Téléphoner à l'étranger - Forfait 2euros
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Téléphoner à l'étranger - Forfait 2euros
Bonjour,
j'ai opté pour le forfait 2euros de Free. Tout fonctionne parfaitement et j'en suis satisfait.
Par contre, j'ai besoin de téléphoner à l'étranger avec ce forfait. Avez-vous une idée ou des nouvelles quant à la mise en place de l'option appel à l'étranger pour l'achat du crédit.
Il me semble qu'il n'y a rien de neuf à ce sujet.
Merci de vos témoignages.
j'ai opté pour le forfait 2euros de Free. Tout fonctionne parfaitement et j'en suis satisfait.
Par contre, j'ai besoin de téléphoner à l'étranger avec ce forfait. Avez-vous une idée ou des nouvelles quant à la mise en place de l'option appel à l'étranger pour l'achat du crédit.
Il me semble qu'il n'y a rien de neuf à ce sujet.
Merci de vos témoignages.
-
- Mobile : SAMSUNG
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: Téléphoner à l'étranger - Forfait 2euros
Bonjour,
J'ai un forfait à 0 € (2 € pour les non-freenautes) .
Ai-je accès au roaming (pays étrangers) comme le tarife la grille tarifaire ?
Etant un Freenaute, je n'ai pas besoin d'acheter du crédit à l'avance puisque FREE peut faire figurer les consommations sur ma facture mensuelle dont le montant est réclamé automatiquement à ma banque( domiciliation bancaire)!
Merci pour votre réponse.
André
J'ai un forfait à 0 € (2 € pour les non-freenautes) .
Ai-je accès au roaming (pays étrangers) comme le tarife la grille tarifaire ?
Etant un Freenaute, je n'ai pas besoin d'acheter du crédit à l'avance puisque FREE peut faire figurer les consommations sur ma facture mensuelle dont le montant est réclamé automatiquement à ma banque( domiciliation bancaire)!
Merci pour votre réponse.
André
-
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: Téléphoner à l'étranger - Forfait 2euros
De France la semaine passée ,j'ai pu envoyé 4 sms vers l'étranger facturé 0,17 cts ,ils sont arrivés 3 jours après.
forfait 2€.
Par contre je vis à l'étranger impossible d'utiliser le forfait 2 euros ,c'est prévu dans les conditions générales abonnement pour la France métropolitaine. Par contre le forfait 15 € se connecte bien à l'étranger.
forfait 2€.
Par contre je vis à l'étranger impossible d'utiliser le forfait 2 euros ,c'est prévu dans les conditions générales abonnement pour la France métropolitaine. Par contre le forfait 15 € se connecte bien à l'étranger.