Je me suis un peu trop précipité...

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
heliox
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HP Pre3
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Je me suis un peu trop précipité...

Message par heliox »

C'est ridicule le fanboyisme dans tout. Aller défendre sa famille, son équipe de sport préféré ou son pays, cela a un sens. Mais défendre les commerçants sans être payé, ça je ne peux pas comprendre!
Revenons à nos moutons(bêê!!!), même s'ils ont baissé leur prix( pas directement d'ailleurs, mais en créant une "sous-marque", histoire de continuer à plumer les gens qui sont allergiques aux nouveautés), je les boycotte pour m'avoir volé en bande organisée depuis si longtemps(cf. les différentes condamnations du passé pour entente illicite).
Ca me renforce dans ma démarche quand je vois leur mauvaise foi: ils se sont mis à défendre les emplois maintenant (article du Le Point du 22/01/2012), la qualité (Le Président de l’ARCEP démonte les arguments des concurrents de Free) et bientôt les veuves et les enfants si cela continue.
Jamais, je ne me referai tondre par eux, par principe, même s'ils s'alignent sur le prix.
Donc non, je ne me suis pas précipité chez Free mais j'attendais avec impatience un acteur qui ne fausse pas la concurrence par entente illicite. Comme disait le philosophe Freddy Mercury: "I want to break free... I don't need you".
Slig
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Slig »

hybnos a écrit :Tout ce qui annonce n'avoir eu aucun problème de réseau chez free sont des menteurs. A un moment il faut savoir être honnête et faire la part des choses. C'est comme ceux font d'apple une religion... Le but de mon post était d'être objectif, afin d'informer d'autre consommateurs de l'état actuel de free mobile dont je fais partie depuis le 18 janvier.
J'ai choisi free pour la data, et sur ce thème il n'y sont clairement pas
Personnellement je ne vois des problèmes que depuis 6 jours, et variables en fonction des heures et endroits, et qui en ce qui me concerne c'est partiellement arrangé ces 2 derniers jours pour les datas (tout en restant moins bien qu'il y a 10 jours). Au mauvaises heures il continue à me falloir plusieurs tentatives d'appel pour passer...

C'est emmerdant c'est sûr, de là à dire que c'est catastrophique il ne faut pas exagérer, c'est quand même grave de ne pas pouvoir partiellement réduire son usage téléphone quelques jours (oui on va quand même supposer que ça se règlera d'ici moins d'une semaine et que dans quelques semaines on s'en souviendra comme une anecdote ponctuelle). Un truc grave ça serait par exemple de ne plus avoir de carburant pendant plusieurs semaines (ah ben c'est déjà arrivé!), plus d'eau ou de chauffage plusieurs jours, ou encore plus d'électricité pendant plus que quelques heures...
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
roger
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par roger »

Slig a écrit :
C'est emmerdant c'est sûr, de là à dire que c'est catastrophique il ne faut pas exagérer, c'est quand même grave de ne pas pouvoir partiellement réduire son usage téléphone quelques jours (oui on va quand même supposer que ça se règlera d'ici moins d'une semaine et que dans quelques semaines on s'en souviendra comme une anecdote ponctuelle)...
Les anciens clients de Free..dont je fais parti...savent que la notion de temps est différente chez Iliad !

Un jour ou l'autre les choses rentrent dans l'ordre...mais il faut être trèèèèèèèèèès patient....et ce n'est jamais une histoire de jours,ni de semaines ! :lol:
.
nicodu01
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : i phone 3gs
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Message par nicodu01 »

Moi je n'ai qu'une chose à dire,

Oui de temps en temps ça marchotte comme le dise certains mais je ne retournerais certainement pas ches un opérateur qui m'a volé pendant des années et perso si par moment je n'ai pas de réseaux ou que la 3g ne marche pas terrible je doute que ça vienne uniquement de free. Je vous rappel qu'ils passe par le réseaux d'orange.
L'autre jour, je suis chez mon frère et il est abonné orange et moi free,nous étions tous les deux dans l'impossibilité de passé des appels. Alors free à bon dos mais là quand même faut pas exagérer.
Je ne pourrais tout de même pas penser qu'orange ne fait pas évoluer son réseau ou qu'il ne respect pas les termes de son contrat avec free, pas un opérateur qui c'est largement rémunérer pendant des années sur le dos des consommateurs.

Allez bon vent et vive frrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee.
CB2100
Mobile : Iphone 4

Message par CB2100 »

Bonjour,
Roger, je vous trouve très philosophe ;)
(je suis client free depuis plus de 10 ans et c'est vrai que l'espace temps prend une autre dimension :!: )

cdlt
lacouz
Mobile : sony ericsson xperia arc
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par lacouz »

hybnos a écrit :Tout ce qui annonce n'avoir eu aucun problème de réseau chez free sont des menteurs. A un moment il faut savoir être honnête et faire la part des choses. C'est comme ceux font d'apple une religion... Le but de mon post était d'être objectif, afin d'informer d'autre consommateurs de l'état actuel de free mobile dont je fais partie depuis le 18 janvier.
J'ai choisi free pour la data, et sur ce thème il n'y sont clairement pas

Perso pour ce qui est des appels entrants et sortants pas de souci pourtant je bouge début de semaine chez moi vienne(38) et mardi,mercredi, dijon(21) la retour vienne nikel .juste la 3g qui est capricieuse depuis fin de semaine dernière effectivement.
Slig
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Slig »

roger a écrit :Les anciens clients de Free..dont je fais parti...savent que la notion de temps est différente chez Iliad !
Un jour ou l'autre les choses rentrent dans l'ordre...mais il faut être trèèèèèèèèèès patient....et ce n'est jamais une histoire de jours,ni de semaines ! :lol:
Ce n'est pas faux, sauf que là pour des problèmes assez généralisés sur des mobiles activés, je pense que la mise en place de solutions ne devrait pas durer si longtemps. Ne serait-ce que parce que parmi les employés de free ayant des abo freemobiles, il y en a forcément qui sont touchés, et donc sensibilisés au problème ;)
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
roger
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par roger »

Slig a écrit : Ce n'est pas faux, sauf que là pour des problèmes assez généralisés sur des mobiles activés, je pense que la mise en place de solutions ne devrait pas durer si longtemps. Ne serait-ce que parce que parmi les employés de free ayant des abo freemobiles, il y en a forcément qui sont touchés, et donc sensibilisés au problème ;)
C'était pareil lors de la mise en place de l'ADSL !.......ils étaient forcément chez un autre...et le moins que l'on puisse dire est que cela a été laborieux ! :mrgreen:

La raison du porte monnaie l'a emporté !...son offre est désormais une référence...il en sera de même pour la téléphonie !
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »