salut
merci pour la reponse , non non et t'es dans la merde ya des gen qui font des proces pour l'avoir :
je croyais free en mettait enfin
met ca dans google : "pas de facture" telephone "free mobile"
le probleme c'est que les cgv parlent de facture pour reparer le telephone ou au pire le constructeur le demandera.
brref free mobile c'est des incompetent de A a Z, depuis la construction dun reseau, a la non communication et au suport de leur telephone et leur 3244 en carton.
heuresuement ils ont fait baisser les tarif
ahah regarde celui la pour rigoler ca montre le niveau de formation des technicien sur
http://www.freemobileavis.com/coup-de-g ... one-mobile
Pour ma part, ai pris contact avec le 3244 pour obtenir la facture d'un galaxy Ace acheté en février 2012. Après qu'un "décérébré" (excusez du peu) me balade en me faisant croire que l'option facture était disponible sur mon compte abonné (ce qui est faux bien évidemment), il m'indique que la procédure normale est d'écrire à Free pour en faire la demande. Comme je lui ai fait remarqué qu'il me proposait de la télécharger directement de mon espace abonné pourquoi qualifié cette procédure de "normale"... j'attends toujours la réponse.
Je verrai si j'obtiens une suite à mon courrier.