Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell SIM
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 10:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell SIM
Perte Carte SIM FREE et impossibilité de se connecter nouvelle SIM
Bonjour à tous
je suis en train de vivre une situation totalement scandaleuse !!!
je vais essayer d'être le plus claire dans mes explications :
1°) j'ai une ligne téléphonique depuis + de 15 ans
2°) je fais la portabilité , je reçois ma nouvelle carte SIM FREE , la ligne fonctionne tres bien !!
3°) Par malheur je perds mon téléphone avec ma carte FREE (début de la galère)
4°) je réussis a voir les service du 3244 afin qu'il m'envoi une 2eme carte SIM
5°) réception de la carte SIM et la ma ligne ne fonctionne pas !!!
6°) j'appelle au total 8 fois (a chaque fois on me répond qu'il remonte l'information), j'envoie 5 fax
7°) Il me renvois une 3eme carte SIM, résultat ça ne fonctionne toujours pas
8°) je les rappelle encore et il m'indique qu'il en renvoi une 4eme carte SIM
9°) j'essaye désespérément de leur expliquer qu'a aucun moment a la réception de la 2et et 3eme carte sim il n y a jamais eu d'activation des cartes SIm
résultat des Course +de 15 jours sans téléphone, rappelant que c'est mon outil de travail et que de nombreux clients m'ont laissé des messages que je ne peux consulter. je suis donc fou de rage.
avez vous une idée ?
sachant que j''envisage d'aller interpeller le Président et DG de FREE Mobile à leur siège social.
Bonjour à tous
je suis en train de vivre une situation totalement scandaleuse !!!
je vais essayer d'être le plus claire dans mes explications :
1°) j'ai une ligne téléphonique depuis + de 15 ans
2°) je fais la portabilité , je reçois ma nouvelle carte SIM FREE , la ligne fonctionne tres bien !!
3°) Par malheur je perds mon téléphone avec ma carte FREE (début de la galère)
4°) je réussis a voir les service du 3244 afin qu'il m'envoi une 2eme carte SIM
5°) réception de la carte SIM et la ma ligne ne fonctionne pas !!!
6°) j'appelle au total 8 fois (a chaque fois on me répond qu'il remonte l'information), j'envoie 5 fax
7°) Il me renvois une 3eme carte SIM, résultat ça ne fonctionne toujours pas
8°) je les rappelle encore et il m'indique qu'il en renvoi une 4eme carte SIM
9°) j'essaye désespérément de leur expliquer qu'a aucun moment a la réception de la 2et et 3eme carte sim il n y a jamais eu d'activation des cartes SIm
résultat des Course +de 15 jours sans téléphone, rappelant que c'est mon outil de travail et que de nombreux clients m'ont laissé des messages que je ne peux consulter. je suis donc fou de rage.
avez vous une idée ?
sachant que j''envisage d'aller interpeller le Président et DG de FREE Mobile à leur siège social.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell
Bonjour,
je ne peux pas vous aider, mais par contre, je suis dans le même cas, ou presque (j'en suis encore qu'à la 2ème carte SIM), et pas encore autant d'appel. Donc si vous avez du nouveau, je veux bien savoir
problème similaire à :
viewtopic.php?f=11&t=1841
Bonne chance.
je ne peux pas vous aider, mais par contre, je suis dans le même cas, ou presque (j'en suis encore qu'à la 2ème carte SIM), et pas encore autant d'appel. Donc si vous avez du nouveau, je veux bien savoir
problème similaire à :
viewtopic.php?f=11&t=1841
Bonne chance.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012 17:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 24 juin 2012
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell
Bonjour,
Tu devrais déjà poster au bon endroit .... ici c'est la présentation des membres. Il y a peu de chance qu'on te lise....
Sinon quand tu reçois une sim, peux tu l'activer via ton compte ?
Sinon essaye l'aduf, des corps sont en place pour pouvoir t'aider. Un petit conseil si tu souhaites une reponse de leur part, formule simplement et sans agression. En general ils sont efficaces.
Tu devrais déjà poster au bon endroit .... ici c'est la présentation des membres. Il y a peu de chance qu'on te lise....
Sinon quand tu reçois une sim, peux tu l'activer via ton compte ?
Sinon essaye l'aduf, des corps sont en place pour pouvoir t'aider. Un petit conseil si tu souhaites une reponse de leur part, formule simplement et sans agression. En general ils sont efficaces.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !