help : pb envoi mms free chez autre operateur
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : xperia sony
- Souscription Free Mobile : 23 févr. 2012
help : pb envoi mms free chez autre operateur
bonjour
j'ai le forfait free depuis fevrier et jusqu'à present aucun souci avec mes mms et sms
depuis peu, certains de mes destinataires ne reçoivent pas mes mms
Pourquoi ? j'ai fait la mise à jour de mon xperia, rien ne change.
Je ne sais pas reduire la taille des photos mais à priori ce n'est pas le probleme non plus.
Alors faut il que le destinataire est acces à internet pr lire les mms free ? je precise que ces destinataires ne sont pas chez free mais à lapostemobile et orange. Sachant que pour ces destinataires, aucun probleme avec les mms d'autres personnes ....
j'ai aperçu aussi furtivement qu'il y aurait un probleme avec les samsung... et je crois que mes destinataires en possedent un
P.S/ je precise qu'auparavant tout fonctionnait !
j'ai le forfait free depuis fevrier et jusqu'à present aucun souci avec mes mms et sms
depuis peu, certains de mes destinataires ne reçoivent pas mes mms
Pourquoi ? j'ai fait la mise à jour de mon xperia, rien ne change.
Je ne sais pas reduire la taille des photos mais à priori ce n'est pas le probleme non plus.
Alors faut il que le destinataire est acces à internet pr lire les mms free ? je precise que ces destinataires ne sont pas chez free mais à lapostemobile et orange. Sachant que pour ces destinataires, aucun probleme avec les mms d'autres personnes ....
j'ai aperçu aussi furtivement qu'il y aurait un probleme avec les samsung... et je crois que mes destinataires en possedent un
P.S/ je precise qu'auparavant tout fonctionnait !
-
- Mobile : Sony Ericsson
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: help : pb envoi mms free chez autre operateur
Bonjour,
Oui ça déconne depuis une semaine pour moi, apparemment les utilisateurs de sony ont des problèmes pour envoyer des mms sur orange...
Oui ça déconne depuis une semaine pour moi, apparemment les utilisateurs de sony ont des problèmes pour envoyer des mms sur orange...
-
alors moi çà fait plus d'une semaine que çà dure et j'ai des pb chez orange et lapostemobile , et encore pas chez tous ceux qui sont à Lapostemobile !
-
- Mobile : Sony Ericsson
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Bon et bien re-contact free +Sony... pas de nouvelles visiblement ils ne savent pas...... un ticket est en cours au prés de l'assistance technique free.
-
- Mobile : xperia
- Souscription Free Mobile : 28 avr. 2012
J'ai le meme problème j'ai vérifié ma config avec free pas de souci j'ai tester l'envoie de mms vers un n° qui pose problème depuis mon vieux nokia et surprise cela passe
a priori j'aurais donc tendance a dire que le souci viens soit du portable (moi xperia mini) ou de la config sur ce portable qui poserait problème (mais pourquoi seulement a quelques destinataires?)
a priori j'aurais donc tendance a dire que le souci viens soit du portable (moi xperia mini) ou de la config sur ce portable qui poserait problème (mais pourquoi seulement a quelques destinataires?)
-
godark a écrit :J'ai le meme problème j'ai vérifié ma config avec free pas de souci j'ai tester l'envoie de mms vers un n° qui pose problème depuis mon vieux nokia et surprise cela passe
j'ai aussi le xperia mini10 .....
-
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : XPERIA ARC S
- Souscription Free Mobile : 17 août 2012
Moi même soucis j'ai un xperia arc s...... mes filles sont chez free et je ne reçoit pas leur mms!!!!! par contre moi qui suis chez virgin elles reçoivent les miens sans soucis.....
Bizarre car avant je n'avais aucun soucis avec mon xperia, c'est depuis le changements de ma SIM nouvelle génération de Virgin.... Pfuffff c'est énervant tout ça.....
bonne soirée

Bizarre car avant je n'avais aucun soucis avec mon xperia, c'est depuis le changements de ma SIM nouvelle génération de Virgin.... Pfuffff c'est énervant tout ça.....
bonne soirée

-
depuis ce we plus aucun mms ne fonctionne ! je ne les recois meme plus ! qu'en est il pour vous ? il parait aussi qu'il y a aussi des pb avec les cartes SIM !!!