Une solution pour le probleme financement Free Mobile?

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
lyparex
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 06 sept. 2012

Une solution pour le probleme financement Free Mobile?

Message par lyparex »

Bonjour à tous.

Comme certains d'entre vous malheureusement moi aussi je me suis fait avoir par le soi disant financement Free.
Debut avril, je rempli le dossier Free financement pour un iPhone. Je l'envoie par courier. Je reçois mon téléphone, sans avoir eu de reponse du financement. Le 24 je reçois un mail de la part de Free me disant que j'etais prelevé de 561€. Auncune raison n'est ecrite sur internet. J'ai du appelé 6 fois avant qu'on me dise que mon financement a été refusé (alors que je gagne bien ma vie) sans raison.
Le pire c'est que la hotline du financement Free me dit de porter plainte. Free eux me dise que j'aurais du recevoir 2 mails d’avertissements. Je n'ai rien recu.

Depuis, j'envoie recommandé sur recommandé a la banque pour fraude et à Free. Chacun se disant que c'est la faute de l'autre. J'ai même fait appel à l'association française des usagers des banques afin d'avoir de l'aide. Eux m'ont donné des modèles de lettre a envoyer a la banque avec les articles de loi. La banque tape toujours en touche et dit que c'est pas leur problème mais celui de Free.

Bref comme, je sature, et comme j'ai vu qu'il y avait d'autre personne qui se sont fait avoir, je me demandais si vous aviez trouvé une solution a cela.

Je vous remercie.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »