Bonjour,
Petit retour d'expérience sur ce téléphone après 1 mois d'utilisation.
J'en suis toujours ravi donc je ne regrette pas mon achat. Certes, il y a mieux comme smartphone sur le marché mais le rapport qualité/prix associé à l'utilisation que j'en fait me parait justifié.
Ce smartphone sait se faire discret dans la poche mais les 3,5 pouces de taille d'écran sont bien suffisant pour la consultation internet et le visonnage de photos.
Les 5 megapixels prennent des phots correctes mais je mets un petit bémol sur les photos en intérieur qui sont un peu "fades".
Un autre bémol concerne l'absence de lecture flash des vidéos sur le net : ça, c'est un gros point négatif pour moi.
Après, les applis android permettent de profiter au mieux du smartphone.
La navigation dans les menus est fluide et agréable. La sensibilité du mobile est bonne et aucun souci en communication.
L'écran restitue des bonnes couleurs et il est possible d'y voir en plein soleil (suffit de régler le contraste).
Bref, si vous n'avez pas un budget extensible et si votre besoin n'est pas de disposer des toutes dernères technologie en matière de téléphonie mobile, n'hésitez pas ! Ce galaxy Ace est fait pour vous