Dep du 13, 83 et 06.

Free Mobile en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
TPM83
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012

Dep du 13, 83 et 06.

Message par TPM83 »

Bonjour, je me déplace dans ces trois départements du sud de la France (13, 83, et 06 ) et je n'ai aucun problème avec un Samsung Ace acheté chez Free.
kiki1943
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: Dep du 13, 83 et 06.

Message par kiki1943 »

Bonjour,
tu as de la chance. je viens de passer un WE près de toulon.....pas de signal entre valence et après avignon dans le TGV.. puis .... si pas de problèmes pour la voix et les SMS, il a été impossible d'envoyer des MMS depuis la Seyne sur Mer (83500) et SANARY...par contre j'ai réussi à TOULON.... espèrons que cela s'arrange...sans doute FT contient-il l'activité DATA
PaGa
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 22 févr. 2012

Message par PaGa »

Bonjour, j'habite Sollies Pont et travaille à Toulon, depuis 3 jours impossible de recevoir des appels téléphoniques en fin de soirée. Ce matin : dimanche impossible également de recevoir des appels téléphoniques par contre je peux appeler.
Je cherche quelqu'un dans le meme cas que moi pour un soutien moral :lol: . Non juste savoir si je suis le seul ou non.
Merci de vos réponses
dragondidou
Mobile : htc tatoo
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Message par dragondidou »

BONJOUR
j'ai quelques bugs d'appel entre 18 et 21 h, il faut appeler plusieurs fois avant d'obtenir la communication...pas contre la qualité du réseau orange est parfaite. :!:
ce matin, vers 10 h il était impossible d'aller sur internet, PB de réseau mobile....
tout n'est pas parfait car nous ne sommes pas prioritaire sur les réseaux orange
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »