Fm a Rousset : multiples tentatives pour passer un appel

Free Mobile en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
basilicdumidi
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SONY ERICSSION C903
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Fm a Rousset : multiples tentatives pour passer un appel

Message par basilicdumidi »

bonjour,
je suis fan de free, ravie d avoir quitte mon operateur historique et d avoir divise par 4 mon budget telephonique...

mais la je dechante un peu, probleme de plus en plus frequent et tres genant.

Plusieurs fois par jour, je rencontre le probleme suivant quand je veux appeler :

- plusieurs tentatives avec tonalites d occupation avant de pouvoir appeler un correspondant. que celui ci soit sfr orange ou freemobile.

- plusieurs messages du style "free mobile vous informe que le numero demande n est pas attribué" : alors que j appelle mes 2 enfants qui ont une ligne Free mobile (numero enregistre dans mon repertoire telephone !)

- mes enfants se plaignent aussi de ne pas arriver a m appeler (moi aussi ligne free).

Pour pouvoir appeler, il faut en fait faire de nombreuses tentatives (jusqu'à 12 fois de suite !) C'est vraiment genant.

je suis dans les bouches du rhone pres d aix en provence, je suis en zone avec itinerance permanente sur reseau Orange ( pas d antenne Free fans le coin).
moi : iphone4s
enfants : sony ericsson c903
nokia

pour pallier au probleme j ai meme tente de choisir "en modemanuel" au lieu "d'automatique" dans les parametrages de l operateur telephonique dans l'option reseau de mon iphone, mais rien n'y fait.

il y a un vrai probleme technique.
je n ai jamais eu ce type de souci dans ma region avec l ancien operateur rouge, comme orange.
j espere que les techniciens FM sont au courant et travaillent a la resolutuion du probleme...
LaurentM38
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: Fm a Rousset : multiples tentatives pour passer un appel

Message par LaurentM38 »

Je suis en Rhone Alpes (à Grenoble) je rencontre le même soucis..
Free risque de perdre des clients aussi vite que ce qu'il en a gagné...
Je les ai appelé. Pas de solution pour le moment
trebron13
Mobile : APPLE IPHONE 3G
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Fm a Rousset : multiples tentatives pour passer un appel

Message par trebron13 »

Salut,

Je suis sur Marseille et je rencontre le même problème.
Impossible de joindre ma femme (ORANGE) ou d'autres contacts (FIXE, MOBILE), les appels sont rejetés au bout de quelques secondes.
C'est vraiment très ennuyeux et j'espère que Free Mobile trouveront une solution rapidement car comme toi, je pense que certains vont vite déchanter.
Perso, je ne retournerai pas chez l'un des 3 opérateurs historiques du moins à court terme mais j'observe..... :|
Souscript°: 11/01 8h30
Récept° Mail Identifiants: 14/01 06h09
Récept° SMS portabilité: 23/01
Expédit° carte SIM: 25/01
Récept° carte SIM: 27/01
Portabilité effective: 27/01 15h
Activat° carte SIM (Esp.Abonné): 27/01 à 18h -Effective : 21h
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »