appel d'urgences uniquement

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
tomtom04
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 06:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung B2100
Souscription Free Mobile : 07 mars 2012

appel d'urgences uniquement

Message par tomtom04 »

Bonjour,
nouveau chez free,j'ai recu ma carte sim hier,et apres avoir fait desimlocker mon mobile par orange,j'allume enfin mon mobile avec sa nouvelle carte sim,et plein d'appel a faire.sauf que depuis lors seuls les appels d'urgence sont possibles.
Que faire.je ne peut ni emettre,ni recevoir
minouche31
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 17:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony
Souscription Free Mobile : 10 mars 2012

Re: appel d'urgences uniquement

Message par minouche31 »

Je suis dans le même cas...
mis en marche ce jour et toujours appel d'urgences uniquement.

la couverture réseau est -elle défaillante???

solution ??? résilier Free ???

Merci de nous donner une solution ...
marytab37
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 00:55
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 29 févr. 2012

Re: appel d'urgences uniquement

Message par marytab37 »

avez vous bien activé votre sim freemobile dans votre espace abonné ?
OLANOT
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : lg
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Re: appel d'urgences uniquement

Message par OLANOT »

Même chose pour moi...

Free, pas si free que cela !

Nous avons deux cartes free, les deux sont activées, les codes pin ok etc. Les deux téléphones sont correctement desimblockés, etc...
Une carte fonctionne parfaitement sur n'importe quel des deux téléphones (celui de mon épouse et le mien) l'autre ne fonctionne pas du tout sur aucun des deux portables. Je répète (afin d'éviter les réponses... vaseuses), tout a été fait correctement et le site free indique pour les deux cartes que tout est ok !
Pourquoi l'une fonctionne et pas l'autre ?
Free nous remboursera le temps pendant lequel nous ne pouvons utiliser notre mobile ????
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »