Transfert avantage abonné Free
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Transfert avantage abonné Free
Bonjour,
ma copine avait souscrit un abonnement Free à 2 € avec l'avantage abonné, ce qui lui revennait à 0€.
J'ai souscrit sur le même compte un abonement illimité à 19,99€ en esperant transferer l'avantage sur celui la pour qu'il passe à 15,99 et l'autre à 2€.
J'ai appelé pour faire ce transfert d'avantage, mais la conseillere n'a rien voulu entendre alors qu'il me semblait avoir lu le contraire, et ça semblerait logique !
Que faire ? Rappelez ?
Est ce quelqu'un a un document ou il parle de ceci svp ?
Merci
ma copine avait souscrit un abonnement Free à 2 € avec l'avantage abonné, ce qui lui revennait à 0€.
J'ai souscrit sur le même compte un abonement illimité à 19,99€ en esperant transferer l'avantage sur celui la pour qu'il passe à 15,99 et l'autre à 2€.
J'ai appelé pour faire ce transfert d'avantage, mais la conseillere n'a rien voulu entendre alors qu'il me semblait avoir lu le contraire, et ça semblerait logique !
Que faire ? Rappelez ?
Est ce quelqu'un a un document ou il parle de ceci svp ?
Merci
- sined
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Transfert avantage abonné Free
Bonjour,
Si le forfait freebox est au nom de votre copine et que vous ayez souscrit votre abonnement freemobile de votre coté c'est tout à fait logique.
En fait dans le cas ou votre amie à la freebox à son nom, il aurait fallu souscrire freemobile via l'interface en rattachant votre future ligne et l'avantage aurait directement basculé sur 15,99 €.
Si le forfait freebox est au nom de votre copine et que vous ayez souscrit votre abonnement freemobile de votre coté c'est tout à fait logique.
En fait dans le cas ou votre amie à la freebox à son nom, il aurait fallu souscrire freemobile via l'interface en rattachant votre future ligne et l'avantage aurait directement basculé sur 15,99 €.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
C'est pas le même nom, mais j'ai bien souscrit l'avantage dans la même interface, donc pourquoi ça n'a pas basculé automatiquement ?
- sined
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Il doir y avoir un autre probleme. Seul l'abonné freebox (même nom, prenom, adresse, etc) peut beneficier de la reduction.
Si ta ligne est réellement rattachée au compte de ta copine, free accorde la reduction au forfait le plus avantageux pour le client de manière automatique maintenant.
Si tu le veux, regarde sur aduf.org il y a des corps qui pourront peut être te confirmer le soucis.
Si ta ligne est réellement rattachée au compte de ta copine, free accorde la reduction au forfait le plus avantageux pour le client de manière automatique maintenant.
Si tu le veux, regarde sur aduf.org il y a des corps qui pourront peut être te confirmer le soucis.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto