J'espère que Free va rapidement l'installer.
Messagerie Vocale Visuelle ?
-
DKO
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Messagerie Vocale Visuelle ?
Sincèrement la seule chose qu'il manque chez Free c'est la MVV pour les possesseurs d'iPhone. Une fois qu'on y a gouté dur dur de retourner "faites le 3 pour effacer... le 2 pour le message suivant etc."
-
hugues36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Messagerie Vocale Visuelle ?
Bjr,
J'ai lu sur un site, dont j'ai zappé le nom que la messagerie vocale visuelle devrait être effective le 27 janvier
J'ai lu sur un site, dont j'ai zappé le nom que la messagerie vocale visuelle devrait être effective le 27 janvier
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
Je pense que Free mettra en place un service de "répondeur" comme celui de la ligne Freebox : envoi de l'enregistrement des messages par courriel.
-
nicaud
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
En attendant l'arrivée de la messagerie vocale visuelle sur l'iPhone, vous pouvez utiliser ON Voicefeed : http://www.lifeisbetteron.com/fr

mobile