Alors pour répondre vite fait aux différentes réponses :
* non je ne suis pas payé par un autre opérateur pour faire de la pub pour d'autres forfaits
* mon but n'était pas de troller, j'ai des choses plus intéressantes à faire dans la vie que de comparer les forfaits pour le plaisir , merci
* je suis juste dégoûté de voir que pour passer un appel, je dois m'y reprendre à 3 x avant que l'appel ne débute, etc. et DESOLE DE DIRE LA VERITE mais ça me rappelle vraiment la Freebox des débuts, où c'était assez aléatoire
* donc effectivement : merci free d'avoir donné un coup de pied au c... aux autres opérateurs qui ABUSAIENT réellement niveau tarif. je suis le premier à dire que c'est un scandale les "anciens" tarifs des autres opérateurs (avant l'arrivée de free)
* MAIS, ceci est réel, et j'en ai parlé avec plusieurs personnes : ça ne marche pas à 100%, ni même à 80% pour l'instant. Vous allez me dire : c'est normal, c'est le début.
Soit c'est vraiment pas de bol : mes amis et moi on est SUPER MALCHENCEUX, et on est les seuls pour qui ça marche pas....
Soit c'est que de façon générale, FreeMobile n'est pas encore au point
* Stef77 :
Du coup bejj de quoi es-tu dégouté ? Contrairement aux autres opérateurs tu n es engagé que pour 10 jours max chez Free. Qui t empêche de retourner chez Sosh aujourd hui ?
J'y vais de ce pas... Dès que j'aurais trouvé comment ça fonctionne avec le RIO ...
Amitiés.