ligne 1 intitulée ?
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:46
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Hauts de Seine
ligne 1 intitulée ?
Que signifie ce premier point du questionnaire destiné au suivi des activations ?
Jusqu'à présent je l'ai laissé en blanc car je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Les freenautes ayant compris ou l'administrateur pourraient-ils m'expliquer ?
Jusqu'à présent je l'ai laissé en blanc car je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Les freenautes ayant compris ou l'administrateur pourraient-ils m'expliquer ?
Abonnement 15,99€ 11/01 à 8h31
Confirmation 11/01 à 8h38
SMS résiliation Bouygues 12/01 à 14h46
Portabilité 16/01 à 15h00
Identifiant reçu 14/01 à 4h17
Carte SIM reçu 14/01 à 12h activée l'après midi, fonctionnelle avec portabilité 16/01 à 15h
Confirmation 11/01 à 8h38
SMS résiliation Bouygues 12/01 à 14h46
Portabilité 16/01 à 15h00
Identifiant reçu 14/01 à 4h17
Carte SIM reçu 14/01 à 12h activée l'après midi, fonctionnelle avec portabilité 16/01 à 15h
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ligne 1 intitulée ?
C'est pour distinguer plusieurs abonnement pour un même utilisateur du site.
Si tu as commandé 3 abonnement, pour X, Y et Z, tu pourras les distinguer dans cette case.
(au départ il n'était pas possible d'enregistrer plusieurs lignes avec les mêmes références d'utilisateur du site)
Si tu as commandé 3 abonnement, pour X, Y et Z, tu pourras les distinguer dans cette case.
(au départ il n'était pas possible d'enregistrer plusieurs lignes avec les mêmes références d'utilisateur du site)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:46
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Hauts de Seine
Re: ligne 1 intitulée ?
Merci abp75 !
Pour moi aussi ça fonctionne parfaitement !
Pour moi aussi ça fonctionne parfaitement !
Abonnement 15,99€ 11/01 à 8h31
Confirmation 11/01 à 8h38
SMS résiliation Bouygues 12/01 à 14h46
Portabilité 16/01 à 15h00
Identifiant reçu 14/01 à 4h17
Carte SIM reçu 14/01 à 12h activée l'après midi, fonctionnelle avec portabilité 16/01 à 15h
Confirmation 11/01 à 8h38
SMS résiliation Bouygues 12/01 à 14h46
Portabilité 16/01 à 15h00
Identifiant reçu 14/01 à 4h17
Carte SIM reçu 14/01 à 12h activée l'après midi, fonctionnelle avec portabilité 16/01 à 15h