J'ai plusieurs réponses:
1) Soit ils sont incapables de gérer les boites professionnelles et fonctionnelles, ce qui est un comble pour des fournisseurs.
2) Soit ceux qui lisent les mails ne savent pas lire ou analyser une question et encore moins rédiger une réponse écrite.
3) Un courrier peut être imprimé et utilisé lors d'un contentieux.
La 2) est la plus probable mais les cadres sont responsables.
Malheureusement Free ne faillit pas à la tradition, comme les autres, SFR, Orange, Bouygues même pour une une question simple, il faut téléphoner ce qui est stupide et fait perdre énormément de temps.
Avec tout le chômage dont on nous rebat les oreilles en permanence, n'est t il pas possible de faire gérer le service client par courrier mail? Question, réponse.
Il y a t'il vraiment une organisation, une hiérarchie capable d'encadrer et de gérer efficacement des services clients comme dans l'administration par exemple ?
J'en doute, le marketing navigue à vue, navigue au moins cher, toutes ces boites privées devraient aller faire des stages dans le public pour savoir ce que veut dire servir le public et surtout quand ce sont des clients !
Toutes ces boites se font beaucoup de pognon en faisant de l' à peu près, pourquoi s'en priver ? Si vous voulez vous faire de l'argent avec peu de compétence n'hésitez pas choisissez.
La téléphonie ! Mais il y en a que quatre pour l'instant et il vous faudra des actionnaires ou plus facile dans l'optique, en vendant deux paires de lunettes par jour vous pourrez vous faire un salaire mensuel de 2500 euros minimum. Elle est pas belle la vie ?
