[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Pour ma part les 4 étapes était verte samedi, depuis seulement la première est verte. Pensez vous que le colis n'est finalement pas parti ?
Date de portabilité : le 17 à 15h.
Date de portabilité : le 17 à 15h.
Modifié en dernier par trist06 le lun. 16 janv. 2012 08:56, modifié 1 fois.
-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 08:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
si tu as ta date de portabilité, je pense que la SIM devrait être soit partie soit en cours d'expédition (tu connais ta date de portabilité depuis quand ?)
Surveille ta console, j'espére pour toi que ca change aujourd'hui, ou alors le site est bien foireux ...
Surveille ta console, j'espére pour toi que ca change aujourd'hui, ou alors le site est bien foireux ...
Free illimité/abonné Freebox/portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14h10
Confirmation: 11/01 à 16h30
Identifiants : 15/01 à 13h20
SMS Orange: 27/01 à 15h30
Date portabilité: 01/02 entre 11h et 15h
Envoi SIM le 30/01, reçue le 31/01
Activation le 01/02
Souscription: 11/01 à 14h10
Confirmation: 11/01 à 16h30
Identifiants : 15/01 à 13h20
SMS Orange: 27/01 à 15h30
Date portabilité: 01/02 entre 11h et 15h
Envoi SIM le 30/01, reçue le 31/01
Activation le 01/02
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
J'ai la date de portabilité depuis jeudi en fin d'après midi. (sms opérateur + actualisation free)
-
- Messages : 77
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
hello, voila mon statut sur mes 3 forfaits
cdt
cdt
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Dégouté...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...
Je me suis inscris à 08h30.
Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...
Je me suis inscris à 08h30.
Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...
Ancien Bouygues Telecom
Chez Free depuis le 27/01/12 ! (inscris le 11)
Chez Free depuis le 27/01/12 ! (inscris le 11)
-
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:51
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Je suis absolument dans la même situation !Foxinou a écrit :Dégouté...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...
Je me suis inscris à 08h30.
Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 8H45 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑ le 11 à 8H58
Confirmation ID ☑ le 14 à 5H54
SMS SFR : ☐
Date portabilité : 2012-01-21 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation inscription ☑ le 11 à 8H58
Confirmation ID ☑ le 14 à 5H54
SMS SFR : ☐
Date portabilité : 2012-01-21 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
De toute façon, sans portabilité lancée il aurait fallu attendre, même avec la SIM dans les mains...
Inscription: 11/01/2012 23:10
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
-
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:23
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
j'ai reçu mon sms de portabilité
a 11:44 je suis chez universal mobile, date pour le 19.01.12, impatient il me tard, toujours a l'étape 1 sur l'interface de gestion contre 4/4 au par-avant et portabilité inconnue alors que j'ai reçu le sms de l'opérateur.

-
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Idem pour moi, étape 1 avec date de portabilité inconnue... Je ne suis pas patiente!! Et surtout que j'ai vu sur le site de l'ARCEP que le délai maximum de portabilité était de 3 jours donc c'est aujourd'hui la date butoire. J'ai très envie d'appeler le service clients Orange... 

-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Ce n'est pas la faute d'Orange, ni de Free. Le système (qui n'est géré ni par l'un ni par l'autre) ne peut gérer autant de demandes en aussi peu de temps et a probablement été débordé. Si tu as fait la demande après 14h le 11/01, continue à t'armer de patience - si elle a été faite avant, cependant, il y a bien un problème quelque part...Fibie a écrit :Idem pour moi, étape 1 avec date de portabilité inconnue... Je ne suis pas patiente!! Et surtout que j'ai vu sur le site de l'ARCEP que le délai maximum de portabilité était de 3 jours donc c'est aujourd'hui la date butoire. J'ai très envie d'appeler le service clients Orange...
Inscription: 11/01/2012 23:10
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
-
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:23
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Le RIO était encore affiché dans ton espace membre juste avant de faire cette démarche?
Merci de l'information, je vais les relancer dès que j'arrive sur un endroit qui me permet de les appeler (crédit à 0 sur ma mobicarte *haha*)
Edit: merci de la confirmation
Merci de l'information, je vais les relancer dès que j'arrive sur un endroit qui me permet de les appeler (crédit à 0 sur ma mobicarte *haha*)
Edit: merci de la confirmation
Modifié en dernier par pikachuyann le lun. 16 janv. 2012 11:40, modifié 2 fois.
Inscription: 11/01/2012 23:10
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
- galax
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
toto28800 a écrit :Free mobile c'est bien ! Mais on aimerait avoir Free essence, Free assurances, Free impôts , Free taxes, Free gaz, Free électricité , Free location d'appartement... pour pouvoir mieux remplir le Free go !!!
LOL !!!!!!!!!
PAS FAUX !
Freenaute depuis 1999
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:20
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
pas de carte ce matin pourtant j'ai pas de portabilité..
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Nouveauté dans mon espace abonné :

En espérant être en mesure de cliquer sur ce lien d'ici la fin de la semaine

En espérant être en mesure de cliquer sur ce lien d'ici la fin de la semaine

- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Si tu as le lien, c'est déjà bon signe, ça veux peut-être dire que c'est envoyé ... enfin peut-être parce que ça devient de moins en moins compréhensible st'affaireCalamityQ a écrit :Nouveauté dans mon espace abonné :
En espérant être en mesure de cliquer sur ce lien d'ici la fin de la semaine

TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/
-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Question: pour les non freenautes, le 3244, y'a moyen?Nico31 a écrit :g u free au tel 3244 ...
Inscription: 11/01/2012 23:10
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 18:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony ericssonk610i+iphone1
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Etape 1
forfait free illimité 15.99 € le 11/01 8h33
sans portabilité-sans achat de tel
accusé réception 11/01 8h43
mail création espace abonné le 14/01 6h37
Etape 2 le 22/01- reçue et activée le 24/01
sans portabilité-sans achat de tel
accusé réception 11/01 8h43
mail création espace abonné le 14/01 6h37
Etape 2 le 22/01- reçue et activée le 24/01
- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
bah oui mais pas sur que ça serve à grand chosepikachuyann a écrit :Question: pour les non freenautes, le 3244, y'a moyen?Nico31 a écrit :g u free au tel 3244 ...
Par contre, un peu de patience vous ferait pas de mal ...
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/
-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Ben, après avoir testé (et je vais reprendre une bonne dose de patience, on va dire que si dans 2 semaines j'ai toujours rien je râlerais fortement, oui 2 semaines. Si ça suffit pas, y'a vraiment un problème...) la réponse est non :
- on me demande des identifiants accès clientèle : un à 8 chiffres (ça, c'est peut-être celui de mon espace abonné), mais après un mot de passe à 4 chiffres : attendez, j'en ai eu un de truc comme ça ?
- sinon l'autre possibilité, c'est... ah, de les demander: oui, enfin bon j'ai pas de numéro à 10 chiffres de free (sauf si celui de mon téléphone portable marche, j'aurai du essayer...)
On va voir l'évolution des SIM envoyées sur l'outil (heureusement qu'il est là), mais si le cas cité par l'autre posteur se confirme, on va dire que c'est pas très cool: ils pourraient mettre un lien "Échoué, réessayer" dans l'espace abonné, non ? Je sais pas, ça donnerait une idée. Ou un compteur estimant la place/le temps d'attente, ça suffirait largement à me faire taire, du moment que ça avance dans le bon sens.
Toujours est-il qu'à l'heure actuelle je suis joignable, mais je ne peux pas passer de coup de fil car je n'ai pas l'intention de recharger ma mobicarte. Mais ça traine,et je commence à regretter...
- on me demande des identifiants accès clientèle : un à 8 chiffres (ça, c'est peut-être celui de mon espace abonné), mais après un mot de passe à 4 chiffres : attendez, j'en ai eu un de truc comme ça ?
- sinon l'autre possibilité, c'est... ah, de les demander: oui, enfin bon j'ai pas de numéro à 10 chiffres de free (sauf si celui de mon téléphone portable marche, j'aurai du essayer...)
On va voir l'évolution des SIM envoyées sur l'outil (heureusement qu'il est là), mais si le cas cité par l'autre posteur se confirme, on va dire que c'est pas très cool: ils pourraient mettre un lien "Échoué, réessayer" dans l'espace abonné, non ? Je sais pas, ça donnerait une idée. Ou un compteur estimant la place/le temps d'attente, ça suffirait largement à me faire taire, du moment que ça avance dans le bon sens.
Toujours est-il qu'à l'heure actuelle je suis joignable, mais je ne peux pas passer de coup de fil car je n'ai pas l'intention de recharger ma mobicarte. Mais ça traine,et je commence à regretter...
Inscription: 11/01/2012 23:10
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
-
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:51
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
J'ai eu le 3244 qui m'a dit de téléphoner au 1044 qui n'a fait que confirmé le fait que les serveurs de portabilité sont overbooké, qui m'a aussi dit que je devrais jeter un coup d'oeil de temps en temps à mon espace client car il y aura des évolutions qui vont être apportés à ce dernier. Ils m'ont aussi dit que d'ici à 48heures si j'ai toujours pas d'évolution depuis l'étape 1 ou pas de nouvelle pour ma porta, je devrais les rappeler !
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 8H45 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑ le 11 à 8H58
Confirmation ID ☑ le 14 à 5H54
SMS SFR : ☐
Date portabilité : 2012-01-21 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation inscription ☑ le 11 à 8H58
Confirmation ID ☑ le 14 à 5H54
SMS SFR : ☐
Date portabilité : 2012-01-21 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Bah ouais, patience quoi, je l'ai dis et je le répèterais encore souvent 

TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !
Allez, cette fois c'est la bonne !

- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
rappel nous :CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/