service conférence ne marche plus
-
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : samsung galaxy teos
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
service conférence ne marche plus
Bonjour depuis quelques temps le service conference qui permettait de faire une conversation à 3 ne marche plus car les appels ne peuvent plus être permutés car le message Conférence audio impossible apparâit lorsqu on veut réunir deux appels .
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: service conférence ne marche plus
Ca ne marche plus pour moi aussi !!!
-
- Mobile : nexus s
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Bonjour,
Pour moi c'est pareil, la conférence ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai voulu appeler free pour signaler cela mais le 3244 ne fonctionne pas depuis mon domicile. Lorsque je compose le 3244 il est afiché appel en cours et rien ne se passe. (Mon code postal 27150). Le 3244 est apparement interdit depuis mon domicile. Sur mon téléphone il est affiché "ORANGE" Dommage je quitte free sans aucune explication à qui je reconnais que c'est grace à eux que internet et mobile sont à un prix très abordable. Mais comme je ne peux parler à un mur eh bien aujourd'hui j'ai demandé la portabilité vers B & YOU.
Je précise que je ne me sers pas de la conférence à 3 mais je voulais avoir accès à ce service au cas ou un jour j'en aurais besoin...
Cordialement
Pour moi c'est pareil, la conférence ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai voulu appeler free pour signaler cela mais le 3244 ne fonctionne pas depuis mon domicile. Lorsque je compose le 3244 il est afiché appel en cours et rien ne se passe. (Mon code postal 27150). Le 3244 est apparement interdit depuis mon domicile. Sur mon téléphone il est affiché "ORANGE" Dommage je quitte free sans aucune explication à qui je reconnais que c'est grace à eux que internet et mobile sont à un prix très abordable. Mais comme je ne peux parler à un mur eh bien aujourd'hui j'ai demandé la portabilité vers B & YOU.
Je précise que je ne me sers pas de la conférence à 3 mais je voulais avoir accès à ce service au cas ou un jour j'en aurais besoin...
Cordialement
-
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : samsung galaxy teos
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
je comprends ton désarroi car moi aussi je songe à partir puisque j ai un autre souci car je me suis aperçu depuis que j ai freemobile lorsque je suis en
voiture et je suis en conversation dès qu 'on change de zone d antenne la
conversation se coupe ,auparavant avec bouygues de nice ouest à est j
arrivais à destination sans coupure maintenant je dois rappeler la personne
aumoins 5 fois et la coupure arrive toujours aux zones d échange d antenne
,.
voiture et je suis en conversation dès qu 'on change de zone d antenne la
conversation se coupe ,auparavant avec bouygues de nice ouest à est j
arrivais à destination sans coupure maintenant je dois rappeler la personne
aumoins 5 fois et la coupure arrive toujours aux zones d échange d antenne
,.

-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
C officielle après un appel au service client de Free Mobile, on m'informe que le service-conférence est fermé définitivement, car il a été activé par erreur sur les lignes des clients. ET NE SERA JAMAIS REMIS EN SERVICE
Conclusion mieux vaux prendre la même offre chez B&you de Bouygues à 19,90€, car vous avez la qualité du réseau Bouygues et le service-CONFÉRENCE inclus

Conclusion mieux vaux prendre la même offre chez B&you de Bouygues à 19,90€, car vous avez la qualité du réseau Bouygues et le service-CONFÉRENCE inclus

-
- Operateur mobile : Mobisud
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 02 juin 2012
- Localisation : http://www.rabaisbatterie.fr/hp-compaq- ... -8510p.htm
Re: service conférence ne marche plus www.rabaisbatterie.fr
Le 3244 est apparement interdit depuis mon domicile rabaisbatterie.fr ou www.akkus-adapter.com Sur mon téléphone il est affiché "ORANGE" Dommage je quitte free sans aucune explication à qui je reconnais que c'est grace à eux que internet et mobile sont à un prix très abordable
Nous sommes un fabricant de batterie COMPAQ Armada E500, et de fournir batterie COMPAQ Armada E500 et adaptateur secteur d'ordinateur portable
http://www.rabaisbatterie.fr/compaq-armada-e500.htm
http://www.rabaisbatterie.fr/compaq-armada-e500.htm
-
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Depuis quand le service clientèle de Free donne des informations "officielles" ??Luxetoutoupointcom a écrit :C officielle après un appel au service client de Free Mobile, on m'informe que le service-conférence est fermé définitivement, car il a été activé par erreur sur les lignes des clients. ET NE SERA JAMAIS REMIS EN SERVICE
Si c'était le cas, ça se saurait !
Bref, le service est pourtant actif sur nos ligne puisque le logo conférence s'affiche bien lorsqu'on a deux correspondants en attente, mais effectivement, impossible de joindre ces deux conversations.
C'est bien dommage.
-
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 01 déc. 2011
Le 3244 est apparement interdit depuis mon domicile rabaisbatterie.fr ou http://www.batterietutti.com/acer-aspir ... eries.html Sur mon téléphone il est affiché "ORANGE" Dommage je quitte free sans aucune explication à qui je reconnais que c'est grace à eux que internet et mobile sont à un prix très abordable
http://www.buonabatteria.com/asus-x52j.html
http://www.buonabatteria.com/asus-x52j.html