blocage réseau

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
luger11
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 17:35
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 04 mars 2012

blocage réseau

Message par luger11 »

Bonjour

Je possède un portable avec lequel j'utilise des cartes prépayées de leclerc mobile et je suis passer chez free mais en mettant la carte sim mon portable m' écrit blocage réseau or je ne c'est pas quel code je doit entrer.

merci de votre aide :D
Avatar du membre
Guillome
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:24
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy S

Re: blocage réseau

Message par Guillome »

Bonjour,

Apparemment ton mobile est bloqué, il faut le faire désimlocker. Par contre je ne vois pas sur quel opérateur. Tu peux utiliser des applications qui permettent de faire désimlocker le téléphone.
HY80
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 15:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: blocage réseau

Message par HY80 »

Souvenez-vous, votre téléphone avait sans doute été acheté avec un pack ou abonnement SFR et bloqué par cet opérateur on dit aussi simlocké, c'est pour cela qu'il fonctionnait parfaitement avec LECLERC MOBILE car cet opérateur virtuel utilise aussi le réseau SFR. ( a titre indicatif , les téléphones achetés chez LECLERC ne sont à ma connaissance jamais bloqués ), il faut donc contacter le service client de votre premier opérateur et lui communiquer les renseignements dont il a besoin pour le débloquage, en particulier le numéro IMEI de votre téléphone, si vous ne pouvez plus l'obtenir en composant *#06# sur votre téléphone, sachez que ce numéro est lisible en enlevant la batterie, c'est en quelque sorte son numéro de série. Après avoir vérifié que vous étiez bien connu chez eux et qu'il ne s'agit pas d'un téléphone volé et bloqué pour cette raison, ce service vous communiquera le code de débloquage. Il vous suffira ensuite d' effectuer cette manipulation et vous pourrez utiliser les puces de tout opérateur Français ou étranger, et bien sûr votre téléphone fonctionnera avec FREE MOBILE. En cas d'échec, 2 solutions s'offrent à vous, acheter un nouveau téléphone débloqué tout opérateur, ou retourner chez LECLERC MOBILE , qui a annoncé prochainement la mise en place de tarifs encore plus compétitifs...et qui présente l'avantage de pouvoir émettre et recevoir des appels ou messages depuis l' étranger ,service qui n'était pas parfaitement opérationnel chez FREE MOBILE il y a quelques jours.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »