Reboot iphone 3GS avec carte sim free

Le système iOS utilisé sur les téléphones Apple iPhone et tablettes iPad
Répondre
Jakouille
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 09:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Reboot iphone 3GS avec carte sim free

Message par Jakouille »

Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise la carte SIM Free (debut février 2012) mon iphone 3GS reboot fréquemment. Lorsque l'iphone redemarre, la carte sim ne demande pas le code de déverouillage. Au début j'ai pensé à 1 problème sur mon iphone et je fais une restauration via itunes. Le problème persiste..
J'ai essayé la carte sim Free sur 2 autres iphones 3GS: même problème de reboot quelque soit l'ios.
Par contre tout fonctionne parfaitement en mettant une carte SIM des autres opérateurs (SFR et Bouygues).
Avez vous rencontré ce genre de problème? Merci
bouriq88
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Xcover GTS 5690
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: Reboot iphone 3GS avec carte sim free

Message par bouriq88 »

Bonjour

J'ai le même souci avec un Samsung Galaxy Xcover. Il reboot très souvent et me demande le code PIN. De plus je suis très souvent en accès restreint : il faut sans cesse revenir dans les parametres réseau pour sélectionner automatiquement l'opérateur. Si quelqu'un a une solution à me donner !!!

Merci
Muchu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 19:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: Reboot iphone 3GS avec carte sim free

Message par Muchu »

Bonsoir,

J'ai un problème identique avec un téléphone HTC HD2 sous Android
blop1901
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Reboot iphone 3GS avec carte sim free

Message par blop1901 »

Bonsoir,

C'est identique pour moi avec iphone 3GS , j'ai appeler le SAV Free ya 15 jours , mais sans réponse depuis


Bienvenu chez Free :(
Répondre

Retourner vers « Apple iOS »