Merci beaucoup pour cette info puceron des bois !
Il ne reste pas beaucoup d'argent sur le compte LeclercMobile de mon fils mais un sou c'est un sou !
Je ferai la demande dès qu'il aura eu sa portabilité.
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
La portabilité était prévue ce matin 27/02/2012 à 11H. Or, à cette heure 11H59, la ligne LeclercMobile est toujours fonctionnelle.
Avez-vous remarqué des décalages entre l'heure de portabilité annoncée et l'heure de portabilité effective?
Merci
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
pucerondesbois a écrit :
Juste pour informations, sachez que vous pouvez demander le remboursement du crédit restant de votre compte Leclerc mobile une fois la portabilité faite.
Pour ce faire appelez le 950 pour connaitre votre solde ou consulté le sur internet avant votre date de portabilité.
Sur la page internet de LeclercMobile , l'espace abonné du numéro LeclercMobile dont la portabilté a été effectuée reste accessible pour consultation m^me apres la portabilité (je ne sais pas pendant combien de temps !).
On peut voir une ligne" résiliation de votre ligne "en date et heure auxquelles la portabilité a été effectuée et le solde de votre compte.
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
pucerondesbois a écrit :Bonjour à tous
Juste pour informations, sachez que vous pouvez demander le remboursement du crédit restant de votre compte Leclerc mobile une fois la portabilité faite.
Pour ce faire appelez le 950 pour connaitre votre solde ou consulté le sur internet avant votre date de portabilité.
Un fois la portabilité effectuée, envoyez un simple courrier avec toutes vos coordonnées numéro de RIO compris réclamant le solde sans oublier de joindre un RIB à cette adresse :
LECLERC MOBILE - AFONE
BP 90530
49105 ANGERS CEDEX 02
Quelques jours plus tard vous recevrez un courrier de la part de Leclerc mobile intitulé "Restitution solde de tout compte" vous indiquant qu'un virement sera effectuer sur votre compte prochainement. Pour ma part la somme s'élever à 4,80 euros.
vil69 a écrit :
Est-ce-que Leclerc Mobile vous a remboursé ?
--
J'ai envoyé ma demande de remboursement le 27/02 et j'ai reçu une réponse hier (soit une semaine après) me disant que le solde serait recrédité sur mon compte bancaire d'ici quelques jours. Ce que je ne manquerai pas de vérifier.
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
vil69 a écrit :Est-ce-que Leclerc Mobile vous a remboursé ?
--
Bonjour
Je reçois mon relevé de compte milieu de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Vous comprendrez que pour 4,8 euros je ne vais pas vérifier tout les jours si le virement à était fait
De mon côté, j'ai été remboursée sans avoir à réclamer (comme pour EDF quand je suis passée à 'Planète Oui'). Je me suis abonnée le 12/01, j'ai eu ma portabilité le 27/01 et j'étais remboursée du trop-perçu le 08/02. Pour l'abonnement, ils ont vien sûr comptés au prorata (3,06 € pour janvier, au lieu de 3,50 € habituellement).
Sur mon relevé, l'intitulé est 'COMITE DPT C+ CARTE '.
Sinon, plutôt que d'envoyer un courrier, c'est plus simple d'envoyer un message via leur site web. Et si ça ne bouge pas, de passer par le courrier.
Bonjour à tous
j'ai reçu mon relevé de compte bancaire et toujours pas de remboursement Leclerc mobile.
je vais leur téléphoner et je vous tiens au courant
Amicalement
maya6129 a écrit :Fin de semaine dernière, je n'étais pas encore remboursée.
J'ai contacté le service client LeclercMobile par mail. J'attends leur réponse.
Le 16 mars ils m'ont répondu "
Nous accusons réception de votre relance concernant votre demande de restitution de votre solde E. Leclerc Mobile.
Nous vous confirmons que celle-ci a été transmise à notre service comptable qui effectuera un virement prochainement sur votre compte bancaire.
Nous sommes désolés pour ce délai de traitement du a un grand nombre de demandes.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ....."
Moi aussi il doivent me rembourser d'après leur courrier mais toujours rien malgré une relance par mail, ils n'ont pas l'air préssés !
As tu été remboursé maya6129
Bonjour à tous
Je reviens vers vous, le remboursement de mon solde Leclerc mobile ( 4,8 euros ) a était fait le 13/03 sur mon compte bancaire.
Ma date de demande de remboursement était le 10 février.