Menaces de coupures de orange envers Free mobile
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 0651388630
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Menaces de coupures de orange envers Free mobile
Bonjour. Y a t il moyen de trouver le contrat qui d'après l'article que j'ai lu dans ce forum stipulerait que Orange aurait le droit de couper l'accès à Free mobile s'il considère que Free mobile est la cause de pannes successives, ce qui nuirait à la clientèle d'Orange.Si cela s'avère vrai, je suis sidéré de savoir que des milliers de gens ayant abandonné leur anciens opérateurs voraces se retrouveraient du jour au lendemain dans une situation intenable, car même si cela ne se produit pas, on aurait l'impression d'avoir l'épée de Damoclès constamment au dessus de nos têtes.Rassurez moi dites moi ce que vous en pensez
- jessayaneo
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC DESIRE HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Menaces de coupures de orange envers Free mobile
Il faut arrêter de croire que ta vie ne tien qu'à ta connectivités.
Orange ne couperai jamais Free car ils ne peuvent pas !
sur les accords entre deux sociétés... et puis quoi encore.
Tous les opérateurs ont eu l'obligation de fusiller leurs tarifs pour continuer à exister.
Dorénavant ils leur sera impossible de remonter les prix plus haut sinon l'UFC les éclatera
Orange ne couperai jamais Free car ils ne peuvent pas !
De quel droit tu pourrai obtenir un contrat entre deux sociétés ? Tu es un particulier tu n'a aucun droit de regardY a t il moyen de trouver le contrat qui d'après l'article que j'ai lu dans ce forum stipulerait que...
sur les accords entre deux sociétés... et puis quoi encore.
Vorace. Le bon mot oui. Même si (ce qui est impossible) Free Mobile devait stoper sont réseau ou/et ses accords avec orange le résultat de toute cette histoire n'en serait qu'un mal pour un bien.des milliers de gens ayant abandonné leur anciens opérateurs voraces
Tous les opérateurs ont eu l'obligation de fusiller leurs tarifs pour continuer à exister.
Dorénavant ils leur sera impossible de remonter les prix plus haut sinon l'UFC les éclatera
NE PAS UTILISER SPEEDTEST
Utilisez
=> http://www.degrouptest.com/test-debit.php
ou les applications iphone ou android
Utilisez
=> http://www.degrouptest.com/test-debit.php
ou les applications iphone ou android