Commandes du 17/09 au 23/09

13izkit
Messages : 33
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : aucun
Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par 13izkit »

Bonjour,
Iphone commandé le 18/09 et toujours bloqué à l'étape 1. L'attente commence à être longue, trop longue surtout que nous arrivons ce jour à l'échéance des 15 jours. (sur le mail de free, il n'était aucunement mentionné 15 jours ouvrables, il s'agit donc de 15 jours consécutifs...).
Y'a-t-il eu des envois ce jour ? J'ai l'impression que ça ne bouge plus et que ça ne reprendra pas avant le 15/10 dixit certains utilisateurs donc je devrais avoir mon iphone que dans la dernière décade au mieux et 2 mensualités prélevées sans avoir mon joujou :cry:
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par 4SFree »

:arrow: :o :shock: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Jszymk
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Jszymk »

4SFree a écrit :
Jszymk a écrit :Les livraisons ont bien lieu je te ferais savoir ;)

Et chez sosh c'est loin d'être mieux, un ami attend toujours sont iphone depuis le 18 alors ...

Les livraisons ont bien lieu ? Pour qui ? Les centaines de commandes pas encore expediées du 14 ? du 15 ?....................du 17 ?
Tu vois cela au tableau qui n'est pas fiable ?
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Hugo23 »

Oui ... Je suis dans la même situation.
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Hugo23 »

Comment ça se passe Jszymk, tu viens de la part de Free ?! :lol:
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par 4SFree »

Pas seulement, il y a aussi les temoignages des personnes ayant appelé Free, twitter, tous les forums ou autres sites Free actus, univers freebox...etc

Mais si tu as des sources infaillibles ou autres, on serait reavis d'en savoir plus.....
Jszymk
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Jszymk »

Hugo23 a écrit :Comment ça se passe Jszymk, tu viens de la part de Free ?! :lol:
Et tu pose cette question parce que je râle pas comme vous ? ;)
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Hugo23 »

Non, simple fait que tu affirmes
Les livraisons ont bien lieu je te ferais savoir ;)
Gregoose
Messages : 17
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 15:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Mozart
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Gregoose »

En même temps ça m'étonne pas, les personnes qui ont commandé le 14 septembre ne sont même pas tous livré...
J'espère qu'on aura au moins un lot de consolation pour notre attente qui devient interminable ! :|
Cachi
Messages : 36
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Cachi »

Jszymk a écrit :
Hugo23 a écrit :Comment ça se passe Jszymk, tu viens de la part de Free ?! :lol:
Et tu pose cette question parce que je râle pas comme vous ? ;)
Non mais pour un mec qui a commandé son Iphone le 18/09 et qui vient sur le topic du 17/09 ;) ..
Jszymk
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Jszymk »

Cachi a écrit :
Jszymk a écrit :
Hugo23 a écrit :Comment ça se passe Jszymk, tu viens de la part de Free ?! :lol:
Et tu pose cette question parce que je râle pas comme vous ? ;)
Non mais pour un mec qui a commandé son Iphone le 18/09 et qui vient sur le topic du 17/09 ;) ..
J'ai du mal à voir le rapprochement ...
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par 4SFree »

Jszymk il est envoyé par Free pour calmer la toile mais c mort, le mal est fait ! looooooooooooool

Pour le coup Free, c'est comme les paris truqués des joueurs du MAHB, ou comment se tirer une balle dans le pied en 3 lecons !

Seuls les stocks des operateurs historiques peuvent tenir les coup des pré-co d'iphones, Apple les sert en priorité, c'est comme ca (ils figurent sur le site Apple - partenariat). Free à coté doit etre livré au compte gouttes. Mais pour eux, peu importe, on ouvre les vannes des pre-co a fond, on prend l'ozeil et on gere comme on peut apres....

Free m'a pris une fois, mais pas 2 ! Tout ca pour gratter 50e, quel con j'ai été !
jlcolas
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par jlcolas »

A tout les raleurs critiqueurs de free mobile !
J'ai commandé le 5 32go le 22 à 22h et je ne l'ai pas reçu. Et alors suis-je en colère après free mobile ?
Que nenni Il suffit de faire un tour sur le site d'apple. 3 à 4 semaines de délai, comment voulez-vous que free fasse mieux ?
Et puis les impatients Il y a orange ! et là un petit calcul s'impose, combien me coùte mon iphone 5 32 go en comparant ce qui est comparable, c'est à dire le prix de l'iphone à l'achat + 24 mois d'engagement puisqu' il y a engagement chez orange.
C'est parti :
Free Mobile: 739+(24*15.99)=1122,76€
Orange : 299,90+(24*69.90)=1977,5€
Soit un ecart de 854,74€ !!!!
Cest à dire que chez free vous pouvez avoir un iphone noir et un iphone blanc (histoire d'alterner)pour le prix d'un seul chez orange.
Alors les raleurs critiqueurs de free mobile Vous n'êtes pas prêt à patienter quelques jours voir quelques semaines pour 854,74€ ?
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Hugo23 »

Première et dernière commande chez Free concernant les téléphones.

@Jszymk : Comment peux tu affirmer que les expéditions et livraisons on lieux en ce moment même ?
MaxGen14
Messages : 28
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 15:23
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 4 32go
Souscription Free Mobile : 05 mai 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par MaxGen14 »

Bonjour :)

Juste une petite question car je suis assez confus et j'ai peur d'avoir mal compris : J'ai commandé mon iPhone en 4x sans frais et, 1h après environ, j'ai reçu un mail de Free "Confirmation de commande" indiquant que ma commande me sera adressée dans un délai maximum de 15 jours. Dans mon compte, l'étape 1 est en surbrillance. Ma question est donc la suivante : Est-ce que ma commande est considérée comme validée ou en cours de validation ?

Je précise que je n'ai reçu aucun appel de la part de l'organisme FIANET, la seule information que j'ai reçue étant le mail de free cité précédemment.

Bonne journée à tous, et bon courage dans cette longue attente ! ;)
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par Hugo23 »

A tout les raleurs critiqueurs de free mobile !
J'ai commandé le 5 32go le 22 à 22h et je ne l'ai pas reçu. Et alors suis-je en colère après free mobile ?
Que nenni Il suffit de faire un tour sur le site d'apple. 3 à 4 semaines de délai, comment voulez-vous que free fasse mieux ?
Et puis les impatients Il y a orange ! et là un petit calcul s'impose, combien me coùte mon iphone 5 32 go en comparant ce qui est comparable, c'est à dire le prix de l'iphone à l'achat + 24 mois d'engagement puisqu' il y a engagement chez orange.
C'est parti :
Free Mobile: 739+(24*15.99)=1122,76€
Orange : 299,90+(24*69.90)=1977,5€
Soit un ecart de 854,74€ !!!!
Cest à dire que chez free vous pouvez avoir un iphone noir et un iphone blanc (histoire d'alterner)pour le prix d'un seul chez orange.
Alors les raleurs critiqueurs de free mobile Vous n'êtes pas prêt à patienter quelques jours voir quelques semaines pour 854,74€ ?
Ce n'est pas le problème, quand on a pas de stock on ne prend pas les commandes, point barre.
arnofadown
Messages : 60
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par arnofadown »

4SFree a écrit :Vu sur le forum Sosh, juste pour l'exemple:
Phil38
Sosher du dimanche

Envois : 3

Inscrit : 07-09-2012

Re : [TOPIC UNIQUE] concernant l'iPhone 5
.
Options
. . ..
le 03-10-201213:17

Iphone 32Go noir reçu ce matin, commandé lundi 17h30 donc moins de 48h

Par contre sur le suivi, ma commande est toujous en "validée".

En tout cas merci à Sosh pour cette rapidité exemplaire.


Bon courage à tous qui attendez votre "précieux"
Auttre exemple:
balabap
Noob sosher
Envois : 4
Inscrit : 02-10-2012

Re : [TOPIC UNIQUE] concernant l'iPhone 5
.
Options
. . ..
le 03-10-201215:36

Re-Bonjour,

Je viens de voir que ma commande qui était dans l'état "En Rupture" est passée à "Expédiée".

Merci Sosh pour cette rapidité. Pour rappel Iphone 5 16Go commandé Lundi 01/10/2012 à 22h00.

Bon courage à ceux qui sont en attente de leur commande?
Tout est dit...

Sans défendre Free, il existe tout à fait les mêmes cas ici, des gens qui l'ont reçu quelques jours à peine après commande, ou bien des gens comme nous un peu désespéré à qui on dit 15 jours minimum et qui finalement le reçoivent le lendemain... (bon c'est pas mon cas hein)

A noter que les gens viennent sur Internet laisser leur avis pour se plaindre plus pour dire que c'est super, c'est un peu le principe de partout :) Beaucoup une fois leur joujou en main ne penseront plus une seule seconde à remplir le tableau ou même à témoigner - pas top mais compréhensible.

Laissons-nous surprendre, même si je commence à m'endormir un peu là ^^
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par Hugo23 »

Si tu as la flèche verte, oui.
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

MaxGen14 a écrit :Bonjour :)

Juste une petite question car je suis assez confus et j'ai peur d'avoir mal compris : J'ai commandé mon iPhone en 4x sans frais et, 1h après environ, j'ai reçu un mail de Free "Confirmation de commande" indiquant que ma commande me sera adressée dans un délai maximum de 15 jours. Dans mon compte, l'étape 1 est en surbrillance. Ma question est donc la suivante : Est-ce que ma commande est considérée comme validée ou en cours de validation ?

Je précise que je n'ai reçu aucun appel de la part de l'organisme FIANET, la seule information que j'ai reçue étant le mail de free cité précédemment.

Bonne journée à tous, et bon courage dans cette longue attente ! ;)
Elle est valide Fia Net rentre en ligne de compte pour un paiement à credit.....

Je suis dans le même cas que toi, ma commande est belle et bien validée, mais j'ai eu Free au tel tout à l'heure, une personne franche, elle m'a dit faut pas compter l'avoir cette semaine ou la semaine prochaine....et encore...car de toute façon ils ne respecteront pas leurs délais

Donc bienvenu au club l'ami
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par Hugo23 »

Je suis dans le même cas que toi, ma commande est belle et bien validée, mais j'ai eu Free au tel tout à l'heure, une personne franche, elle m'a dit faut pas compter l'avoir cette semaine ou la semaine prochaine....et encore...car de toute façon ils ne respecteront pas leurs délais
Là, j'ai comme un doute ... Saches une chose c'est que les conseillers n'ont aucunes visu sur les stocks ;).
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

Hugo23 a écrit :
Je suis dans le même cas que toi, ma commande est belle et bien validée, mais j'ai eu Free au tel tout à l'heure, une personne franche, elle m'a dit faut pas compter l'avoir cette semaine ou la semaine prochaine....et encore...car de toute façon ils ne respecteront pas leurs délais
Là, j'ai comme un doute ... Saches une chose c'est que les conseillers n'ont aucunes visu sur les stocks ;).
Effectivement, je me rassurerais en allant dans ton sens, mais regarde (je parle pas du tableau, il ne veut rien dire), sur les différends posts, combien qui ont commandés avant nous attendent encore leurs téléphones?

Pour cette semaine, on est déjà à la moitié et très peu l'on reçu....donc oui soyons optimiste, mais quand on voit que tout le monde est dans la même barque.....
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par 4SFree »

Ya pas une personne ici qui a commandé son iBidule le 01/10 et qui l'a recu; La situation ici est a 1000000km de celle de Sosh, c'est comme ca. La jte cite des exemples de gens qui l'ont commander il y a a peine 2-3 jours et qui l'ont recu...

Ici, on est encore à atttendre les commandes du 14-15/09.................
frefon
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 15:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 09 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par frefon »

Hugo23 a écrit :
Ce n'est pas le problème, quand on a pas de stock on ne prend pas les commandes, point barre.
Donc cela veut dire que lorsque vous achetez une voiture neuve elle est toujours de stock?
Apple (constructer) est lui même en rupture alors que dire des opérateurs quels qu'ils soient…..

Il était tout à fait prévisible qu'il allait être en rupture de stock lorsque l'on fait une pareil pub autour de la date de mise en vente, mais c'est la politique d'Apple et ça marche la preuve.

Moi aussi j'ai commandé un iphone 5 le 22/09 et je ne tape pas du pieds parce que je ne l'ai pas encore reçu une semaine après la commande, et pourtant je suis aussi impatient que vous de le recevoir.
Il n'y aurait que free qui tarde, je comprendrais difficilement, mais là c'est généralisé alors patience…. :roll:

Fred
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Hugo23 »

a pas une personne ici qui a commandé son iBidule le 01/10 et qui l'a recu; La situation ici est a 1000000km de celle de Sosh, c'est comme ca. La jte cite des exemples de gens qui l'ont commander il y a a peine 2-3 jours et qui l'ont recu...

Ici, on est encore à atttendre les commandes du 14-15/09.................
Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ça .. Ce sont de petits plaisantins ...
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par Hugo23 »

Lorsque l'on commande une voiture, on vous donne une date précise (voire même plus alongée). aujourd'hui tu commande on ne te dit rien, c'est le mutisme le plus total. On m'aurait dit, ça sera tel jour, ok pas de problème. C'est simplement ça que je reproche à Free.
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »