Sauf erreur de ma part je crois que cet appli utilisait des données confidentielles comme l 'identitiant et le mot de passe , c'est comme si un développeur proposait une appli pour le suivi de votre compte bancaire en vous demandant votre mot de passe.enthalpie a écrit :ils sont un peu léger car de plus ils ont "supprimer" une application géniale du market (suivi conso) qui permettait de connaitre sa consommation
donc s'ils coupent les élans des dev , alors qu'ils rendent le service par eux même.
et dieu sais si je suis pro Free
Numéro pour le suivi conso ? [Résolu : SMS au 555]
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
bonjour à tous visiblement il n'y a pas encore de numéro info conso existant pour free mobile
mais vous pouvez suivre la conso de votre forfait en utilisant ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php
je vous confirme qu'il fonctionne puis-ce que c'est en passant par celui -ci qu'un de mes proche abonner a free 2euros par mois suis sa conso. bonne continuations à vous.

je vous confirme qu'il fonctionne puis-ce que c'est en passant par celui -ci qu'un de mes proche abonner a free 2euros par mois suis sa conso. bonne continuations à vous.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Biensur mais il faut un smartphone pu un ordi relié à internet. Non on parle d'un numéro à composer par la mamie du Cantal avec ses doigts déformés par l'arthrite sur son petit clavier du téléphone dont le petiti fils de la ville ne se sert plus depuis qu'il a onze ans soit depuis 6 ans.lylie a écrit :bonjour à tous visiblement il n'y a pas encore de numéro info conso existant pour free mobilemais vous pouvez suivre la conso de votre forfait en utilisant ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php
![]()
-
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012
Exact !!! on voudrait juste un numéro à composer sur le clavier de son mobile comme chez les autres opérateurs.... Pour moi, tout a gazé, portabilité de l'ancien numéro etc...tout ok! Par contre, il semble que je ne puisse pas envoyer de sms sur un fixe ( mais je peux en recevoir à partir d'un fixe..Allez comprendre!!) C'est pareil pour vous?
-
- Mobile : samsung Et 6050
- Souscription Free Mobile : 15 mars 2012
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung et je suis abonnée free mobile.
Dans le menu, je sélectionne journal d'appels et ensuite Gestionnaire d'appel, , Durée d'appel, Appel Emis et j'ai la durée des appels effectués.
Forfait souscrit au 15/03 et déjà 1h d'appel
Dites moi si ça marche sur votre tél.
J'ai un téléphone Samsung et je suis abonnée free mobile.
Dans le menu, je sélectionne journal d'appels et ensuite Gestionnaire d'appel, , Durée d'appel, Appel Emis et j'ai la durée des appels effectués.
Forfait souscrit au 15/03 et déjà 1h d'appel

Dites moi si ça marche sur votre tél.
-
Oui, on peut suivre sa conso avec le gestionnaire d'appel du menu, mais il faut penser à réinitialiser à chaque date échéance ( pour moi, le 24 de chaque mois ). C'est faisable mais pas très pratique. Si je compare avec le suivi conso du site, ça semble coller ( en tenant compte du fait que les dernières comm. n'apparaissent pas dans l'espace free). Je souhaiterais vraiment un numéro à composer à partir du teleph car j'ai équipé une personne agée en mobile et forfait free 2 € et ce ne sera pas évident pour elle de penser à faire cette manip tous les mois. Bon OK, si on dépasse un peu c'est pas la mort, mais un n° "suivi conso" serait tellement plus simple.
-
la solution c'est 999 par sms.babouche06 a écrit :Oui, on peut suivre sa conso avec le gestionnaire d'appel du menu, mais il faut penser à réinitialiser à chaque date échéance ( pour moi, le 24 de chaque mois ). C'est faisable mais pas très pratique. Si je compare avec le suivi conso du site, ça semble coller ( en tenant compte du fait que les dernières comm. n'apparaissent pas dans l'espace free). Je souhaiterais vraiment un numéro à composer à partir du teleph car j'ai équipé une personne agée en mobile et forfait free 2 € et ce ne sera pas évident pour elle de penser à faire cette manip tous les mois. Bon OK, si on dépasse un peu c'est pas la mort, mais un n° "suivi conso" serait tellement plus simple.
Ca fonctionne depuis quelques heures.
-
Solution envoyer un sms au 999 . Texte inutile . Réponse immédiate en quelques lignes.lylie a écrit :bonjour à tous visiblement il n'y a pas encore de numéro info conso existant pour free mobilemais vous pouvez suivre la conso de votre forfait en utilisant ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php
![]()
-
Il faut envoyer un SMS au 999.
Peu importe le texte ou même pas de texte du tout.
La réponse en quelques lignes est immédiate.
Ca fonctionne depuis quelques heures
Peu importe le texte ou même pas de texte du tout.
La réponse en quelques lignes est immédiate.
Ca fonctionne depuis quelques heures
-
C'est un progrès. Ca marche.Merci beaucoup.
-
heureux d'avoir pu vous rendre service. It was my pleasure.babouche06 a écrit :C'est un progrès. Ca marche.Merci beaucoup.
-
Nouveau numéro court pour suivi conso . C'est le numéro 555 par téléphone ou SMS Réponse immédiate par sms.DaxY75 a écrit :heureux d'avoir pu vous rendre service. It was my pleasure.babouche06 a écrit :C'est un progrès. Ca marche.Merci beaucoup.
-
Re: Numéro pour le suivi conso ? [Résolu : SMS au 999]
Nouveau numéro court 555