Les oubliés des oubliés des oubliés du 12

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Naïade
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les oubliés des oubliés des oubliés du 12

Message par Naïade »

C'est super sympa, mais comment faire pour vous envoyer un message en "privé" ? Je vous disais bien que j'étais nulle de chez nulle, je me suis mise à l'informatique que très récemment ....
AdieuOrange
Operateur mobile : Orange / Sosh

Message par AdieuOrange »

Vous voyez la petite enveloppe dans la cadre sous mon pseudo?
Vous cliquez dessus et le message que vous m'enverrez, sera privé. Il n'y a que moi qui le verrai.
Je ne vous promets rien pour twitter, mais j'écrirai à la LIGNEFREE que vous êtes en attente depuis le 12 janvier et je donnerai votre identifiant. Si j'arrive à avoir une réponse je vous la communique aussitôt!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
skadoc

Message par skadoc »

Pour le 3244, faut pas hésiter à appeler plusieurs fois, à different moment de la journée (le mieux c'est matinée et soirée, le weekend c'est un peut plus chaud mais ça passe).
appel plusieurs fois de suite, si tu vois qu'il y a pas trop d'attente, mais qu'on ne te répond pas ou on te raccroche au nez...
Moi j'avait tenter différent services (Exemple: tape 1 pour freemobile puis 5 pour autres, ou 1 et 4 pour les problèmes avec iphone....)

Et surtout des que t'arrive à avoir un conseiller, faut pas le lâcher sur le changement d'adresse

Courage jespere que ça va s'arranger pour toi
Bon WE
Naïade

Message par Naïade »

Merci pour ces encouragements Shadoc, mais même en début de matinée et après plussieurs essais je n'y suis pas parvenue.....

Bon WE
Naïade

Message par Naïade »

Bonjour,

Nous sommes le 14 mars 2012 et je n'ai toujours pas reçu de carte SIM !

Silence sur le forum, les oubliés du 12 auraient-ils tous reçu leur carte ?

Pour moi toujours rien.....

Grace à "Adieu Orange" qui a passé un message pour moi sur La ligne Free. Il semblerait qu'une carte m'ait été envoyée et revenue chez Free avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" !!!!!!

Pourtant je n'ai pas d'autre adresse....

Anne Sophie m'a proposé de remettre un message avant hier avec mon adresse. Depuis j'attends.

Bonne journée

Naïade
Tchuck

Message par Tchuck »

Bonjour Naïade,
Je te rassure tu n'es pas seule (malheureusement), moi non plus, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai appelé le 3244 pour la 8ième fois hier midi, depuis ma portabilité effective du 26 janvier 2012.

Ils me baladent, me racontent n'importe quoi.
Une conseillère me dit, le vendredi, que le service technique va me rappeler et quand je le signale au technicien le mardi suivant, il me dit que ce n'était pas prévu.
Ils m'ont parlé de problème de logistique, je leur ai répondu que ce n'était pas cela le problème, mais un problème de logique voire d'intelligence.

48 jours sans mobile c'est très long.

J'ai essayé par Twitter et j'ai les mêmes réponses qu'au 3244. Ils mettent tous en cause la poste, alors que je reçois normalement mon courrier.
Je suis même allé à la poste, ils n'ont aucune lettre pour moi à mon nom avec une adresse erronée.

Sur mon espace abonné aujourd'hui, je suis revenu à l'étape 1 et l'étape 2 est grisée "en attente d'expédition de la SIM"
C'est le 4ième envoi de carte SIM. Ils sont d'une incompétence rare.
Je leur ai proposé d'écrire à la main mon adresse pour éviter tout bug de leur logiciel d'adresse, ils ne veulent rien entendre.

Dans mon espace abonné la seule modif c'est mon adresse qui est passée de la forme :
Xxx, rue xxxxxxxxx xxx xxx 34000 xxxxxxxx

à la forme Xxx, rue xxxxxxxxx xxx xxx
34000 xxxxxxxx

J'espère que c'est ce qui bloquait, mais je doute de recevoir un jour cette fameuse carte SIM.

Il faudrait changer le titre du post en" les 2 oubliés du 12", car effectivement les messages se font de plus en plus rares.
Je te tiens au courant et te souhaite bon courage.

Fab.
Naïade

Message par Naïade »

Bonjour Tchuck,

Anne Sophie m'a contactée en privé ce matin, on lui a confirmé que ma carte Sim était revenue avec la mention n'habite pas à l'adresse indiquée, qu'ils m'en faisaient parvenir une nouvelle qui devrait arriver sous 5 jours.
Je garde l'espoir que ce feuilleton va prendre fin bientôt ?

Je vous tiendrai au courant

Cordialement

Naïade
AdieuOrange

Bonjour, je passe prendre des nouvelles de ceux toujours (bien que je ne l'espère plus) toujours dans l'attente. Avez-vous eu du nouveau?
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Naïade

Message par Naïade »

Bonjour Anne Sophie,

N'avez-vous pas eu mon message samedi ?

Le miracle s'est enfin produit, j'ai reçu ma carte SIM samedi en fin de matinée, je vous ai aussitôt envoyé un petit mot pour vous dire combien je vous étais reconnaissante pour l'aide que vous m'avez apportée, sans vous j'attendrais encore .... MERCI, MERCI, MERCI !!!! Grâce à vous je vois le monde un peu moins noir, il existe encore des personnes prêtes à aider les autres sans rien attendre en retour !!!

J'ai également envoyé un mot à Tchuck qui attendait toujours, pas de réponse, je suppose donc que pour lui aussi l'attente est terminée.

Bonne fin de journée

Naïade
Tchuck

Message par Tchuck »

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma SIM, donc pour moi l'attente n'est pas terminée.

Je n'ai pas eu ton message Naïade, mais suis super content pour toi.

Je patiente, je patiente, je patiente, …

J'ai déjà tellement attendu, que je peux encore patienter.

55 jours sans mobile, je commence à m'habituer et me demande finalement si je ne peux pas m'en passer.

Merci pour votre soutien.

Fab.
AdieuOrange

Naïade a écrit :Bonjour Anne Sophie,

N'avez-vous pas eu mon message samedi ?

Le miracle s'est enfin produit, j'ai reçu ma carte SIM samedi en fin de matinée, je vous ai aussitôt envoyé un petit mot pour vous dire combien je vous étais reconnaissante pour l'aide que vous m'avez apportée, sans vous j'attendrais encore .... MERCI, MERCI, MERCI !!!! Grâce à vous je vois le monde un peu moins noir, il existe encore des personnes prêtes à aider les autres sans rien attendre en retour !!!

J'ai également envoyé un mot à Tchuck qui attendait toujours, pas de réponse, je suppose donc que pour lui aussi l'attente est terminée.

Bonne fin de journée

Naïade
Bonjour Naiade,
Ah enfin une bonne nouvelle!!!!
Et bien non, comme Tchuck, je n'ai pas reçu votre message mais me voilà pleinement rassurée et heureuse que tout se soit enfin arrangé pour vous!!!
Cela m'a fait plaisir de pouvoir vous aider, nous ne vivons pas une époque facile, alors quand on peut essayer de venir en aider aux autres...

@Tchuck, je peux toujours tenter via twitter de voir ce qui se passe si vous le souhaitez. Vous pouvez me donner votre identifiant et votre adresse en MP.

Bonne journée à tous!

Anne-Sophie
roger
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par roger »

hem hem

le rouge est une couleur qui doit être réservée à la modération !

Outre le fait que ton post...est illisible !
AdieuOrange

roger a écrit :hem hem

le rouge est une couleur qui doit être réservée à la modération !

Outre le fait que ton post...est illisible !
Bonjour Roger!
Mon post n'est pas écrit en rouge mais en rose! D'autre part, j'utilise cette couleur depuis un moment et ce sans aucun souci jusqu'à maintenant, j'ai pu être lu par tous, et en aider certains!!! Peut-être avez-vous de votre côté un problème qui vous empêcherez de me lire....
D'autre part, êtes-vous, vous aussi un oubliés du 12 janvier???? Car l'objet de ce post était avant tout concentré sur cette problématique!
Tchuck

Message par Tchuck »

Bonjour à tous,

OUHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma carte SIM est enfin arrivée. 56 jours sans téléphone. Abonné le 12/01/2012.

Un GRAND, UN ÉNORME merci à AdieuOrange (Anne-Sophie) pour son aide.

Merci aux autres pour leur soutien.

Tout fonctionne.

Merci Free pour avoir développé chez moi une si grande patience:

2 mois pour avoir la Freebox et 2 mois pour avoir une carte SIM Freemobile.

Je pense que j'étais le dernier du 12/01. S'il en reste encore bon courage.

Fab.
Naïade

Message par Naïade »

Bonjour Tchuck,

Heureuse pour vous que tout soit enfin terminé.

Comme pour vous c'est grace à Anne Sophie et son sens de l'entraide que j'ai enfin eu le précieux sésame samedi dernier ! Autrement je crois que j'attendrais toujours.

Je vous avez aussitôt envoyé un message, comme à Anne Sophie, mais il semblerait qu'ils ne soient jamais arrivés. Je pense que nous étions les deniers "oubliés".

Cordialement

Naïade
blue99seed
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC DESIRE HD

Message par blue99seed »

snifff moi je suis toujours a l etape 1 sans portabilité pour 2 abonnements.
je viens de repasser un coup de telephone a free : "je vais essayer de faire avancer le dossier plus vite"

et relancer un message sous twitter (j ai pu envoyé un message direct puisque free me suit)

suis en train vraiment de me demander si je ne ferai pas mieux d aller chez b&you maintenant qu'il offre le meme forfait illmité :(
blue99seed
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC DESIRE HD

Message par blue99seed »

la la li la la ... toujours etape 1 ! decidement... oui j attends toujours... le service client me fait "patienter, ca arrive bientot"

:roll:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »