appel d'urgences uniquement
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 06:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung B2100
- Souscription Free Mobile : 07 mars 2012
appel d'urgences uniquement
Bonjour,
nouveau chez free,j'ai recu ma carte sim hier,et apres avoir fait desimlocker mon mobile par orange,j'allume enfin mon mobile avec sa nouvelle carte sim,et plein d'appel a faire.sauf que depuis lors seuls les appels d'urgence sont possibles.
Que faire.je ne peut ni emettre,ni recevoir
nouveau chez free,j'ai recu ma carte sim hier,et apres avoir fait desimlocker mon mobile par orange,j'allume enfin mon mobile avec sa nouvelle carte sim,et plein d'appel a faire.sauf que depuis lors seuls les appels d'urgence sont possibles.
Que faire.je ne peut ni emettre,ni recevoir
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 10 mars 2012 17:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
Re: appel d'urgences uniquement
Je suis dans le même cas...
mis en marche ce jour et toujours appel d'urgences uniquement.
la couverture réseau est -elle défaillante???
solution ??? résilier Free ???
Merci de nous donner une solution ...
mis en marche ce jour et toujours appel d'urgences uniquement.
la couverture réseau est -elle défaillante???
solution ??? résilier Free ???
Merci de nous donner une solution ...
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 16 mars 2012 00:55
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 29 févr. 2012
Re: appel d'urgences uniquement
avez vous bien activé votre sim freemobile dans votre espace abonné ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : lg
- Souscription Free Mobile : 20 mars 2012
Re: appel d'urgences uniquement
Même chose pour moi...
Free, pas si free que cela !
Nous avons deux cartes free, les deux sont activées, les codes pin ok etc. Les deux téléphones sont correctement desimblockés, etc...
Une carte fonctionne parfaitement sur n'importe quel des deux téléphones (celui de mon épouse et le mien) l'autre ne fonctionne pas du tout sur aucun des deux portables. Je répète (afin d'éviter les réponses... vaseuses), tout a été fait correctement et le site free indique pour les deux cartes que tout est ok !
Pourquoi l'une fonctionne et pas l'autre ?
Free nous remboursera le temps pendant lequel nous ne pouvons utiliser notre mobile ????
Free, pas si free que cela !
Nous avons deux cartes free, les deux sont activées, les codes pin ok etc. Les deux téléphones sont correctement desimblockés, etc...
Une carte fonctionne parfaitement sur n'importe quel des deux téléphones (celui de mon épouse et le mien) l'autre ne fonctionne pas du tout sur aucun des deux portables. Je répète (afin d'éviter les réponses... vaseuses), tout a été fait correctement et le site free indique pour les deux cartes que tout est ok !
Pourquoi l'une fonctionne et pas l'autre ?
Free nous remboursera le temps pendant lequel nous ne pouvons utiliser notre mobile ????