Si ta femme t'appelle sur ton mobile français, elle ne paiera rien quelque soit l'endroit où tu te trouves dans le monde. C'est un appel Freebox v6 vers un mobile français, donc gratuit pour elle. Par contre toi tu paiera le prix correspondant au roaming en réception d'appel aux USA. Tu peux faire un tour sur la brochure tarifaire pour voir les tarifs.mav230 a écrit :Bonjour,
Je suis chez FreeMobile forfait à 16€ et ai la freebox révolution
Je vais au rendre aux USA dans quelques semaines.
Dans les brochures tarifaires de Free, il y a mentionné "appel gratuit vers les mobiles aux Etats-Unis".
Si je vais là-bas, que j'allume mon mobile qui va connecter sur un réseau local style A and AT, que ma femme restée en France m'appelle avec la freebox révolution, vais-je avoir quelque de débité sur ma facture téléphonique de mobile (si oui, combien), svp ?
Merci pour vos réponses.
Si ta femme t'appelle sur un fixe américain, par exemple celui de l'hotel, ou celui d'amis, ou même un mobile américain (à vérifier pour ce dernier), elle ne paiera rien et les autres non plus.
Si c'est toi qui appelle, c'est le cas le plus cher, tu paiera le roaming en tant qu'appel sortant.