Ta soeur est-elle si malheureuse ???danxyz a écrit :Voilà pour les samoussas, les crapiaux ce n'est pas moi
NGREDIENTS
Pour 20 samoussas :
500 grammes de bon beauf haché
...
Pourquoi tu veux hacher ton beauf ???

Ta soeur est-elle si malheureuse ???danxyz a écrit :Voilà pour les samoussas, les crapiaux ce n'est pas moi
NGREDIENTS
Pour 20 samoussas :
500 grammes de bon beauf haché
...

c'est quoi au juste?un paquet de feuilles de brick

idéal)
 idéal)
Nan?...Sans rigoler?...Pourquoi tu veux hacher ton beauf ???

Chiffre très proche de la base de donnée que nous avons dans " suivi des activations".2,850 millions
je pense que cela s'explique parce que ceux qui ont déja la free box sont content et confiant donc s'inscrivent de suite, alors que ceux de l'extérieur, ils doivent un peu hésiter à faire le grand saut ....En conclusion, indique churntracker@mobile, Il semble actuellement que le développement rapide de FREE MOBILE soit en grande partie issu du capital de clients FREE BOX.

et 2 abonnements à 2 € pour ses - grands- enfants
 L'an prochain notre fille n°2, va au collège et aux scouts en prenant le bus ou le vélo, par sécurité on aimerait lui confier un portable tout simple (pas de frime auprès des copines) avec un petit forfait bloqué à 2 euros (on ne téléphone pas des heures à son petit jules) pour qu'elle appelle en cas de petits pépins.
 L'an prochain notre fille n°2, va au collège et aux scouts en prenant le bus ou le vélo, par sécurité on aimerait lui confier un portable tout simple (pas de frime auprès des copines) avec un petit forfait bloqué à 2 euros (on ne téléphone pas des heures à son petit jules) pour qu'elle appelle en cas de petits pépins.
ben ? elle risque po de se le faire dépouillerElyg a écrit :
Non, non, roger, on ne lui confiera pas un tam-tam africain à la place du portable.

.la lumière, pour éclairer mes déplacements sans faire de bruit la nuit pour ne pas réveiller les enfants.
 .la lumière, pour éclairer mes déplacements sans faire de bruit la nuit pour ne pas réveiller les enfants.  C'est aussi bien en cas de coupure electrique, quand tu essayes de changer des plombs.Et que tu cherches désespèrément ou ton mari à mis les bougies et les alumettes.
 C'est aussi bien en cas de coupure electrique, quand tu essayes de changer des plombs.Et que tu cherches désespèrément ou ton mari à mis les bougies et les alumettes. Moi qui n'aime pas être commandé ... Je préfère anticiper et préparer mes déplacements ( avec Mappy, sur la carte, + infos internet). Maintenant le GPS me sert quand je fais des photos, pour situer l'endroit, et pour pouvoir y revenir à une autre saison. Je sais quand je prends la photo que je suis sur telle route, mais le GPS m'aide à noter et me rappeler l'endroit. En plus, j'aime lire les cartes: celà me fait rêver ...
   Moi qui n'aime pas être commandé ... Je préfère anticiper et préparer mes déplacements ( avec Mappy, sur la carte, + infos internet). Maintenant le GPS me sert quand je fais des photos, pour situer l'endroit, et pour pouvoir y revenir à une autre saison. Je sais quand je prends la photo que je suis sur telle route, mais le GPS m'aide à noter et me rappeler l'endroit. En plus, j'aime lire les cartes: celà me fait rêver ...  
 je vais te mettre quelques belles cartes postales ici...si toi tu nous honores en nous montrant ta belle région.j'aime lire les cartes: celà me fait rêver .

le chat à mangé la feuille.
 le chat à mangé la feuille.