Etude sur le reseau Free

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
CB2100
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Etude sur le reseau Free

Message par CB2100 »

Bonjour,

Challenges vient de mettre en ligne une étude sur le réseau Free, voici le lien :

http://www.challenges.fr/high-tech/2012 ... icace.html

(ne pas oublier de prendre en compte les limites de ces tests données dans l'article, pour interpréter les résultats).

Cdlt
pana52
Mobile : HTC Legend
Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012

Re: Etude sur le reseau Free

Message par pana52 »

Il vous faut mieux étudier les titres de vos posts si voulez intéresser quelqu'un et surtout savoir d'un coup d'oeil de quoi il s'agit ;)

Je pense que vous auriez du rejoindre mon sujet. "Taux d'itinérance" ou changer votre titre.

En tous cas, je pense que grâce au post verrouillé on va enfin comprendre le sujet du votre et peut être réagir ;)

Bien à vous
roger
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par roger »

pana52 a écrit : Je pense que vous auriez du rejoindre mon sujet. "Taux d'itinérance" ou changer votre titre.
Question shadocKienne : Un post du mercredi doit'il rejoindre par anticipation un post du samedi en changeant son nom en fonction du dit post à venir du samedi ?..ou inversement ? le contraire étant valable aussi ! :o

Image

Bref j'me comprend pas moi-même

(désolé j'a po résisté)

peut être y a t'il dans la console de modération l'option : fusionner les sujets ?
CB2100
Mobile : Iphone 4

Message par CB2100 »

pana52 a écrit :Il vous faut mieux étudier les titres de vos posts si voulez intéresser quelqu'un et surtout savoir d'un coup d'oeil de quoi il s'agit ;)

Je pense que vous auriez du rejoindre mon sujet. "Taux d'itinérance" ou changer votre titre.

En tous cas, je pense que grâce au post verrouillé on va enfin comprendre le sujet du votre et peut être réagir ;)

Bien à vous
Bonsoir,

Je pourrais vous répondre qu'en tant qu'administrateur/modérateur du forum (et oui l'autosatisfaction du pouvoir...... ;) )je fais ce que je veux, si possible au hasard et suivant l'humeur du jour :mrgreen: , mais ceux qui me connaissent un peu, voir beaucoup savent très bien que ce n'est pas vraiment le cas :!:

Si j'ai baptisé ce post "Étude sur le réseau Free", c'est tout simplement que cela ne montre qu'une facette de l'itinérance, puisqu'elle n'est pas corrélée pour chacune des villes étudiées à l'implantation des antennes ni à leurs nombres. De plus les données "indoor" ne sont pas prises en compte, ce qui fait que cela limite considérablement les conclusions "hâtives" que l'on pourrait en tirer.
C'est à lire, sans plus ;)

roger : désolé ma boule de crystal était en panne, j'ai voulu l'utiliser entre 17h et 20h.......
boule.jpg
boule.jpg (19.42 Kio) Vu 2544 fois

cdlt
pana52
Mobile : HTC Legend
Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012

Message par pana52 »

Oui mais quelle heure est-il madame Lutil ?

Mais voyons il est moins le quart, madame Plaquart! 8-)
yannoo
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par yannoo »

Super, y'a une ville bretonne dans les 5 premiers :) :D
(Brest avec seulement 59,21% d'itinérance donc prêt de la moitié du réseau y est à 100% Free Mobile)

=> ils ont des chaperons vive la Bretagne, ils ont des chaperons vive les bretons :) :)

Ben quoi, on a le droit d'être fier d'être breton de temps en temps quand même ? :) :)

Une tonne d'applaudissements pour Caen, Besançon et Bordeaux qui sont sur le podium quand même :)
(c'est la rêgle du jeu, c'est normal que ce soit les meilleurs qui gagnent)

Par contre pour Paris c'est minable mais bon c'est clair que pour y rajouter une antenne ça doit être la croix et la bannière ...
(ce qui paraît tout à fait logique vu le très très grand nombre d'antennes qu'il y a déjà ... et que Paris n'a pas pour vocation première à devenir un four à micro-onde géant non plus ...)

Mais Bordeaux prouve qu'on peut avoir une bonne couverture du réseau Free Mobile dans une très grande ville
=> ils devraient servir d'exemple pour les autres grandes villes car ils ont vraiment assurés ...
==> vive les girondins aussi :)

@+
Yannoo
safrane14
Mobile : Apple iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par safrane14 »

Cool, Caen en tête du classement !!! :mrgreen:

C'est chez moi nananère :lol:

Par contre sur l'Iphone j'ai toujours marqué Free mais je ne sais pas en revanche quand je transite sur le réseau d'Orange, l'application disponible sur Android Market (Antenne freemobile) n'existe apparemment pas sur l'Appstore !
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »