Problème livraison Chronospost

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
klown
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Htc Desire
Souscription Free Mobile : 28 avr. 2012

Problème livraison Chronospost

Message par klown »

Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis de nombreuses années et j'en suis content je me suis donc laissé séduire par l'offre mobile depuis quelques jours et j'en suis, pour le moment, content.

Cependant là où je rencontre des problèmes c'est pour la livraison du portable commandé chez Free... Rien à dire dans la procédure ça s'est déroulé sans accro et rapidement mais voilà j'habite dans un lieu dit d'une petite commune ce qui a empêché, ou n'a pas motivé, le livreur Chronopost à trouver mon logement. J'ai donc du rappeler Chronopost pour donner un complément d'information et pouvoir recevoir mon portable et là commence les ennuis... On me dit qu'il est impossible de changer l'adresse que seul Free peut le faire. De bonne composition j'appelle mon opérateur et tombe sur un téléconseiller au fort accent qui me dit ne pouvoir faire de modification et qu'il faut écrire une lettre pour indiquer un changement d'adresse (ce qui n'est pas le cas...) c'est un comble pour une société de service internet de communiquer uniquement par courrier... Je rappelle donc Chronopost pour gérer un dépôt dans un relais et là même rengaine... On ne peux rien faire c'est Free qui... Je décide donc d'écrire le courrier en demandant à Free de faire le nécessaire auprès de Chronopost pour qu'il délivre le colis dans un relais ou un bureau de poste. Mais là ça fait quelques jours et pas de nouvelles, d'ailleurs sur le site de Chronopost le suivi s'est arrêté au Jeudi 10... J'ai donc farfouillé sur le net et réussi à trouver un moyen de communiquer avec Free via mail et là pas de chance car la seule fois où quelqu'un me donne une réponse c'est pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils envoient la demande au service concerné (sans le citer pour que je ne puisse les joindre j'imagine!). Je ne sais plus quoi faire j'habite à 122 km de l'agence Chronopost et ne peux donc me déplacer pour chercher le téléphone (vu le prix de l'essence 244 Km c'est un budget) et je ne sais plus vers qui me tourner...

Si quelqu'un ici a une idée ou une solution je suis preneur!

Merci par avance!
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »