J'ai un forfait à 19,99€ et lorsque j'allais en Belgique, au tout début, parfois j'oubliais de couper les données, avec l'itinérance activée je faisais du hors forfait avec internet

Quand est arrivée l'option forfait bloqué, j'ai essayé, par curiosité, voir ce que ça faisait. En effet, quand j'arrivais en Belgique je n'avais pas du tout de hors forfait, vu que je n'avais plus accès au réseau belge, juste les appels d'urgences.

Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais, si je tombe en panne de voiture, j'aime bien pouvoir joindre quelqu'un que je connais, pas seulement les urgences, tant pis pour le hors forfait dans ces moments-là, c'est toujours rassurant de savoir qu'on peut passer un coup de fil.

Du coup j'ai désactivé l'option, mais à chaque fois que je retourne en Belgique je n'ai toujours plus de réseau, j'ai même changé de téléphone entre temps (pour d'autres raisons), rien n'y fait, même dans d'autres téléphones non Android le problème est le même.

J'ai essayé de réactiver l'option puis de la désactiver et toujours le même problème. J'ai contacté le service clients, ils m'ont dit de bien régler mon téléphone, de bien régler mon option Forfait Bloqué, j'ai même suivi leurs étapes par téléphone pour les satisfaire (celles que j'avais tentées des dizaines de fois) et ils ne savent pas d'où ça peut venir, ils ont envoyé le mot au service technique, j'ai demandé à ce qu'on me tienne au courant, ils m'ont demandé mon adresse email et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Je connais d'autres personnes qui ont des forfaits Free Mobile mais qui veulent pas décocher leur option, ils ont peur de payer un centime de hors-forfait, je suis bien entouré.

Des conseils ? Des recommandations ? Des témoignages ?
Merci.