Problème réception/envoi sms

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
fbianco89
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2012

Problème réception/envoi sms

Message par fbianco89 »

Bonjour,

Je ne reçois pas toujours tous les sms que l'on m'envoie.
Et d'un coup, toutes les 2-3 semaines, je reçois tout d'un coup, soit une vingtaine de sms..

Et très souvent, j'ai 4 barres de réseau, et pourtant, erreur dans l'envoi du sms... je suis obligé de m'y reprendre à 5-6 fois pour qu'il soit envoyé!

Donc ma question est: What the Fuck?
gigi3007
Mobile : BLACKBERRY STORM 2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Problème réception/envoi sms

Message par gigi3007 »

bonjour à tous et à toutes,

j'ai un blackberry storm2 (débloqué non acheté chez Freee).

Depuis quelques temps par intermittence non logique (test fait avec free hot ligne mobile) je ne peux envoyer des mms et sms France et Etranger confondus alors qu'au meme moment je peux appeler la France et Etranger (USA).

j'ai essayé de changer et de mettre ma carte sim Free sur un voir meme deux téléphones portables meme problème.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ... contrairement à fbianco89 les mms ou sms que j'avois n'arrive jamais car j'ai fait des tests ...

Help me please !! je craque suis une miss sms et mms :(

je ne sais plus quoi faire et Free ne m'aide pas vu que tout les tests ont été fait , ils m'ont répondu que c'était à cause du blackberry :( que c'était à l'état de réfléxion ....mais combien de temps encore :(

Par avance merci de votre aide .... Bonne soirée à tous et à toutes .... au plaisir de vous lire ...avec grande impatience :)
KOL
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Message par KOL »

Nous avons 5 abonnements chez Free du 2 et du 19,99 €,
mon frère vit en Irlande et a 2 opérateurs locaux : Vodaphone et 3, il envoi des mails mais aucun ne nous parvient, alors que pour lui c'est envoyé !!
Pour le forfait Free qui permet les envois SMS vers les n° Irlandais, pas de pb.
Que faire pour remédier au problème de réception ??
jeanxy
Mobile : HTC T3333
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par jeanxy »

Quand on pense que Free ose proposer aux détenteurs du forfait à 2 € celui à 19,99 pour résoudre tous leurs problèmes à l'international, c'est vraiment se moquer du monde ! La solution, ce serait plutôt Prixtel que je viens d'adopter pour l'un de mes forfaits et qui, lui, pour pratiquement le même prix (hors fofait plus honéreux que Free), FONCTIONNE PARTOUT !
FrenchBrit
Mobile : Nokia 1600
Souscription Free Mobile : 02 juil. 2012

Message par FrenchBrit »

Bonjour Jeanxy

Vous dites que Prixtel fonctionne parfaitement, pouvez vous nous préciser vers quel pays vous utiliser....? merci

J'ai passé du forfait 2€ à 19.99€ pour pouvoir envoyer des sms vers l'angleterre et l'étranger.
Vers l'angleterre fonctionne parfaitement mais des sms vers la belgique ne fonctionne pas... grrrrr.. chose dont j'ai besoin. Et quels autres pays ne fonctionnent pas, je ne sais pas....?
Avant, avec ma carte prépayée Orange je n'étais pas embeté du tout....

Merci de vos précisions
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »