours francs suivant la réception du colis.
Ce délai débute le jour de la réception du terminal. S'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Votre situation actuelle : [ tout developper ]

Vous n'avez pas encore réceptionné le colis contenant votre terminal mobile
Ne pas retirer le colis / le refuser lors de sa livraison ;
Adresser votre courrier de rétractation en recommandé avec AR contenant notamment votre nom, prénom et identifiant abonné mobile (adresse ci-dessous).

Vous avez réceptionné le colis contenant votre terminal mobile
Retourner le colis complet ;
Y ajouter votre courrier de rétractation explicite en recommandé avec AR contenant notamment votre nom, prénom et identifiant abonné mobile (adresse ci-dessous), le tout avant l'expiration du délai légal de rétractation.

L'adresse de retour est la suivante :

FREE
Service Mobile
77581 Savigny le Temple Cedex
koichi
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par koichi »

Bonjour,

iPhone 5 32G Noir commandé le 18/09, confirmation reçu le soir même à 20h, paiement en 4x.

Aujourd'hui j'ai appelé la hotline vers les 12h, la gentille demoiselle que j'ai eu ma annoncé un délais de livraison de 15 à 20 jours ouvrés à compter de la validation de ma commande.
Elle m'a assuré qu'un iPhone était bien en stock pour ma commande.

Je lui ai demandé comment faire pour annuler ma commande, elle a d'abord tout fait pour me dissuader d'annulé ma commande en argumentant sur le fait que la situation est identique chez tout les autres opérateurs, qu'il n'y avait plus d'iPhone en stock chez personne et elle m'a finalement donné l'adresse de résiliation (que je n'ai pas noté, c'était juste pour voir la réaction de la conseillère).

Par contre j'hésite pas mal à passer commande auprès de Sosh, histoire de voir qui me l'enverra en premier et de renvoyé celui qui aura été le plus lent à remettre le paquet à Chronopost...
Car après lecture des CGV et des fiches tarifaire de Sosh, le desimlockage est gratuit dès le 1er jour d'activation.
Le tarif est le même que chez free, les conditions de financement également.
La différence est que Sosh à l'air d'envoyer les iPhones plus rapidement (logistique Orange derrière ?) et ils ont peut-être un meilleur stock que Free (le fait que Orange soit l'opérateur ayant lancé le 1er iPhone en France aiderait-il à être mieux approvisionné que les autres ?)
Bref ...
bioshok
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony ericsson xperia
Souscription Free Mobile : 04 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par bioshok »

bonjour, une question si vous pouvez me répondre? l iphone est envoyé en lettre recommandé avec AR ou en colis ?parceque j ai eus une avis de passage commençons par 1a du coup je sais pas si c est l iphone merci d avance
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par legolas63 »

Informations supplémentaire que j'a eu de la part de Free suite à un courrier envoyé avec AR
Les commandes pour toutes les dates arriveront au compte goutte car IL Y A RUPTURE DE STOCK CHEZ FREE
En gros ils n'ont aucun iPhone 5 et n'expédie que ceux qu'ils reçoivent de chez Apple.
Donc pour les commandes passées le 25 n'arriveront pas avant la fin du mois voir plus.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par legolas63 »

Informations supplémentaire que j'a eu de la part de Free suite à un courrier envoyé avec AR
Les commandes pour toutes les dates arriveront au compte goutte car IL Y A RUPTURE DE STOCK CHEZ FREE
En gros ils n'ont aucun iPhone 5 et n'expédie que ceux qu'ils reçoivent de chez Apple.
Donc pour les commandes passées le 25 n'arriveront pas avant la fin du mois voir plus.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par legolas63 »

Informations supplémentaire que j'a eu de la part de Free suite à un courrier envoyé avec AR
Les commandes pour toutes les dates arriveront au compte goutte car IL Y A RUPTURE DE STOCK CHEZ FREE
En gros ils n'ont aucun iPhone 5 et n'expédie que ceux qu'ils reçoivent de chez Apple.
Donc pour les commandes passées le 25 n'arriveront pas avant la fin du mois voir plus.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par legolas63 »

Informations supplémentaire que j'a eu de la part de Free suite à un courrier envoyé avec AR
Les commandes pour toutes les dates arriveront au compte goutte car IL Y A RUPTURE DE STOCK CHEZ FREE
En gros ils n'ont aucun iPhone 5 et n'expédie que ceux qu'ils reçoivent de chez Apple.
Donc pour les commandes passées le 25 n'arriveront pas avant la fin du mois voir plus.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
NiKro
Messages : 54
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par NiKro »

Tu penses qu'un Iphone rentre dans une enveloppe recommandée?? :D

Les iphone sont livrés via chronopost, donc colis et ce que tu trouves dans ta boite au lettre en cas d'absence (si le gentil livreur daigne bien laisser quelque chose) n'est pas un avis de passage à aller retirer à la poste, mais un avis chronopost pour aller le retirer en point relais (habituellement tout ça se fait plutôt en ligne)

Désolé pour la fausse joie ;)
bioshok
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony ericsson xperia
Souscription Free Mobile : 04 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par bioshok »

merci pour la réponse rapide, pff j avais un espoir même si je savais plus ou moins la réponse, ayé je déprime non je plaisant il y a des choses plus important dans la vie avons de déprimer pour un phone mais ca deviens long surtout quand tu passe d un 4s à un sony ericsson experia tt mini et pourrrri :lol:
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

ETAPE 1 ! bon bin c'est mort pour aujourd'hui :(
LeNoobiste
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 17:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Omnia 2
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par LeNoobiste »

Mes amis, mes chers drogués (et je suis dans votre cas).

Concrètement nous sommes à mourir de rire (ie malades).
Nous nous connectons tous les jours (plusieurs fois sans doute) pour regarder si Free a envoyé notre précieux jouet. :!:
Il se fait attendre cette iPhone 5 hein le vilain :lol:

Et bien profitez en pour vous déconnecter.

Votre vie numérique ne va pas s'évanouir et votre copine ne mettra pas impunément son statut fesse bouc à "C'est compliqué.". Sacrebleu ! Et vous expliquerez à votre maman que tout va bien le soir avec un bon vieux téléphone filaire que certains d'entre vous connaissent. Mais si ce téléphone immense avec lequel on devait savoir lire et appuyer sur des touches pour joindre son correspondant ! Un répertoire oui ça existait bien au format papier :?

...

Avec un peu de chance nous aurons l'iPhone à Noël.

:arrow:
jef
Messages : 25
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 16:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4S
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par jef »

Désespérant

Toujours à l'étape 1, sans commentaire
Monegasque
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 17:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 11 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Monegasque »

iPhone 5 commandé le 18 septembre
16Go, Blanc
Bloqué en étape 1
J'appel free tous les jours et tous les jours le même discourt. Me demander d'être patient...
pitineo
Messages : 57
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par pitineo »

Oui, je confirme. J'ai eu une bonne femme de Free assistance qui m'a dit que c'était la rupture de stock et que les commandes passé à partir du 20 seront livrés qu'à partir du début du mois de Novembre.

Fais chier, attendre un mois pour cette merde, pt1 la rage !
william57m
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par william57m »

J'hésite aussi sérieusement à commandé chez Sosh et à annulé chez Free.

Mon côté optimiste me dit quand même d'attendre, les commandes du 16 sont parties, il reste plus que le 17 puis le 18 pour nous. Après faut voir la vitesse de réapprovisionnement... sachant qu'ils ont mis 2 semaines pour faire la livraison du 14, 15, 16 ...

Mon côté pessimiste en revanche n'y crois plus, je commence à me dire que je l'aurai en novembre voir en décembre ... vu le super sérieux de Free ... ça deviens grave quand même.

Je suis très patient en temps normal, mais quand on m'annonce quelque chose je tiens à ce que ce soit respecté, surtout que j'ai vendu mon iPhone 4S le 21, espérant recevoir le nouveau dans la foulé (comme c'était prévu).
jef
Messages : 25
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 16:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4S
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par jef »

La grande blague de foutage de gueule ou idée bien pensée ?

le foutage de gueule
envoi sous 15 jours (pas de pot il y a eu trop de commande rupture partout ainsi que sur l'apple store)

envoi A PARTIR du 01 oct pour ceux qui ont commandé après le 19 (trop de commande)

envoi sous 15 jours ouvrés ( sans déconner la blague)



l'idée bien pensée
peut être que nous faire attendre, désirer quelques choses très fortement est une manière pour nous rendre addict car lorsqu'on recevra l'appareil ça sera le plus pure bonheur ?

Lol
mig33
Messages : 39
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 32GB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par mig33 »

Bonsoir je viens alimenter ce que vient d'ecrire william57m

je viens de passer 20mn avec une personne fort agréable chez free qui me dit une chose qu'aucun conseiller ne m'a dit jusqu'a présent.

tenez vous bien, que ma commande du 19 (qui je croyais avait été validée le 26 pour le paiement en 24 fois) en fait n'est TOUJOURS pas traitée par l'organisme de financement !!!!

Je lui demande vous parlez de FIA? elle me dit, non rien a voir, pour vous pas de verifs FIA, jusque votre dossier a bien été recu le 21 septembre par le financement mais n'est toujours pas traitée t si a ca on rajoute en plus le délai d'envoi avec les problèmes de logistiques, ça me renvoie à minimum + 30 jours plus délai traitement de fiancement restant soit...euh..; courant novembre..

donc là j'annule tout, courrier AR et je commnde chez Sosh ou B and You là c'est dispo
bonne continuation à tous
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »