Sms et appel en Espagne
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012
Sms et appel en Espagne
Bonjour,
Voila je voudrais envoyer des sms a un ami en Espagne qui a un numéro français je voudrais savoir combien ça coute ? est ce que c'est moins chère si il a une puce espagnol ?
Et pour appelé un num français qui est en Espagne ?
Merci
Voila je voudrais envoyer des sms a un ami en Espagne qui a un numéro français je voudrais savoir combien ça coute ? est ce que c'est moins chère si il a une puce espagnol ?
Et pour appelé un num français qui est en Espagne ?
Merci
-
- Mobile : Xperia mini pro
- Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012
Re: Sms et appel en Espagne
Bonjour,
personnellement j'ai envoyé des SMS à ma mère abonnée orange (donc numéro français) lorsqu'elle était en Pologne il y a un mois, elle les a très bien reçus sans délai d'attente et j'ai aussi reçu ses SMS ; les SMS envoyés ont été décomptés des 60 SMS et les SMS reçus ne m'ont rien coûté (je pense que c'est justement parce que le numéro est français).
Je n'ai pas testé l'appel téléphonique.
Je précise aussi que j'ai le forfait 2 €.
personnellement j'ai envoyé des SMS à ma mère abonnée orange (donc numéro français) lorsqu'elle était en Pologne il y a un mois, elle les a très bien reçus sans délai d'attente et j'ai aussi reçu ses SMS ; les SMS envoyés ont été décomptés des 60 SMS et les SMS reçus ne m'ont rien coûté (je pense que c'est justement parce que le numéro est français).
Je n'ai pas testé l'appel téléphonique.
Je précise aussi que j'ai le forfait 2 €.
-
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012
Re: Sms et appel en Espagne
merci pour ta réponse mais que veut tu dire par ça "les SMS envoyés ont été décomptés des 60 SMS"