Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell SIM

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
alan78
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 10:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell SIM

Message par alan78 »

Perte Carte SIM FREE et impossibilité de se connecter nouvelle SIM
Bonjour à tous
je suis en train de vivre une situation totalement scandaleuse !!!
je vais essayer d'être le plus claire dans mes explications :
1°) j'ai une ligne téléphonique depuis + de 15 ans
2°) je fais la portabilité , je reçois ma nouvelle carte SIM FREE , la ligne fonctionne tres bien !!
3°) Par malheur je perds mon téléphone avec ma carte FREE (début de la galère)
4°) je réussis a voir les service du 3244 afin qu'il m'envoi une 2eme carte SIM
5°) réception de la carte SIM et la ma ligne ne fonctionne pas !!!
6°) j'appelle au total 8 fois (a chaque fois on me répond qu'il remonte l'information), j'envoie 5 fax
7°) Il me renvois une 3eme carte SIM, résultat ça ne fonctionne toujours pas
8°) je les rappelle encore et il m'indique qu'il en renvoi une 4eme carte SIM
9°) j'essaye désespérément de leur expliquer qu'a aucun moment a la réception de la 2et et 3eme carte sim il n y a jamais eu d'activation des cartes SIm
résultat des Course +de 15 jours sans téléphone, rappelant que c'est mon outil de travail et que de nombreux clients m'ont laissé des messages que je ne peux consulter. je suis donc fou de rage.
avez vous une idée ?
sachant que j''envisage d'aller interpeller le Président et DG de FREE Mobile à leur siège social.
:oops: :oops: :oops:
grimlitz
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell

Message par grimlitz »

Bonjour,
je ne peux pas vous aider, mais par contre, je suis dans le même cas, ou presque (j'en suis encore qu'à la 2ème carte SIM), et pas encore autant d'appel. Donc si vous avez du nouveau, je veux bien savoir ;)

problème similaire à :
viewtopic.php?f=11&t=1841

Bonne chance.
MartinVekol
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 17:19
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 24 juin 2012

-

Message par MartinVekol »

-
Modifié en dernier par MartinVekol le dim. 24 juin 2012 19:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Perte Carte SIM FREE et impossibilité de connect nouvell

Message par sined »

Bonjour,

Tu devrais déjà poster au bon endroit .... ici c'est la présentation des membres. Il y a peu de chance qu'on te lise....

Sinon quand tu reçois une sim, peux tu l'activer via ton compte ?

Sinon essaye l'aduf, des corps sont en place pour pouvoir t'aider. Un petit conseil si tu souhaites une reponse de leur part, formule simplement et sans agression. En general ils sont efficaces.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »