changement d'heure sur ZTE F160

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
joeldu13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

changement d'heure sur ZTE F160

Message par joeldu13 »

bonjour :)
j'ai été agréablement surpris ce matin en voyant que mon téléphone s'était mis tout seul à l'heure d'été :D
j'avais vu que la mise à jour était possible si elle était activée mais je n'en avais pas la certitude
je considère que pour un téléphone de bas de gamme avec des fonctions basiques c'est un petit + intéressant

certes ceux qui ont des téléphones plus sophistiqués ne seront pas surpris en regard de leurs modèles mais pour moi qui n'avait jamais eu que des téléphones basiques (choix personnel par rapport à mon utilisation et à mes moyens financiers) cela m'a fait plaisir, et ce d'autant plus que pour un téléphone chinois dont on pouvait penser qu'il serait très, très moyen il s'avère être tout à fait convenable voire plus :mrgreen:

bonne journée ensoleillée :lol:
Canardjc
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: changement d'heure sur ZTE F160

Message par Canardjc »

Entièrement d'accord avec toi joeldu13 concernant le ZTE F160.
A part le couvercle arrière que je trouve un peu juste au niveau fixation, le reste est pas mal du tout.
J'ai toujours eu des Nokia qui marchent bien mais pour retirer le couvercle il faut une caisse à outils !!!
Moi aussi je cherchais depuis très longtemps un fournisseur capable de m'offrir un tout petit forfait, car je téléphone uniquement quand cela est necessaire et pas pour demander quelles pâtes acheter ou la couleur du ciel toutes les 5 minutes.
Je suis chez Free depuis très longtemps pour internet, et là ils ont fait exactement ce que j'attendais pour les mobiles.
Je vais d'ailleurs prendre un 2ème abonnement dès que j'aurai consommé tout le forfait chez ces voleurs de Bouygues !
joeldu13
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: changement d'heure sur ZTE F160

Message par joeldu13 »

Canardjc a écrit :Entièrement d'accord avec toi joeldu13 concernant le ZTE F160.
A part le couvercle arrière que je trouve un peu juste au niveau fixation, le reste est pas mal du tout.
J'ai toujours eu des Nokia qui marchent bien mais pour retirer le couvercle il faut une caisse à outils !!!
Moi aussi je cherchais depuis très longtemps un fournisseur capable de m'offrir un tout petit forfait, car je téléphone uniquement quand cela est necessaire et pas pour demander quelles pâtes acheter ou la couleur du ciel toutes les 5 minutes.
Je suis chez Free depuis très longtemps pour internet, et là ils ont fait exactement ce que j'attendais pour les mobiles.
Je vais d'ailleurs prendre un 2ème abonnement dès que j'aurai consommé tout le forfait chez ces voleurs de Bouygues !

salut à toi et merci pour ton message qui me conforte dans le bien que je pense de ce téléphone :D

bonne soirée :)
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »