Sinon Apeul c'est le diable non ?

----> je suis déja dehors.

Avec un Galaxy S2 passé a 399 € et un S3 qui sannonce,pour moi il n'y aura aucune hesitation, si ce n'est entre les deux.
Salutplonk a écrit :Etonnant que ce topic ne soit pas encore transformé en champ de bataille, tant mieux![]()
Sinon Apeul c'est le diable non ?![]()
----> je suis déja dehors.![]()
Avec un Galaxy S2 passé a 399 € et un S3 qui sannonce,pour moi il n'y aura aucune hesitation, si ce n'est entre les deux.
C'est marrant je lisait ton message avec à côté de moi un Iphone et un SGS 2. Euh, le plus finStef77 a écrit :J'ai un copain qui a un S2 en personnel et un iPhone en professionnel, bref, il se balade avec les deux dans le blouson en permanence.
Pour lui, y a pas photo : il préfère largement le S2, mais je n'ai pas trop eu le temps développer son argumentaire.
Ce qui est certain, c'est le S2 est plus fin, plus léger, que son écran est une tuerie et qu'il est 30% moins cher qu'un 4S.
Mais il est vrai que le côté applicatif est important.
J'ai quand même l'impression qu'il y a aussi un petit côté prestige de la Pomme à prendre en considération dans les avis des uns et des autres. Il est plus classe d'être aficionados de la Pomme que de Samsung.
Bien que je n'aime pas Apple et que je suis franchement un pro-Samsung il faut rester honnète, dans le lien que tu proposes, rien de ne dit que Samsung fabrique les produits Apple, il en fournit les composants, ca n'est pas la même chose....C'est Samsung qui fabrique les produits Apple, alors autant prendre un Samsung.![]()
mouais... quand ça marche !!!gentoo a écrit : Mais le plus important c'est quand même Free Mobile, au moins on profite pleinement de nos smartphone.
Pas forcément, la marque influe bcp sur les achats.manu75010 a écrit : Parce que les produits plaisent plus aux acheteurs, voilà tout !
Peut etre qu'en passant d'un Galaxy S2 a un Ailphone 4 ya photo en revancheJe suis passé d'un Galaxy S à un iPhone 4. Y a pas photo.
J'ai essayé le SGS 2 et aussi le Galaxy Nexus. Je préfère le dernier. Tout simplement pas de surcouche constructeur.plonk a écrit :Peut etre qu'en passant d'un Galaxy S2 a un Ailphone 4 ya photo en revancheJe suis passé d'un Galaxy S à un iPhone 4. Y a pas photo.