Morvan a écrit : Belle arrière saison........ Il faisait 43° dans la voiture, alors que les alcootests sont périmés à 40°.... Que faire ?
.

Pfffff....et avec ma gnôle à 75° ca marche po non plus ???
Morvan a écrit : Belle arrière saison........ Il faisait 43° dans la voiture, alors que les alcootests sont périmés à 40°.... Que faire ?
.
Ne pas risquer la desydratation, boire en grande quantité. Boire ou conduire bourré ya pas à choisirIl faisait 43° dans la voiture Que faire ?.
depuisFreebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Une seule solution......La Grève !Morvan a écrit :, et que je travaille comme un forcené.
!
Hum, va falloir pas mal de peinture quand même, attaque au pistolet, directement.... Mais bon, moi je trouve que c'est bien comme ça, pourquoi le peindre.Photo magnifique: ce qui me donne envie de peindre ça..........
Si tu veux en voir d'autres voici celles de 2010:Morvan a écrit :Photo magnifique: ce qui me donne envie de peindre ça.......... Mon truc, c'est de faire des photos, et de travailler dessus ensuite en aquarelle. J'ai pas encore épluché toutes tes photos: c'est une mine...
Merci!Morvan a écrit :Bon voyage.
A C't'heure y'a une tempête de neige et l’aéroport est ferméMorvan a écrit : Il va geler demain matin ( -2,-3°) Quelle bonne idée de partir à la Réunion ! ......