Preum's

En utilisant l'astuce du mdp perdu j'ai reçu identifiants et mdp hier soir.
Cette nuit je suis, comme pas mal d'entre vous, passé de l'étape 2 à 4.
Ma ligne Bouygues fonctionne toujours (ouf!)
Et vous?

Pareil pour moi ,etape 3 grisée et pas de sms de portabilité de bouygues (ils sont long chez le maçon)Vivemoi a écrit :Certain sur UniversFreebox disent que l'étape 3 n'est pas validée tant que la portabilité n'est pas engagé. (C'est mon cas.)
Il y a une technique qui semble bien marcher. Il suffit d'aller sur l'espace client et lorsque le mot de passe est demandé, de faire "Mot de passe oublié".Menibelus a écrit :Bonjour,
J'ai fait la demande d'abonnement le 11/01 à 16h37, mail de confirmation reçu le 11/01 à 18h29 et depuis rien du tout?
Pas de mail avec identifiant, pas de sms de portabilité rien, rien, rien, ....
Normal ?
Et bien en fait je l'ai reçu en fin de matinée...Sundark a écrit :Tu recevras ta SIM Lundi, comme moi
J'ai personnellement fait la demande le 11 à 8h40 et reçu le SMS le 12 à 16h.
Free m'indique une activation de la ligne le 16, bouygues m'annonce une rupture le 16 pareil,
et cela a été expédié ce matin très tôt (1,2heures du mat), donc à recevoir Lundi sans fautes;
Le sms est une forme de courrierGefonline: il m'étonerait que Bouygues t'envoie un courrier, tout au plus un SMS.