Je suis partie en disant qu'il fallait féliciter FREE.

Ils te l'ont offert? méfie toi que ça soit pas seulement la 1ère année comme c'est souvent le cas...en tous cas tu peux toujours la résilier après l'achat.Elyg a écrit :A ma banque, ils sont si heureux que je prenne une carte (enfin, on me l'à fourguée cette carte!)...qu'ils me l'ont offert en me disant que enfin je me décidais à être moderne.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, dans sa tête, elle devait penser "la première année", c'est tellement évident pour eux qu'ils oublient de le préciser (ce qui n'est pas forcément hyper légal, mais passons, les tarifs des services sont maintenant donnés à tous les clients, ils peuvent se retrancher derrière ça).Elyg a écrit : Et décontenancée, elle a bafouillée;-On vous l'offre!
C'est 7 jours et ça ne s'applique qu'à la vente par correspondance (comme Free ou La Redoute par exemple), peut-être bien aussi à la vente à domicile.Elyg a écrit : normalement si on achète un truc qui ne convient pas, on à bien huits jours pour dire non
ralala...!!Morvan a écrit :Cette histoire de carte bleu "gratuite" , j'ai du mal à la croire...Impossible! Il y a un lézard ...s.
Tu as déjà parcouru toute la France en 5 joursmika a écrit :
Je devais être racorder le 12/06/2012 (portabilite de mon numéro) et le 11/06/2012 je vais sur mon espace abonné de free et qu'est ce que je vois que le raccordement était effectuer c'est a dire 24h avant!!
je parcours toute la france