Bonjour,
Comme depuis des mois que je suis abonnée chez Free il m'est quasiment impossible d'envoyer des photos par mms. Il faut que je réessaie au minimum une 12aine de fois avant de pouvoir envoyer une photo!... Pourquoi? Et, pourquoi après tous ces mois le service de mms n'est toujours pas au point?
Cordialement
problème envoi photos par mms
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: problème envoi photos par mms
bonjour
le problème est le même pour moi, cela ne viend pas de mon téléphone, les paramétrages sont ok.
je ne comprend pas, mon ami à aussi un abonnement free, quant j’insère sa carte sim dans mon tel, je peux envoyer des mms sans pb, avec la mienne cela est parfois bon mais souvent impossible de les envoyer....
une vrai galère
quelqu'un a t il une solution ?
le service free abonné n'a pas de réponse, si ce n'est vérifier encore une fois les paramétrage de mon telephone.... évidement ils sont ok
le problème est le même pour moi, cela ne viend pas de mon téléphone, les paramétrages sont ok.
je ne comprend pas, mon ami à aussi un abonnement free, quant j’insère sa carte sim dans mon tel, je peux envoyer des mms sans pb, avec la mienne cela est parfois bon mais souvent impossible de les envoyer....
une vrai galère
quelqu'un a t il une solution ?
le service free abonné n'a pas de réponse, si ce n'est vérifier encore une fois les paramétrage de mon telephone.... évidement ils sont ok