Activation de la ligne a partir du compte client

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Activation de la ligne a partir du compte client

Message par FRANK06 »

Bonjour
Quittant SFR pour Free Mobile j'ai reçu un SMS de SFR 48 heures après , m'indiquant que ce jour le 16 janv je serais déconnecté de leur réseau ..
Or dans la console de gestion FREE m'indique que la portabilité se feras le 20 janv en fin d’après midi
Devant recevoir ma carte SIM ce jour , a votre avis vaut il mieux attendre le 20 janv pour activer la ligne free a partir de la console de gestion ou puis je le faire au reçu de la carte SIM sachant que cette ligne de travail est déjà active depuis 48 heurs sur mon compte Free Mobile
J'ai lu je crois que c'est cette activation qui démarre le la date de paiement donc le prélèvement..
Donc pourquoi démarrer une activation si la portabilité n'est pas encore active ... ?
Merci pour vos commentaires
jjde
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:52
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Activation de la ligne a partir du compte client

Message par jjde »

Bonjour

J'ai activé ma ligne samedi pour une date de portabilité au lundi à 15h, le résultat est que tu peux appeler, mais être appelé, aujourd’hui tout est ok depuis 15h15, entrant, sortant et messagerie.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »