Messagerie
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mars 2012 17:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 19 mars 2012
Messagerie
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je tente ma chance.
Donc forfait Free Mobile à 19,99€ souscrit le 19/03/2012 (un dimanche). L'envoi de la SIM et l'activation se sont passés sans soucis. SIM reçue le 22/03, portabilité prévue le 23/03-11h, donc activation de la SIM le 23/03 vers 7h et utilisable immédiatement. Portabilité effective dans l'après-midi.
Bref, ma ligne Free Mobile est active et les appels/SMS/MMS/data fonctionnent au top. En revanche, ma messagerie n'est toujours pas active. Si j'appel ma messagerie (666/888/123 ou encore 0653600011), cela me fait comme si j'appelais à partir d'une ligne non Free Mobile, à savoir "Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer votre numéro de téléphone à 10 chiffres." De la, je compose mon numéro (au cas ou) et on me dit "Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service." et ça coupe.
Si je tente de joindre mon mobile et que je laisse sonner, ou encore que je refuse l'appel, le correspondant entend "Il n'existe actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé". Que ma messagerie ne soit pas encore active a la limite ne me dérange pas trop, mais ce qui me gène plus, c'est que ce dernier message peut laisser à penser que le numéro n'est plus attribué (surtout si ça de déclenche pour cause de téléphone éteint ou d'absence de réseau...).
Sur mon compte client, si je me connecte sur l'espace messagerie, il est marqué "La messagerie vocale est momentanément en maintenance.".
Suite a un appel à l'assistance hier soir, ils m'ont indiqué que les messageries étaient en maintenance et de les rappeler si cela durait jusqu'a lundi (bref, toujours la même réponse...).
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Quels sont est la durée d'activation de la messagerie que vous avez constaté de votre coté ?
Merci !
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je tente ma chance.
Donc forfait Free Mobile à 19,99€ souscrit le 19/03/2012 (un dimanche). L'envoi de la SIM et l'activation se sont passés sans soucis. SIM reçue le 22/03, portabilité prévue le 23/03-11h, donc activation de la SIM le 23/03 vers 7h et utilisable immédiatement. Portabilité effective dans l'après-midi.
Bref, ma ligne Free Mobile est active et les appels/SMS/MMS/data fonctionnent au top. En revanche, ma messagerie n'est toujours pas active. Si j'appel ma messagerie (666/888/123 ou encore 0653600011), cela me fait comme si j'appelais à partir d'une ligne non Free Mobile, à savoir "Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer votre numéro de téléphone à 10 chiffres." De la, je compose mon numéro (au cas ou) et on me dit "Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service." et ça coupe.
Si je tente de joindre mon mobile et que je laisse sonner, ou encore que je refuse l'appel, le correspondant entend "Il n'existe actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé". Que ma messagerie ne soit pas encore active a la limite ne me dérange pas trop, mais ce qui me gène plus, c'est que ce dernier message peut laisser à penser que le numéro n'est plus attribué (surtout si ça de déclenche pour cause de téléphone éteint ou d'absence de réseau...).
Sur mon compte client, si je me connecte sur l'espace messagerie, il est marqué "La messagerie vocale est momentanément en maintenance.".
Suite a un appel à l'assistance hier soir, ils m'ont indiqué que les messageries étaient en maintenance et de les rappeler si cela durait jusqu'a lundi (bref, toujours la même réponse...).
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Quels sont est la durée d'activation de la messagerie que vous avez constaté de votre coté ?
Merci !
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 18:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 24 mars 2012
Re: Messagerie
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi, mêmes symptômes, ma portabilité date d'hier 24 mars forfait illimité et impossible de joindre ma messagerie.
J'ai contacté le 3244, qui m'a confirmé des modifs sur la messagerie et que cela devrait fonctionner demain normalement.
Sauf que j'ai également un forfait deux euros, et que la messagerie fonctionne normalement.
Je les rappelle demain, je te tiens auc courant.
Je suis dans le même cas que toi, mêmes symptômes, ma portabilité date d'hier 24 mars forfait illimité et impossible de joindre ma messagerie.
J'ai contacté le 3244, qui m'a confirmé des modifs sur la messagerie et que cela devrait fonctionner demain normalement.
Sauf que j'ai également un forfait deux euros, et que la messagerie fonctionne normalement.
Je les rappelle demain, je te tiens auc courant.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mars 2012 17:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 19 mars 2012
Re: Messagerie
Merci pour ta réponse.... J'espère qu'on ne va pas rester trop longtemps sans messagerie. Je te tiens au courant si ça bouge de mon coté.
D'autrees personnes dans ce cas?
D'autrees personnes dans ce cas?
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mars 2012 17:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 19 mars 2012
Re: Messagerie
Des infos ici : http://www.freemobileasso.com/discussio ... aintenance A priori ça impacte tous les nouveaux abonnés...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 28 mars 2012 07:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 28 mars 2012
Re: Messagerie
Même problème ici sur une ligne à 2€ ouverte lundi...
Messagerie inexistante, injoignable. Les correspondants qui tentent de m'appeler ont un message indiquant que la ligne n'existe pas
Free mobile, quelle déception...
Autant la saturation ca passe, ils vont monter en puissance; mais ne pas avoir de boite vocale.... n'importe quoi !
Messagerie inexistante, injoignable. Les correspondants qui tentent de m'appeler ont un message indiquant que la ligne n'existe pas
Free mobile, quelle déception...
Autant la saturation ca passe, ils vont monter en puissance; mais ne pas avoir de boite vocale.... n'importe quoi !
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 28 mars 2012 08:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 28 mars 2012
Re: Messagerie
Même message depuis ma migration le 26 Mars : "La messagerie vocale est momentanément en maintenance" sur le compte web et impossibilité de configurer au 666. La situation est devient très gênante
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 28 mars 2012 09:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : galaxy S
- Souscription Free Mobile : 26 mars 2012
Re: Messagerie
Même souci, pas de réponse valable de la hotline, ils n'ont aucune idée des délais de résolution du problème....
J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait eu comme réponse que ça serait reglé dans la journée, et qu'il fallait eteindre son tel pour que ça fonctionne...mais bon...rien n'est moins sur pour le moment!
J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait eu comme réponse que ça serait reglé dans la journée, et qu'il fallait eteindre son tel pour que ça fonctionne...mais bon...rien n'est moins sur pour le moment!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 28 mars 2012 10:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : lg
- Souscription Free Mobile : 26 mars 2012
Re: Messagerie
Bonjour à tous,
Même problème, commande de carte sim samedi dernier, réception du sésame hier matin avec l'ancienne ligne téléphonique désactivée en matinée. Activation de la free ligne hier soir et accés au réseau free ce matin au réveil.
Problème :
* Je peux envoyer des sms et pas en recevoir
* Je ne peux pas recevoir d'appel (j'ai essayé de m'appeler et je tombe directement sur mon ancien message virgin mobile sans que le tel ne sonne une seule fois)
* Je ne peux pas accéder / configurer ma messagerie.
Je vais me persuader d'être un peu patient, je suis sur le forfait 0 euro, mais bon je suis de ce fait injoingnable depuis deux jours maintenant.
Même problème, commande de carte sim samedi dernier, réception du sésame hier matin avec l'ancienne ligne téléphonique désactivée en matinée. Activation de la free ligne hier soir et accés au réseau free ce matin au réveil.
Problème :
* Je peux envoyer des sms et pas en recevoir
* Je ne peux pas recevoir d'appel (j'ai essayé de m'appeler et je tombe directement sur mon ancien message virgin mobile sans que le tel ne sonne une seule fois)
* Je ne peux pas accéder / configurer ma messagerie.
Je vais me persuader d'être un peu patient, je suis sur le forfait 0 euro, mais bon je suis de ce fait injoingnable depuis deux jours maintenant.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 28 mars 2012 09:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : galaxy S
- Souscription Free Mobile : 26 mars 2012
Re: Messagerie
Pour ma part ça y est, retour a la normale avec messagerie vocale (enfin) activée il y a 1h!
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 27 mars 2012 09:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 21 févr. 2012
Re: Messagerie
Bonjour
j'ai pu joindre free mobile
pour la messagerie
code a entrer pour iphone4
**610653600012#
puis touche verte
tous fonctionne bien!!!
j'ai pu joindre free mobile
pour la messagerie
code a entrer pour iphone4
**610653600012#
puis touche verte
tous fonctionne bien!!!
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mars 2012 17:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 19 mars 2012
Re: Messagerie
Idem, messagerie activée aujourd'hui . Nickel !
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 18:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 24 mars 2012
Re: Messagerie
Moi itou.....ça fonctionne enfin!