Menaces de coupures de orange envers Free mobile

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
georges18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 0651388630
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Menaces de coupures de orange envers Free mobile

Message par georges18 »

Bonjour. Y a t il moyen de trouver le contrat qui d'après l'article que j'ai lu dans ce forum stipulerait que Orange aurait le droit de couper l'accès à Free mobile s'il considère que Free mobile est la cause de pannes successives, ce qui nuirait à la clientèle d'Orange.Si cela s'avère vrai, je suis sidéré de savoir que des milliers de gens ayant abandonné leur anciens opérateurs voraces se retrouveraient du jour au lendemain dans une situation intenable, car même si cela ne se produit pas, on aurait l'impression d'avoir l'épée de Damoclès constamment au dessus de nos têtes.Rassurez moi dites moi ce que vous en pensez
jessayaneo
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC DESIRE HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Menaces de coupures de orange envers Free mobile

Message par jessayaneo »

Il faut arrêter de croire que ta vie ne tien qu'à ta connectivités.
Orange ne couperai jamais Free car ils ne peuvent pas !
Y a t il moyen de trouver le contrat qui d'après l'article que j'ai lu dans ce forum stipulerait que...
De quel droit tu pourrai obtenir un contrat entre deux sociétés ? Tu es un particulier tu n'a aucun droit de regard
sur les accords entre deux sociétés... et puis quoi encore.

des milliers de gens ayant abandonné leur anciens opérateurs voraces
Vorace. Le bon mot oui. Même si (ce qui est impossible) Free Mobile devait stoper sont réseau ou/et ses accords avec orange le résultat de toute cette histoire n'en serait qu'un mal pour un bien.

Tous les opérateurs ont eu l'obligation de fusiller leurs tarifs pour continuer à exister.
Dorénavant ils leur sera impossible de remonter les prix plus haut sinon l'UFC les éclatera
NE PAS UTILISER SPEEDTEST

Utilisez
=> http://www.degrouptest.com/test-debit.php
ou les applications iphone ou android
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »